Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (F – Libre) Karen Page.

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Murdock
SECRET AVENGERS

Matthew Murdock

Date d'inscription : 25/04/2017

(F – Libre) Karen Page. Empty
MessageSujet: (F – Libre) Karen Page.   (F – Libre) Karen Page. EmptyDim 5 Jan - 17:29

Karen
Page
Surnom/Alias : K, The Bulletin Reporter.
Métier : Journaliste au New-York Bulletin.
Affiliation : Civils.

▬ ft. Deborah Ann Wool.



Age : 34 ans.


Lieu de naissance : Fagan Corners, Vermont.


Statut Civil : Célibataire.


Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.


Groupe : Civilians.


Crédit : Endlessly Epic.



Compétences/Capacités : Très bonne détective, combat au corps à corps, multilingue.


Matthew Murdock : Une relation amicale qui est devenue plus que ça. Matt a toujours eu ce besoin de protéger la jeune femme. Karen elle, avait l’impression de faire face à un homme fort qui pourrait la protéger. Mais les choses ont fini par changer. Karen n’avait plus besoin de protection et Matt la laissa devenir plus qu’une amie. Seulement ils ont fini par s’éloigner. Matt s’est tourné vers Elecktra avant de comprendre son erreur. C’est pour ça qu’il a révélé son identité de Daredevil à Karen. Il a une totale confiance en elle et c’est réciproque. Seulement, Karen a eu mal quand elle a découvert qu’il lui avait mentit pendant tout ce temps. Aujourd’hui, même s’il est en cavale, Matt lui manque et elle aimerait être sûre qu’il va bien. L’avocat lui garde un œil sur elle depuis la Wakanda et il prend soin d’elle à distance.

Jennifer Walters : Quand elle a vu Matt et Karen ensemble, elle s’est dit que c’était une évidence. Mais à leur rupture, elle a été là pour la jeune femme. Elle sait à quel point ça peut faire mal. Elle a donc fait en sorte de lui changer les idées au maximum. Aujourd’hui, elles sont très proches, même si elles s’amusent du fait que Karen soit une journaliste et Jen une avocate. Deux mondes les séparent de par leurs emplois respectifs, mais elles seront toujours amies.
Elle est née à Fagan Comers dans le Vermont. Elle est la fille de Paxton et Penelope Page. Elle avait un petit frère nommé Kevin. Elle a eu une enfance plutôt tranquille. Sa mère est décédée d’un cancer et Karen avait décidé de faire des études qui pourraient aider sa famille. Mais à dix-neuf ans, elle a réalisé qu’elle devait tout arrêter pour aider son père et son frère. Ces derniers ne parviendraient pas seuls à gérer le restaurant familial. Mais vivre dans une petite ville n’apporte pas de grands évènements. Alors, elle a fini par vendre de la drogue aux étudiants, en compagnie de son petit ami Todd. La vie avançait ainsi. Toujours dans cette monotonie. Son frère Kevin avait bien vu qu’elle n’était pas heureuse et il a fini par lui dire qu’il l’avait réinscrite à l’université. Paxton était heureux de la nouvelle aussi. Malheureusement, une dispute éclata entre Paxton et Karen. Elle prit son frère avec elle, voulant qu’il ait lui aussi une chance. Ils allèrent chez Todd, mais Kevin le prenait pour responsable des malheurs de sa sœur et il voulut mettre le feu à la roulotte de Todd. Ce dernier veut tuer Kevin, mais Karen l’en empêche en lui tirant dessus, seulement Kevin finit aussi mort. Le chef de la police locale fait en sorte de ne pas impliquer le nom de Karen dans le rapport de police. Mais il dit la vérité à Paxton, qui chasse alors Karen de chez lui. Quittant la ville, elle va errer dans plusieurs villes.

Onze ans plus tard, elle décide de s’installer à New-York. C’est là qu’elle finit par décrocher un poste comme secrétaire à Union Allied Construction. La même année, tout est à nouveau bouleversé pour elle. Elle a reçu par courrier électronique un dossier contenant des preuves accablantes des stratagèmes de blanchiment d’argent d’Union Allied. N’arrivant pas à faire parler qui que ce soit, elle finit par demander à un de ses collègues, Daniel Fisher, de la rejoindre pour prendre un verre. Elle compte lui parler de ce dossier, seulement le lendemain, elle est retrouvée dans son appartement avec Fisher mort à ses côtés. Elle avait beau dire qu’elle était innocente, elle fut envoyée en prison. C’est là qu’elle rencontra Foggy Nelson et Matt Murdock qui avaient été envoyés par Brett Mahoney. Prenant la défense de la jeune femme, cette dernière fut contente de pouvoir avoir quelqu’un qui croyait en elle. En prison, quelqu’un tenta de la tuer, mais elle parvint à se défendre. Faisant en sorte de la libérer de prison, Karen remercia Foggy et Matt pour leur aide. Ce dernier lui proposa de venir chez lui le temps qu’elle puisse retomber sur ses pieds. Mais ce qu’elle ne savait pas, c’était que Matt avait découvert qu’elle lui avait mentit et il l’avait suivi. Seulement, il avait enfilé son costume noir. Elle ne vit donc que le justicier et pas l’avocat. Disant alors toute la vérité à ses avocats, elle fut contente d’avoir pu gagner son affaire. Foggy et Matt lui proposèrent même de travailler avec eux et elle accepta avec plaisir.

Seulement des hommes de Union Allied tentèrent de lui faire signer un contrat pour qu’elle ne révèle jamais ce qu’elle avait vu. Elle refusa et contact un journaliste du nom de Ben Urich pour l’aider à découvrir ce que l’entreprise voulait vraiment cacher. Travaillant ensemble, elle finit par dire la vérité à Foggy uniquement sur ses activités. Puis un soir où ils étaient ensemble chez une voisine, ils furent attaqués. Karen s’en voulait, car la voisine fut attaquée plus tard. Tout comme elle d’ailleurs. Finalement, elle du dire toute la vérité à Matt et ils formèrent une équipe avec eux, Foggy et Ben. C’est là que Karen découvrit la mort de la voisine et elle s’en voulu tout de suite. Malgré tout, Karen finira par être kidnappé par James Wesley, le bras droit de Wilson Fisk. Mais elle va le tuer pour se protéger. Elle sait aussi que sa vie est désormais en grand danger. Plus tard, elle va découvrir que Ben a été tué parce qu’il était proche de la vérité. Découvrant finalement la vérité sur Wilson Fisk, ils parvinrent à l’arrêter et l’envoyer en prison. Karen devait aussi avouer qu’elle avait confiance en ce nouveau justicier qui était parvenu à arrêter Fisk. Il était surnommé Daredevil. Ce fut aussi le moment d’ouvrir officiellement le cabinet d’avocat de Foggy et Matt.

L’année suivante, en 2016, tout bascula à nouveau. Alors qu’ils avaient défendu un tas de monde, ils furent devant une affaire complexe. Il s’agissait de celle du Punisher. C’est Karen qui va découvrir la vraie identité de Frank Castle et de son passé. Elle va tout rapporter à ses collègues et ils vont décider de défendre Frank. En parallèle, Karen et Matt décident de se donner une chance d’être un couple. La jeune femme est alors heureuse avec lui et ne sait toujours pas qu’il est Daredevil. Elle aura aussi l’aide de Mitchell Ellison, l’ancien chef de Ben. Elle appréciera grandement son aide. Seulement tout va changer à cause de cette affaire avec Frank. Karen va se rapprocher de lui, prendre sa défense, faire des recherches pour l’aider. Elle va s’attacher à lui et se mettre à nouveau en danger. A côté de ça, elle voit aussi Matt s’éloigner d’elle, avant de découvrir qu’il lui cache des choses, mais sans savoir quoi. Puis, tout le monde va lui dire que Frank est mort. Elle va en être particulièrement attristée. Elle tenait sincèrement à lui. Sa vie est partie en lambeau à nouveau et elle ne sait pas comment s’en relever. Alors, après sa capture par le groupe The Hand, elle voit Daredevil venir la sauver. Elle va suivre la suite depuis la rue. Elle va découvrir que Daredevil a une partenaire et surtout que Frank n’est pas mort et qu’il est redevenu le Punisher. En allant au bureau de Ben, son chef va proposer à Karen de prendre le bureau de leur ami commun et de devenir journaliste. Il a vu son potentiel et il est prêt à l’engager.

Elle fut hésitante, mais elle finit par accepter après avoir parlé avec Matt. En effet, ce dernier est venu la voir pour s’excuser, mais aussi pour lui expliquer qu’il était Daredevil. Ayant besoin de remettre ses idées en place, elle devient donc journaliste au New-York Bulletin. Pendant deux ans, elle va continuer à écrire des articles, remporter des prix et elle n’aura de contact qu’avec Foggy. Elle n’est pas prête à parler avec Matt. Mais elle voit ses exploits dans la presse. Elle ne veut pas écrire sur lui, car elle sait qui se cache derrière le masque et elle ne voudrait pas révéler son identité par erreur. A la place, elle ne fait que lire les journaux le concernant. Elle va finir par apprendre de la bouche de Foggy que Matt est devenu Daredevil et qu’il a délaissé son métier d’avocat. Il ne croit plus en la justice. Elle est déçue de cette décision, mais elle sait aussi qu’elle est la dernière personne qui pourrait l’aider. En 2018, comme tout le monde, elle apprend que le gouvernement a mis en place les accords de Sokovie. Elle en fait même un article. Elle ira interviewer le président et Thaddeus Ross là-dessus. Elle saura aussi que Matt est donc partit avec les Secret Avengers et elle comprend sa décision. Mais quelques mois plus tard, le président est retrouvé mort chez lui et son premier ministre prend sa place. Karen tente alors d’avoir plus d’informations, mais tout le monde l’empêcher de découvrir la vérité. Elle va donc décider de creuser, mais elle ne parvient à rien. Elle garde donc un œil sur les activités du gouvernement. Elle publie des articles sur les nouveaux venus que son alors Osborn et Von Doom. Puis, sur l’arrivée des académies et des Young Avengers. Elle aimerait d’ailleurs pouvoir avoir un rendez-vous avec eux pour qu’ils puissent en dire plus sur pourquoi ils ont décidés de devenir des super héros. Elle voudrait leur avis sur la mort de l’ancien président, ce qu’ils pensent du nouveau et du trio du gouvernement. Mais elle sait aussi qu’elle doit donner de faux prétexte pour y parvenir. Elle compte approcher Tony Stark, elle sait que ce dernier avait des liens avec l’ancien président et qu’il doit savoir des choses, vu qu’il travaille avec le nouveau gouvernement. Mais elle ne veut pas non plus attirer trop l’attention sur elle.
Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Murdock
SECRET AVENGERS

Matthew Murdock

Date d'inscription : 25/04/2017

(F – Libre) Karen Page. Empty
MessageSujet: Re: (F – Libre) Karen Page.   (F – Libre) Karen Page. EmptyDim 5 Jan - 17:30

Compléments


(F – Libre) Karen Page. 2706a16e60d6f125737518f1299550b2

Spoiler:

Bonjour, bonsoir à vous qui venez par ici liliuku

J’espère que le personnage de Karen t’intéressera.

Avatar : Il n'est pas négociable, car elle a joué dans les séries Netflix et je ne vois personne d'autre jouer ce rôle Wink

Histoire : Les séries sont prisent en compte et j'ai fais en sorte de tout mettre. Mais pour info, il y a donc les 2 premières saisons de Daredevil qui sont prisent en compte, mais pas la troisième, ni les Defenders. Mais vous pouvez y ajouter autre chose si vous le souhaitez, tant que ça reste cohérent.

Lien : Evidemment ce dernier n’est pas négociable. Ils ont été un peu ensemble et Matt s'en veut d'avoir laissé Karen. Il y a eu donc tous les problèmes qu'ils ont rencontré chacun de leur côté également. Mais de mon point de vue, ils finiront ensemble qgzgrg

En tout cas, j’espère vous voir choisir le personnage et ma boîte MP est grande ouverte pour qu’on parle de tout ça, tout comme la partie invité si vous avez des questions avant inscription zfzaff
Revenir en haut Aller en bas
 
(F – Libre) Karen Page.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F – Libre) Shanna O'Hara.
» (H – Libre) Phillip Coulson.
» (F – Libre) Jemma Simmons.
» (H – Libre) Brandon Sharpe.
» (H – Libre) Anthony Stark.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CHARACTERS :: PV et Scénarios :: Scénarios-
Sauter vers: