Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 New Warriors.

Aller en bas 
AuteurMessage
Richard Rider
NEW WARRIOR

Richard Rider

Date d'inscription : 25/04/2017

New Warriors. Empty
MessageSujet: New Warriors.   New Warriors. EmptyDim 5 Jan - 17:44

New Warriors


-----------------------------------------------

En 2013, Night Trasher a trouvé la mort lors d’une mission. L’équipe s’est alors dissoute, avant le retour de Richard sur Terre. Sur l’initiative de Robbie, ils se sont reformés quand Ultron a commencé son massacre. Depuis ce jour, ils ont chacun un emploi de jour et de nuit, ils sont à nouveau des justiciers. Chacun a vécu des moments difficiles, mais ils sont un groupe soudé. Ils ne sont plus tout jeune, mais ils savent encore ce que c’est que d’aider les autres et ils aiment cette sensation.
Leur leader est donc Richard, ensuite Vance, Angelica et Robbie. Namorita, elle, n'est pas encore sûre de rester. Elle s'est donné pour mission d'infiltrer les New Warriors pour aider Namor, mais elle s'est aussi liée avec eux et elle est en conflit avec elle même. Christopher Powell lui, a aidé face à Ultron et jusqu'à la Civil War.
Depuis la Civil War, ils aident en donnant des cours aux jeunes super héros et également au groupe des Young Avengers. Christopher a préféré rester neutre dans toute cette histoire et il a quitté l'équipe, mais il reste en contact avec eux, car ils sont tous amis.

-----------------------------------------------

Vance Astrovik
Justice - 39 - 40 ans - Professeur pour jeunes super héros à risques - Statut civil au choix - Orientation sexuelle au choix - Heroes - New Warriors.
feat. Milo Ventimiglia, Ian Somerhalder, Adam Brody, Daniel Gillies, Dave Annable, Matt Bomer, Zachary Quinto …

Pour l’histoire, je vous laisse suivre celle indiquée dans les comics. Il est aujourd’hui professeur de jeunes super héros à risques à New-York. Après les évènements d’Ultron, c’est Captain America lui-même qui lui a demandé d’ouvrir cet endroit et d’en être un professeur. Ca permet aussi de voir qui peut devenir un héros et qui sera un danger. L'école se situe près du nouveau QG des Avengers. Il est également attiré par Angelica, mais il n’a jamais osé le lui dire. Il pense qu’elle ne serait pas intéressée par lui. Aujourd'hui, il entraîne également les Young Avengers.
Richard et Vance se connaissent depuis longtemps et ont un profond respect l’un pour l’autre. Leurs passés difficiles les rapprochent et ils savent aussi qu’ils pourront toujours compter l’un sur l’autre. Ils sont les deux vrais leaders du groupe et parfois les baby-sitters de Robbie qui est parfois un peu incontrôlable et qui adore jouer les héros.


Angelica Jones
Firestar - 38, 39 ans - Métier au choix - Statut civil au choix - Orientation sexuelle au choix - Heroes - New Warriors.
feat. Danneel Harris, Bryce Dallas Howard, January Jones …

Pour l’histoire, je vous laisse suivre celle indiquée dans les comics. Aujourd’hui, elle est un peu comme Robbie concernant les missions. Elle veut pouvoir aider et faire la différence, mais elle maîtrise mieux ses émotions. D’ailleurs, elle n’est pas insensible aux charmes de Vance, mais elle ne préfère pas en parler, ne sachant pas ce qu’il peut ressentir pour elle.
Avec Richard, les choses n’ont pas été faciles au début, car il y avait une certaine tension entre eux. Le jeune homme voulait la protéger comme une petite sœur, mais elle savait se débrouiller seule et elle ne voulait pas de son aide. Avec le temps, ils ont appris à en parler et ils savent désormais que l’autre peut se défendre sans problème.


Robert "Robbie" Baldwin
Speedball - Entre 35 et 37 ans - Métier au choix - Statut civil au choix - Orientation sexuelle au choix - Heroes - New Warriors.
feat. Aaron Paul, Dan Stevens, Ryan Gosling, Travis Fimmel ...

Pour l’histoire, je vous laisse suivre celle indiquée dans les comics. Aujourd'hui, il est un peu le petit frère de la bande et il sait que Richard et Vance veulent bien faire en gardant un œil sur lui, mais parfois il trouve cela étouffant. Il fait donc en sorte de contenir sa joie d’aller en mission.
Avec Richard, ils s’entendent bien. C’était Richard qui l’avait aidé à contrôler ses pouvoirs plus jeunes et il a toujours été surpris que ce dernier ne veuille pas rester un Nova dans l’espace.


Namorita
Aucun surnom - Entre 35 et 37 ans - Métier au choix - Statut civil au choix - Orientation sexuelle au choix - Heroes - New Warriors.
feat. Yvonne Strahovski, Jennifer Morrison, Anna Torv ...

Pour l’histoire, je vous laisse suivre celle indiquée dans les comics.
Avec Attuma au pouvoir à Atlantis, Namorita a voulu faire en sorte que ce dernier perdre son trône. Malheureusement ça n’est pas aussi simple que ça. Elle a donc décidé d’aider Namor à aller sur Terre pour trouver de potentiels alliés. C’est là qu’elle a rencontré les New Warriors. Seulement, elle ne s’attendait pas à s’attacher autant à eux. Elle fut bouleversée par la mort de Night Trasher. Depuis que le groupe s’est reconstitué, elle est un peu hésitante. Elle veut pouvoir retrouver ses amis, mais elle sait aussi qu’elle va devoir aider Namor. Elle a du mal à savoir où se situer et elle pense dire la vérité aux New Warriors, mais elle ne sait pas comment le faire.
Avec Richard, il y a toujours eu une certaine attirance entre eux. Au moment où elle pensait pouvoir lui en parler, il a dû partir sur Xandar. Elle a donc décidé d’enterrer ses sentiments pour lui, au plus profond d’elle. Maintenant qu’il est revenu, elle ne sait pas comment gérer la chose. De son côté Richard est attiré par elle aussi, mais il sent que quelque chose cloche, sans savoir quoi.


Christopher Powell
Darkhawk - 37 ans - Policier à la 15th precinct à Manhattan - Statut civil au choix - Pansexuel - Heroes - Neutre.
feat. Jared Padalecki
Pour l'histoire, venez voir ici son scénario.

Revenir en haut Aller en bas
Richard Rider
NEW WARRIOR

Richard Rider

Date d'inscription : 25/04/2017

New Warriors. Empty
MessageSujet: Re: New Warriors.   New Warriors. EmptyDim 5 Jan - 17:44

Compléments


Bonjour, bonsoir à vous qui venez par ici liliuku

J’espère que le groupe des New Warriors vous intéresse et qu’un des personnages vous plaira. Il y a eu plusieurs déclinaisons du groupe et du coup j’ai décidé de ne retenir pour le moment que Richard, Vance, Angelica, Robbie et Namorita.

Concernant les histoires personnelles, je ne voulais pas trop en mettre, donc je vais juste faire un petit résumé ici. Je prend en compte ce qui est indiqué sur Wikipédia avant la Civil War. Vous pouvez ainsi leur faire une histoire différente si vous le désirez, sachant qu’ici ils sont tous adultes et non les jeunes du début.
Si jamais vous avez des interrogations sur ce que vous pouvez indiquer ou non, n’hésitez pas à me contacter pour en discuter ih

Pour les avatars, j’ai mis ceux qui me semblaient pas mal et qui pourraient coller au personnage. Je demande juste à respecter les traits physiques des comics.
Vance est brun, Angelica j’ai pensé à une rousse, Robbie a un blond et Namorita une blonde. D’ailleurs, cette dernière n’est pas encore bleue pour le moment. C’est quelque chose qui pourra être amené plus tard si vous le désirez Wink

A peu près tout est négociable pour le reste, j’ai indiqué ce qui me semblait le plus important, tout comme pour le lien entre vos personnages et Richard. Je n’impose absolument rien pour les liens entre chaque membre du groupe, ce sont juste des propositions.

En tout cas, j’espère vous voir choisir un des personnages de l’équipe et ma boîte MP est grande ouverte pour qu’on parle de tout ça, tout comme la partie invité si vous avez des questions avant inscription zfzaff
Revenir en haut Aller en bas
 
New Warriors.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CHARACTERS :: PV et Scénarios :: Pré-liens-
Sauter vers: