Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entourage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Marc Spector
CIVIL

Marc Spector

Date d'inscription : 25/04/2017

Entourage. Empty
MessageSujet: Entourage.   Entourage. EmptyDim 5 Jan - 17:41

Entourage


Marlène Alraune
Blondie - Entre 30 et 37 ans - Employée de musée - Célibataire - Hétérosexuelle - Civilians - Civils ou Neutre.

feat. Hilarie Burton, Claire Holt, Alona Tal, Candice Accola, Dianna Agron ...

Pour l’histoire, je vous laisse suivre celle indiquée dans les comics.
Concernant le lien, Marlène était la compagne de Marc, sous l’identité de Steven Grant. Elle était là pour l’assister et elle l’aidait dans son autre rôle de Moon Knight. D’ailleurs, ses qualités de détective et de combat était un plus. Malheureusement, elle a fini par faire le choix de rompre avec Marc. Elle ne supportait plus ses multiples identités et elle aurait voulu qu’il abandonne tout cela pour vivre uniquement sous l’identité de Steven Grant, mais Marc a toujours refusé.

Jean-Paul Duchamp
Frenchie - Entre 48 et 60 ans - Propriétaire de restaurant - En couple avec Rob Silverman - Bi ou pansexuel - Civilians - Neutre.

feat. Hugh Laurie, Andrew Lincoln ...

Frenchie a été en couple avec des femmes par le passé, avant de trouver l’amour avec Rob. Sa première compagne l’a quitté et c’est à ce moment qu’il a décidé de devenir mercenaire. C’est là qu’il a fait la connaissance de Marc. Quand ce dernier est devenu Moon Knight, Frenchie l’a aidé et ils ont souvent combattus ensemble. Aujourd’hui Frenchie aime sa vie avec Rob et il est heureux. Ils sont toujours amis avec Marc, meilleurs amis même. Mais Frenchie ne l’aide plus dans son rôle de justicier, ne voulant pas de cette vie pour son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Spector
CIVIL

Marc Spector

Date d'inscription : 25/04/2017

Entourage. Empty
MessageSujet: Re: Entourage.   Entourage. EmptyDim 5 Jan - 17:41

Compléments


Bonjour, bonsoir à vous qui venez par ici liliuku

Pour moi Marlène est une battante et un personnage qui peut vraiment être intéressant à jouer. J’espère que ça sera aussi votre cas. Elle est une très bonne amie de Marc et il a vraiment besoin d'elle pour garder les pieds sur terre.

Concernant Frenchie, je sais que j’en impose plus mais c’est fait exprès. J’ai pris en compte ce qui est indiqué sur Wikipédia, sauf la partie où Norman Osborn apprendre la relation entre Frenchie et Marc. J’ai aussi mis que Frenchie veut vivre une vie plus paisible avec Rob. Je pense qu’il a envie de prendre un peu de recul, parce que pour une fois il est heureux. Mais il est tout à fait possible qu’il veuille revenir dans cette vie de justicier si vous en avez envie.

Si jamais vous avez des interrogations sur ce que vous pouvez indiquer ou non, n’hésitez pas à me contacter pour en discuter ih

Pour les avatars, j’ai mis ceux qui me semblaient pas mal et qui pourraient coller au personnage. Je demande juste à respecter les traits physiques des comics.
Marlène est blonde et Frenchie est brun et moustachu.

A peu près tout est négociable pour le reste, j’ai indiqué ce qui me semblait le plus important, tout comme pour le lien entre vos personnages et Marc. Je n’impose absolument rien pour les liens entre Marlène et Frenchie, donc je vous laisserai voir entre vous.

En tout cas, j’espère vous voir choisir un des personnages de l’équipe et ma boîte MP est grande ouverte pour qu’on parle de tout ça, tout comme la partie invité si vous avez des questions avant inscription zfzaff
Revenir en haut Aller en bas
 
Entourage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CHARACTERS :: PV et Scénarios :: Pré-liens-
Sauter vers: