Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (H – Libre) Brandon Sharpe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Humberto Lopez
YOUNG AVENGERS

Humberto Lopez

Date d'inscription : 19/06/2018

(H – Libre) Brandon Sharpe. Empty
MessageSujet: (H – Libre) Brandon Sharpe.   (H – Libre) Brandon Sharpe. EmptyDim 5 Jan - 17:37

Brandon
Sharpe
Surnom/Alias : Striker.
Métier : Etudiant et super héros.
Affiliation : Young Avengers.

▬ ft. Tyler Hoechlin.



Age : 28 ans.


Lieu de naissance : Etats-Unis.


Statut Civil : Célibataire.


Orientation sexuelle : Homosexuel.


Groupe : Heroes.


Crédit : Obsession27.



Compétences/Capacités : Électrokinésie.


Humberto Lopez : C’est avec lui qu’il s’est tout de suite lié à l’académie. Il ne sait pas pourquoi, mais il a été attiré par le jeune homme. Cependant, il l’a toujours mis dans la case ami. Ca n’est qu’en décembre qu’il a vu que c’était bien plus, mais il ne sait pas comment Humberto pourrait réagir. Surtout que ce dernier est encore vierge et que Brandon n’a jamais eu de relation avec des hommes. La situation va donc être complexe, mais il se pourrait que dire la vérité serait une bonne chose, car Humberto lui aussi est attiré par Brandon. De plus, Brandon a avoué à Humberto ce que son manager avait essayé de faire des années plus tôt et ce dernier ne l’avait pas jugé. Il a d’ailleurs gardé le secret depuis, ce que Brandon apprécie beaucoup.

Young Avengers : Faire partit d’une équipe n’était absolument pas son but. Il aurait préféré être seul, mais si ça lui permettait de se faire connaître, alors il était prêt à les rejoindre. Si au départ il ne voulait avoir à faire à aucun d’eux, il a aussi appris à les apprécier. Il aime l’humour de Kamala, les conseils de Peter et Harley, les technologies développés par Shuri et le rôle de grand frère de Warren. Il n’y qu’avec Katherine que ça a du mal à passer. Elle est la seule à le remettre à sa place et quelque part il aime ça, mais il ne le dira pas.

Reed Richards : C’est lui qui est venu le voir à l’académie, qui l’a entraîné pendant un temps et qui l’a amené dans l’équipe. Il apprécie le scientifique, mais il voit aussi à quel point sa famille lui manque. Il connait l’histoire des 4 Fantastiques et il sait que Reed aurait aimé que son épouse, son beau-frère et son meilleur ami soit là avec lui. C’est pour ça qu’il a décidé de faire ses propres recherches pour tenter de savoir où ils sont et parler avec eux.
Il a été élevé par sa mère. Cette dernière lui a toujours appris la même chose au fil des années, qui est : dans ce monde, si on n’est pas célèbre, on n’est rien. Il fut donc élevé dans le culte de l’ambition et de la célébrité à tout prix. Elle a fréquenté un homme politique dont elle ruina la carrière et qui lui permit ainsi de lancer la sienne. Elle posa dans des magazines, fit des publicités et elle épousa un homme très riche, avant qu’il lui donne de l’argent pour qu’elle sorte de sa vie. Elle enchaîna donc ce genre de combines pendant des années, avant de tomber enceinte et d’avoir Brandon. Seulement au fil des années, elle n’était plus aussi belle qu’avant et elle dû puiser dans ses finances, avant de se rendre compte qu’il ne lui restait plus grand-chose. Elle décida alors d’utiliser Brandon pour son ascension. Elle le fit tourner dans des publicités, lui trouva un manager et ce dernier lui trouva un premier rôle, puis un second, jusqu’à ce qu’il soit considéré comme un acteur. Brandon fut donc proche du manager, qui était la seule figure masculine dans sa vie. Mais un jour, alors qu’ils allaient ensemble à un casting, ce dernier arrêta la voiture et tenta d’abuser de Brandon. C’est à ce moment-là que ses pouvoirs se manifestèrent. La foudre s’abattit sur la voiture, la détruisant et tuant le manager. A l’hôpital, on le testa pour savoir s’il était un mutant, mais le résultat fut négatif.

Sa mère vint le rejoindre et s’excusa de tout. Elle lui promit de mieux s’occuper de lui désormais. Mais une nouvelle carrière s’offrait alors à lui. Il participa à des shows télévisés, à des téléréalités et tout ce qui pouvait le faire connaître. Cette nouvelle carrière lui amena du luxe, de l’argent et des filles, mais il s’ennuyait fortement. Il s’est alors dit qu’avec ses pouvoirs, il pourrait sans doute devenir un super héros. Il s’est donné le nom de Striker. Seulement, arrêter les crimes était bien plus difficile que ce qu’il avait imaginé. C’est alors que les accords de Sokovie ont eu lieu. Brandon a suivi cela avec attention. Il regarda cela de loin, ne voulant pas s’en mêler. Il vit également un nouveau président arriver au pouvoir, puis le gouvernement s’agrandir. De son côté, il reprit les publicités, mais avec moins d’enthousiasme. Du coup, quand on parla d’ouvrir des académies, Brandon décida de s’y inscrire. Il y fait la connaissance de plusieurs jeunes comme lui, Kamala Khan, Peter Parker, Harley Keener et bien d’autres. Il restait cependant en retrait de tout le monde. Il n’y qu’avec Humberto Lopez que le courant passa. Ils parlaient, jouaient avec leur pouvoir, tout en suivant les instructions des New Warriors qui étaient là pour les entraîner. Quand le gouvernement a expliqué qu’un groupe de jeunes héros feraient partit du groupe des Young Avengers, Brandon hésita. C’est là qu’il eut un appel de la part de sa mère lui disant qu’il pouvait devenir célèbre.

Ce fut ce jour-là qu’il coupa les ponts avec elle. Il ne voulait plus qu’elle lui embrouille l’esprit avec ça. Il voulait juste vivre sa vie. Mais il entra dans l’équipe pour se faire un nom par lui-même. Mais au fil des mois il a aussi vu que l’équipe se fichait qu’il soit célèbre. Ils voulaient juste un coéquipier sur lequel ils pouvaient compter. Il devient donc en conflit avec lui-même sur deux points importants. Le premier, est que s’il continue avec ce ton et cette arrogance, il sait qu’il perdra sa place, ainsi que les membres de l’équipe à qui il s’est attaché au fil du temps. Le second est qu’il aime les hommes. En particulier Humberto, mais il ne le lui a jamais dit. A la place, il tente de séduire les filles de l’équipe. Il a donc décidé d’en parler avec Warren, peut-être que ce dernier pourrait l’aider et le conseiller. Mais il ne sait pas quand il le fera, car il est encore perdu pour le moment.
Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Humberto Lopez
YOUNG AVENGERS

Humberto Lopez

Date d'inscription : 19/06/2018

(H – Libre) Brandon Sharpe. Empty
MessageSujet: Re: (H – Libre) Brandon Sharpe.   (H – Libre) Brandon Sharpe. EmptyDim 5 Jan - 17:37

Compléments


Spoiler:

Bonjour, bonsoir à vous qui venez par ici  liliuku

J’espère que le personnage de Brandon t’intéressera.

Avatar : Il n'est pas négociable, car j'avoue que c'est un duo que j'aimerais beaucoup jouer  49  49

Histoire : Comme ils n'ont pas de séries télés ou films, je me suis uniquement basée sur les comics. J'ai mis ce qui me semblait le plus important, mais si vous voulez y apporter autre chose, n'hésitez pas. Le tout est que cela reste cohérent  Wink

Lien : Evidemment ce dernier n’est pas négociable. Ils sont amis à la base et se sont rencontré à l'académie. Aujourd'hui, les deux hommes ressentent plus que de l'amitié pour l'autre, mais ils ne savent pas comment l'exprimer. Il va y avoir donc pas mal d'étapes qui vont faire qu'ils vont pouvoir avancer ensemble et finir en couple  ih

En tout cas, j’espère vous voir choisir le personnage et ma boîte MP est grande ouverte pour qu’on parle de tout ça, tout comme la partie invité si vous avez des questions avant inscription  zfzaff  
Revenir en haut Aller en bas
 
(H – Libre) Brandon Sharpe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F – Libre) Shanna O'Hara.
» (H – Libre) Phillip Coulson.
» (F – Libre) Jemma Simmons.
» (H – Libre) Anthony Stark.
» (F – Libre) Karen Page.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CHARACTERS :: PV et Scénarios :: Scénarios-
Sauter vers: