Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (H – Libre) Anthony Stark.

Aller en bas 
AuteurMessage
Steven Rogers
SECRET AVENGERS

Steven Rogers

Date d'inscription : 25/04/2017

(H – Libre) Anthony Stark. Empty
MessageSujet: (H – Libre) Anthony Stark.   (H – Libre) Anthony Stark. EmptyDim 5 Jan - 17:17

Anthony
Stark
Surnom/Alias : Tony, Iron Man,
Métier : Co-leader des Avengers.
Affiliation : Avengers.

▬ ft. Robert Downey Jr.



Age : 49 ans.


Lieu de naissance : Manhattan, New York.


Statut Civil : Célibataire.


Orientation sexuelle : Pansexuel.


Groupe : Heroes.


Crédit : Endless Epic.



Compétences/Capacités : Tony est un humain. Cependant, il utilise sa technologie pour sauver le monde. Avec ses armures, il a une force et résistance surhumaines, il peut voler et atteindre Mach 8. Il a des répulseurs d’énergie, des lance-missiles, ainsi qu’un dispositif de survie et de régénération.


Steven Rogers : Ce ne fut pas facile entre eux. Au début, c’était des joutes verbales, puis avec le temps, ils ont appris à se connaître et à faire avec l’autre. Ils sont devenus de vrais amis, étant là pour l’un et l’autre. Ils ont même finit par ressentir plus que de l’amitié pour l’autre. Ils auraient pu en parler pendant les deux mois où Tony était célibataire, mais ils ne savaient pas comment y faire. Tony ne voulait pas briser leur amitié et Steve pensait qu’il avait besoin de temps pour se remettre de sa rupture avec Pepper. Malheureusement la Civil War éclata et le duo aussi. Aujourd’hui, Tony sait, épisodiquement ce que Cap fait, car il se tient au courant de ce qui se passe dans le monde et il connaît assez Steve pour savoir qu’il va continuer à sauver le monde. Tout comme Cap sait que Stark va en faire autant. C’est plus facile pour lui de savoir que Tony est bien entouré et soutenu par leurs amis communs. Seulement, ils se rendent compte aussi qu’ils se manquent mutuellement et ça devient difficile à vivre. De temps en temps, ils regardent leurs téléphones respectifs, car Tony a toujours celui à clapet que Steve lui avait fait parvenir. Mais aucun n’ose composer le numéro.

Virginia Potts : Elle était amoureuse de lui pendant de longues années avant qu’ils ne soient en couple. Mais après l’invasion de Loki et des Chitauri, elle a vu un changement chez Tony. Ca c’est encore plus confirmé après les évènements de 2013 avec Aldrich Killian. Elle voyait qu’il plongeait totalement dans son travail. Elle a tenté de l’aider de son mieux, mais elle a aussi remarqué le fait qu’il passait beaucoup de temps avec Steven Rogers. Elle a donc vite compris le lien entre les deux hommes et a mis un terme à sa relation avec Tony. Cependant, il reste un ami fidèle et elle sait qu’elle pourra toujours compter sur lui.

Natasha Romanoff : Ce type à l’égo surdimensionné. Il l’a horripilé au départ, avant qu’elle ne voit son côté humain. Elle l’apprécie et elle a bien vu la façon dont il regarde Steve. Elle sait que ces deux-là sont attirés l’un par l’autre et que c’est pour ça que Pepper a rompu avec Tony. Seulement, elle sait aussi que si elle reste sur la touche, ces deux-là n’arriveront à rien. Elle n’est pas douée pour les relations sentimentales, mais ça ne veut pas dire qu’elle ne veut pas voir ses amis heureux. D’ailleurs, peut-être qu’elle pourrait parier Clint qu’elle arrivera à les mettre ensemble avant lui malgré les évènements. Affaire à suivre …

Bruce Banner : Science-bros, c’est ce qu’ils sont. Deux génies qui aiment créer pour rendre le monde meilleur. En tout cas, c’était leur objectif. Bruce apprécie Tony, parce qu’il prend la vie comme elle vient et il laisse ses idées germer et les construit ensuite.Science-bros, c’est ce qu’ils sont. Deux génies qui aiment créer pour rendre le monde meilleur. En tout cas, c’était leur objectif. Bruce apprécie Tony, parce qu’il prend la vie comme elle vient et il laisse ses idées germer et les construit ensuite.

Thor Odinson : Il y a des tensions entre eux depuis que Stark a construit Ultron avec l’aide de Banner et Pym. Il sait qu’il veut bien faire, protéger la planète et montrer qu’ils ont de quoi se défendre. Malheureusement Stark ne pense pas aux conséquences de ses actes et depuis leurs altercations Thor a du mal à avec le scientifique. Pourtant il le considère comme un ami, mais même s’ils font partie de la même équipe, ils n’ont jamais pris le temps de vraiment parler du passé et de ce que Tony a sur le cœur concernant Steven.

Avengers : C’est avec Steve et Thor qu’ils ont créent l’équipe et il aimait ceux qui en faisaient partit. Aujourd’hui, c’est bien plus mitigé. Les nouveaux ne semblent pas tous francs et tout le monde semble sur ses gardes. Tony ne peut pas appeler ça une équipe et il a peur qu’elle n’implose si tout le monde agit ainsi. L'ancienne équipe lui manque.

Howard Stark : Ce père compliqué avec qui il n’a jamais pu vraiment parler. C’est des années après sa mort qu’il a appris que son père était fier de lui. Il aurait vraiment aimé pouvoir l’entendre en face à face. Peut-être que ça pourra devenir le cas, vu qu’il va bientôt le retrouver. Mais ce que Tony a vécu, Howard n’en saura rien.

Margaret Carter : Ce que très peu de personnes savent, est que Peggy est la marraine de Tony. Elle a fait en sorte de le garder à l’œil toute sa vie, mais encore plus après la mort de ses parents. Elle l’a aidé quand il en avait besoin, mais la maladie d’Alzheimer fut un coup dur pour elle. Tony fit tout son possible pour la soutenir. C’est même lui qui a dit à Steve où la trouver. Il a aussi été touché à sa mort et la revoir aujourd’hui risque de lui faire un choc.

Harley Keener : Ils se sont rencontrés en 2013 quand Tony a été dans la ville natale d’Harley. Depuis ce jour, Tony a gardé un œil sur le jeune homme et il compte faire en sorte que ce dernier ait un poste au sein de Stark Industries si cela est possible.

Zhang Tong : Tony est comme son père et Zhang aime le voir aller mal. Il compte faire en sorte qu’il découvre la vérité sur qui a tué ses parents et se fera une joie de jouer avec sa douleur. Il compte bien faire en sorte d’être un possible allié dans les affaires et son pire ennemi dans l’ombre. C'est d'ailleurs lui qui a dit la vérité à Zemo pour que les Avengers se fracturent et ainsi briser Tony.

Peter Parker : Pour Peter, Iron Man est son super héros préféré. Il a toujours été éblouit par ce que ce dernier a accompli au fil des années. Tony a découvert son identité secrète un peu avant la Civil War. Ils en ont même discutés ensemble. Ce qu’il ne sait pas, c’est que c’est lui qui avait demandé à Pepper de le faire entrer dans leur nouvelle bourse d’étude.
Il est le fils unique de Howard et Maria Stark. Il a toujours été plus proche de sa mère, mais aussi que Edwin Jarvis, le majordome de la famille. Il y a toujours eu certaine distance entre Howard et lui. De plus, il parlait constamment de Captain America qu’il avait connu durant la guerre. Cela énervait vraiment Tony, mais il fit en sorte de ne pas le montrer. A la place, il utilisa son cerveau et devint alors un jeune homme brillant. A quatre ans, il a construit son premier circuit imprimé. A sept ans, ce fut un moteur de moto V8. A seize ans, il a remporté le prix annuel du MIT Robot Design Award. A dix-sept ans, il a été diplômé summa cum laude et c’est aussi là qu’il a rencontré James Rhodes. Ils sont tout de suite devenus meilleurs amis. Durant ses années de lycée, sur un défi de ses amis, il a piraté le Pentagone. En décembre 1991, alors qu’il avait eu 21 ans, il a appris que ses parents étaient morts. Un soit disant accident de la route. Se laissant aller dans sa souffrance, ce fut Obadiah Stane qui prit la direction de Stark Industries. Quelques temps plus tard, il perdit également Edwin Jarvis. Se retrouvant alors seul, il savait qu’il devait se reprendre et il devint le plus jeune PDG d’une entreprise. Il s’est d’abord construit un manoir personnalisé, puis un A.I. qui a aidé avec la maison. Il l’a d’ailleurs nommé J.A.R.V.I.S.. C’est aussi à cette époque-là qu’il a engagé Happy Hogan comme garde du corps.

Quand Rhodes est entré dans l’armée de l’air américaine, Stark a été content de pouvoir le voir être l’agent de liaison avec son entreprise. Il avait toute confiance en lui. Les années passèrent et Tony eut la réputation de faire la fête, boire beaucoup et enchaîner les conquêtes. La veille du Nouvel An 1999, il était à Berne en Suisse. Il y a rencontré Ho Yinsen, Maya Hansen et Aldrich Killian. A cette époque-là, il avait juste couché avec Maya et avait laissé Aldrich attendre dans le froid sur un toit. Il n’y avait plus repensé par la suite. Après une présentation réussie, James devait lui remettre un prix à Las Vegas, mais Stark préférait jouer au casino. Le lendemain, il prenait un avion pour l’Afghanistan. Il devait y faire une démonstration pour l’arme Jericho. Mais alors qu’ils allaient rentrer, le convoi de Stark fut attaqué et ce dernier reçu des morceaux d’un missile de Stark Industries dans la poitrine. Il fut sauvé par Ho Yinsen, dans une grotte où ils étaient retenus prisonniers. C’est là qu’ensemble, ils ont construit la première armure de Tony. Une fois qu’il pu s’échapper, il rentra chez lui et donna une conférence de presse pour expliquer que son entreprise ne construirait plus d’armes. Evidemment ce fut un coup dur pour l’entreprise, mais Tony s’en fichait. Il voulait utiliser l’arc réacteur de l’entreprise pour créer une nouvelle armure. Il garda ses intentions secrètes et se mit au travail.

Il passa de nombreux jours chez lui à la construction de l’armure avant de pouvoir faire un vol d’essai, qui fut à moitié concluant, mais il savait qu’il était sur la bonne voie. Mais en apprenant qu’il y avait une soirée où il n’avait pas été invité et qui concernait son entreprise, il s’y rendit. Il comprit alors que Obadiah n’était pas un allié comme il l’avait toujours pensé. C’est aussi là qu’il dansa avec Pepper et qu’il fit la rencontre de Phillip Coulson. Puis, il finit par entendre aux infos que la citée de Gulmira était attaquée. Gulmira étant le village où avait habité Ho Yinsen qui avait donné sa vie pour qu’il puisse être libre après son kidnapping. Il alla donc avec son armure là-bas et fit le ménage. C’est alors qu’il dû dire la vérité à Rhodes et à Pepper concernant l’armure. Mais il apprit aussi que c’était Obadiah qui avait commandité son kidnapping. Pepper demanda alors l’aide de Coulson, pendant que Tony faisait face à celui qui avait été un mentor par le passé. Après l’affrontement, Coulson lui conseilla de mentir à la presse et que le S.H.I.E.L.D. s’occupait de tout. A la place, Tony alla dire à la télévision qu’il était Iron Man. Quelques heures plus tard, il eut la visite de Nick Fury qui vint lui parler du projet Avengers Initiative.

Un an plus tard, il monta la Stark Expo et s’y présenta avec son armure. La presse voulait en savoir plus et le gouvernement était après lui, mais ils ne pouvaient encore rien faire. Une nouvelle année passa et il fut convoqué devant des sénateurs qui voulaient qu’ils donnent son armure au gouvernement américain. Il refusa et ridiculisa même leur expert Justin Hammer. C’est cette année-là aussi qu’il nomma Pepper CEO de Stark Industries, qu’il fit face à Ivan Vanko, qu’il revit Nick Fury, Phillip Coulson et Natasha Romanoff qui s’était faite passée pour une secrétaire. Durant tout ce temps, il avait des problèmes de santé à cause du réacteur qui le maintenait en vie. Mais il parvint à créer du palladium qui lui sauva la vie. Il devint même un consultant pour le S.H.I.E.L.D.. Une de ses missions fut d’aller parler avec Thaddeus Ross après le combat entre Hulk et l’Abomination à Harlem. En 2012, il va avoir la visite de Coulson qui va lui parler du projet Avengers Initiative et des membres de l’équipe que Fury a décidé de constituée. Les débuts de l’équipe vont être particulièrement chaotiques. D’ailleurs, à part avec Banner et Natasha, Tony n’a pas vraiment d’atomes crochus avec les autres. Ca sera encore pire quand il va faire face à Steven Rogers. Ce héros dont son père parlait tout le temps. Mais ce fut la mort de Coulson qui va rassembler toute l’équipe et réveiller Tony. Ce dernier est particulièrement touché par la mort de l’agent, même s’il fait en sorte de ne pas le montrer. Les Avengers vont donc sauver le monde de l’invasion des Chitauris. Tony est même prêt à se sacrifier, avant d’être sauvé par Hulk.

La Star Tower aura pris un sacré coup, mais Tony, avec l’aide de Pepper, va la reconstruire et la faire devenir l’Avengers Tower. Il va aussi proposer son aide à Hank Pym qui a perdu beaucoup à cause de celui qui l’avait remplacé. Il est content de voir que Hope, la fille de Hank prend la direction de l’entreprise et il aide cette dernière à reconstruire leur bâtiment. Pendant un an, Stark va créer un grand nombre d’armures et se plonger dans son travail. Il va aussi souffrir de PTSD depuis l’attaque de New-York. Il va faire des cauchemars et avoir des terreurs nocturnes. Lors d’un déjeuner avec Rhodes, il va aussi faire une crise de panique, la première qu’il n’avait pas vu venir. Happy va aussi lui dire que Pepper voit Aldrich Killian. Tony ne se souvient pas du tout de lui. Mais le pire arrive quand Happy se retrouve à l’hôpital. Tony indique alors à la presse qu’il n’a pas peur du soit disant Mandarin et il lui donne même son adresse. Une fois chez lui, il a la visite de Maya Hansen qui lui parle du projet Extremis. Pepper est aussi là et fait ses valises, ne voulant pas rester dans la demeure dont Tony avait donné l’adresse à un terroriste. Malheureusement, personne n’eut le temps de partir, car ils furent attaqués. Tony sauva la vie de Pepper en obligeant son armure à la protéger. Lui pu se sauver quand l’armure revint à lui et il se retrouva finalement à Rose Hill, lieu dont il avait parlé avec JARVIS, mais il n’avait pas songé y aller tout de suite.

Là-bas, il fit la connaissance du jeune Harley Keener, qui va l’aider à charger son armure. Tony va aussi apprendre ce qui s’est produit avec Extremis et que des expériences ont été faites sur des humains par la Mandarin. Stark finit par trouver le repère de ce dernier et il s’y rend, près à avoir des réponses à ses questions. Mais à la place, il va se retrouver devant Trevor Slaterry qui n’est autre qu’un acteur choisit par Killian pour donner le change. Durant leur échange, Tony va se faire frapper par un des hommes de Killian. Ce dernier explique alors ce que Tony lui a fait vivre des années plus tôt et que pour se venger, il a utilisé Pepper et lui a injecté Extremis. Après avoir réussi à s’en sortir, Tony va aider à sauver l’équipage du président des Etats-Unis, mais aussi ce dernier et faire face à Aldrich. Il a même cru perdre Pepper, mais cette dernière parvint à rester en vie, grâce à Extremis et elle a même vaincu Aldrich. Tony décide alors de détruire toute ses armures. Pepper elle va à l’hôpital pour être soignée et elle pensait que Tony enlèverait l’arc réacteur qu’il a dans la poitrine, mais il refusa de le faire. Elle en fut déçue et il le savait, mais il n’était pas prêt. A la place, il passe plus de temps avec elle et ils annoncent même leurs fiançailles.

L’année suivante, Tony apprend que HYDRA est encore en vie. Il sait aussi que c’est Steven qui leur fait face, mais il n’en parlera pas avec ce dernier. Il sait que HYDRA a été une grande partie de sa vie d’avant. Mais il sera là pour le soutenir et il apprendra même que James Barnes est en vie. Stark va donc lancer des algorithmes pour tenter de mettre la main sur le soldat de l’hiver, mais sans en parler à Steve. Il sait qu’il s’agit d’un sujet sensible. Cependant, il sera là pour le soutenir. Un an plus tard, ils doivent faire face à Ultron. Une création venait de lui, Banner et Pym. Tout ce qu’ils voulaient, s’était protéger la Terre d’une autre invasion, mais à la place, ils ont créent un robot tueur. Il s’en est énormément voulu, surtout quand Hulk a décidé de fuir dans un Quinjet. Stark a aussi présenté ses excuses à l’équipe et a fait en sorte de se racheter. Début 2018, il garde sur son radar le nouveau super héros Spider-Man. En juillet par contre, il perd Pepper. Cette dernière lui a dit qu’elle ne pouvait plus vivre ainsi. Il se plongeait dans le travail à nouveau et surtout il passait plus de temps avec Steve. Cette dernière information fit un peu paniquer Tony, parce qu’il n’avait pas l’impression d’avoir montré qu’il était plus proche du super soldat. Mais Pepper comprenait et il savait qu’il ne pourrait pas lui apporter ce qu’elle méritait vraiment. De plus leurs fiançailles n’avaient jamais abouti à trouver une date de mariage. Cependant, ils sont toujours amis et il espère sincèrement qu’elle trouvera son bonheur avec quelqu’un qui la mérite vraiment.

Tony a tout fait pour parler avec Steve de ce qu’il ressentait pour lui, mais il n’a jamais eu le courage de le faire. En deux mois, il s’est emmêlé les pinceaux lui-même, tout comme Steve d’ailleurs. Mais, deux mois plus tard, sont arrivés les accords de Sokovie. Ce fut le pire pour l’équipe. Tony était pour alors que Steve était contre. Le pire arriva quand Bucky fut accusé d’avoir posé une bombe au Centre International de Vienne, faisant ainsi un grand nombre de blessés et de morts. Tony comprit que Steve prendrait la défense de son ami et non de l’équipe et il eut raison. Pourtant, ils ont tentés d’en parler, mais Steve ne pouvait laisser son ami accusé à tort. Il était le seul à le voir et Tony le pensait subjectif sur le sujet. Créant alors sa propre équipe, Tony alla faire appel à Spider-Man aka Peter Parker. Faisant face à l’équipe de Steve, il tenta à nouveau de le raisonner, mais sans y parvenir. Il en voulu aussi à cette équipe qui venait de rendre Rhodes handicapé. Mais c’est en parlant avec Natasha, puis en allant au Raft qu’il découvrit que Bucky avait été piégé par Zemo. Se rendant alors à l’installation d’HYDRA en Sibérie, il y découvrit Steve et Bucky. Ils firent alors face à Zemo, qui s’échappa avant d’être rattrapé par T’Challa. Cependant, le trio dû se battre. Steven était prêt à revenir chez les Avengers seulement si Bucky était blanchit de l’attentat dont il avait été accusé à tort. Tony lui expliqua que ça serait sans doute faisable, mais que malgré tout, il devait payer pour les crimes qu’il avait commis en étant un agent d’HYDRA. Ce fut à ce moment-là que Tony pu lire dans les yeux de Steve que ça n’arriverait pas.

Après leur bataille, Tony se retrouva seul, alors que Steve partait avec Bucky. Depuis ce jour, ils ne se sont pas revus en face à face. Car Stark a fait en sorte de traquer les mouvements de Rogers. A côté de ça, il accueille la nouvelle équipe dans le nouveau QG des Avengers et de la Stark Industries. Il décide aussi avec Pepper de fermer l’Avenger Tower. Les meubles et technologies Stark doivent être envoyés au nouveau QG. C’est là que Tony va apprendre que Peter fait face au Vautour. Il va devenir un mentor pour ce dernier, tout comme Harley Keener. Il va ensuite voir arriver Thor et les asgardiens, leur proposant de l’aide. En mars 2019, comme tout le monde, il apprend que le président est retrouvé mort chez lui. Peu d’informations fuitent et ça met la puce à l’oreille de Tony. Ce dernier avait aidé l’ancien président en 2013 en lui sauvant la vie, il le voyait donc régulièrement. Il n’avait aucun problème de santé et tout semblait aller bien pour qu’il puisse continuer sa carrière politique. Mais il garda cela pour lui. A la place, il vit le nouveau président arriver, mais aussi toutes les nouvelles réformes qu’il imposa. Les Avengers qui étaient alors constitués de Tony, Rhodes, Loki, Reed, Strange et Thor furent changé. Eux restaient, mais on leur imposa de nouvelles recrues. Tony fut souriant et laissa sa chance à chacun. En tout cas, c’était ce qu’il montrait, mais il mit F.R.I.D.A.Y. sur le coup. Vision lui avait aussi laissé un mot pour lui dire qu’il ne pouvait pas rester. Ses sentiments pour Wanda étaient plus forts que rester dans l’équipe, chose que Tony pouvait parfaitement comprendre. Parfois il avait juste envie de tout laisser tomber et de tenter de recoller les morceaux avec Steve.

Seulement, il était le nouveau leader des Avengers et il devait faire bonne figure. Mais il eut du mal quand Norman Osborn et Victor Von Doom rejoignirent le gouvernement. Ce fut un coup dur pour lui, en particulier parce qu’il s’agissait de Norman. Il n’aimait pas du tout cet homme, non pas parce qu’il était un compétiteur face à Stark Industries mais tout simplement parce qu’il ne lui inspirait pas confiance. Cependant, il apprécia la création des académies. Cette idée, il pouvait l’accepter et il créa d’ailleurs un bâtiment pas loin du QG des Avengers pour les nouveaux super héros qui voudraient s’entraîner. Puis, arrivèrent les Young Avengers. Là aussi il était pour et il garda un œil sur eux. Il est fier que Peter et Harley en fassent partit. Cependant, Tony garde toujours un œil sur le gouvernement et il sait qu’il n’est pas le seul. Seulement, l ne sait pas non plus que T’Challa a accepté de devenir un Avengers car il a un agent infiltré dans le gouvernement en la personne de Everett Ross. Mais que c’est aussi T’Challa qui protège Steve et son équipe de Secret Avengers au Wakanda. De son côté, il aimerait pouvoir avoir un pied à la Maison Blanche, mais il cherche encore comment. De plus, il aimerait pouvoir enfin parler avec Steve, mais il ne parvient toujours pas à lui mettre la main dessus.
Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Steven Rogers
SECRET AVENGERS

Steven Rogers

Date d'inscription : 25/04/2017

(H – Libre) Anthony Stark. Empty
MessageSujet: Re: (H – Libre) Anthony Stark.   (H – Libre) Anthony Stark. EmptyDim 5 Jan - 17:17

Compléments


(H – Libre) Anthony Stark. Dmnmw

Bonjour, bonsoir à vous qui venez par ici  liliuku

J’espère que le personnage de Tony t’intéressera.

Avatar : Il n'est pas négociable, car il a joué dans les séries films et je ne vois personne d'autre jouer ce rôle  Wink

Histoire : Les films du MCU sont pris en compte depuis Iron Man jusqu'à Civil War, donc l'histoire de Tony est basée là-dessus. Mais vous pouvez y ajouter autre chose si vous le souhaitez, tant que ça reste cohérent.

Lien : Evidemment ce dernier n’est pas négociable. Ils ont été des ennemis au départ avant d'être des amis. Puis sont arrivés les sentiments avant que la Civil War ne les sépare. Il y a eu donc tous les problèmes qu'ils ont rencontré chacun de leur côté également. Mais de mon point de vue, ils finiront ensemble  ih

En tout cas, j’espère vous voir choisir le personnage et ma boîte MP est grande ouverte pour qu’on parle de tout ça, tout comme la partie invité si vous avez des questions avant inscription  zfzaff  
Revenir en haut Aller en bas
 
(H – Libre) Anthony Stark.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F – Libre) Jemma Simmons.
» (H – Libre) Brandon Sharpe.
» (F – Libre) Karen Page.
» (H – Libre) Christopher Powell.
» (F – Libre) Crystalia Amaquelin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CHARACTERS :: PV et Scénarios :: Scénarios-
Sauter vers: