Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 The Law (9/11)

Aller en bas 
AuteurMessage
Huginn et Muninn
ADMIN

Huginn et Muninn

Date d'inscription : 09/04/2017

The Law (9/11) Empty
MessageSujet: The Law (9/11)   The Law (9/11) EmptySam 14 Sep - 19:11

The Law


Ils sont tous les branches connues et secrètes. Cela commence par le gouvernement et descend vers le S.S.R., le S.H.I.E.L.D. et d’autres agences gouvernementales. Ils font leur travail parfois dans l’ombre, mais mettent toujours en avance la justice.

Daisy Johnson → libre.

Daniel Sousa → libre.

Everett Ross → libre.

Jack Thompson → libre.

Jemma Simmons → (scénario) libre.

Leopold Fitz → pris.

Norman Osborn → libre.

Phillip Coulson → (scénario) libre.

Margaret Carter → libre.

Melinda May → prise.

Victor Von Doom → libre.
Revenir en haut Aller en bas
Huginn et Muninn
ADMIN

Huginn et Muninn

Date d'inscription : 09/04/2017

The Law (9/11) Empty
MessageSujet: Re: The Law (9/11)   The Law (9/11) EmptyJeu 19 Sep - 18:33

Daisy
Johnny
Surnom/Alias : Skye, Quake, Mary Sue Poots, Tremors, Shake'n Bake.
Affiliation : S.H.I.E.L.D..

▬ ft. Chloe Bennet.



Age : 31 ans.


Lieu de naissance : Hunan Province, Chine.


Statut Civil : Célibataire.


Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.


Groupe : The Law.


Crédit : Niniels.



Compétences/Capacités : Véritable génie en informatique, elle est une hackeuse douée. Elle est également une voleuse hors pair. Elle est devenue une experte en armes à feu, mais se sent plus à l’aise avec les arts martiaux. Est aussi une bonne espionne et tacticienne. Ses pouvoirs sont la manipulation des vibrations, explosions commotionnelles, absorptions de vibrations. Après avoir découvert ses pouvoirs, elle s’est équipée de gants inhibiteurs pour contrôler sa puissance.


Lincoln Campbell : Côté cœur, Daisy n’a jamais eu de chance. Seulement avec Lincoln, elle a trouvé quelqu’un qui parle son langage. Elle sait que l’Afterlife permettait à Lincoln d’avoir un lieu de vie. Mais elle lui a fait comprendre que le S.H.I.E.L.D. était aussi une bonne façon d’aider les autres. Le fait qu’il aide sur le terrain comme dans les laboratoires est une bonne chose selon Daisy. De son côté Lincoln aime cette nouvelle vie, même s’il ne le dit pas tout fort.

Phillip Coulson : Elle qui voulait infiltrer le S.H.I.E.L.D. s’est retrouvée à avoir beaucoup plus que ce qu’elle avait souhaité. En effet, Coulson lui a laissé une chance et l’avoir déçu quand il a découvert la vérité lui a vraiment fait mal. Elle s’en est voulu et depuis elle a compris que Phil était comme un père pour elle. Même si son vrai père est en vie, il ne se souvient plus d’elle. Donc au sein de l’équipe, elle se sent chez elle. Malgré tout ce qu’ils ont vécus, Phil ne l’a jamais laissé tomber et elle le considère comme son père.

Melinda May : Ca avait mal débuté avec May. Cette dernière avait vu clair dans son jeu de duperie. Cependant, Daisy ne s’était pas attendue à autant se rapprocher de l’agent. Elle l’a trouvait froide et elle ne pensait jamais autant s’attacher à elle. Aujourd’hui, elle est une figure maternelle pour elle. C’est aussi pour ça que Daisy a décidé de jouer un peu les cupidons entre May et Coulson, parce qu’elle voit bien ce qu’ils ressentent l’un pour l’autre.

Jemma Simmons : Sa meilleure amie, sa sœur de cœur. Elles sont très proches et Daisy aime beaucoup passer du temps avec Jemma. Elle l’a beaucoup soutenu à son retour de Maveth. Elle ne l’a pas forcé à parler, au contraire, elle était juste là pour son amie. Elle a bien vu que Jemma avait changé, mais elle sait aussi qu’au fond elle est toujours la même. C’est pour cela qu’elles s’entendent si bien et qu’elles sont redevenues aussi complices qu’au début.

Leopold Fitz : Elle sait que les premiers jours il a tenté de l’inviter à sortir avec lui. Elle a trouvé cela mignon, mais ça n’aurait jamais été plus loin. Surtout qu’elle avait bien vu la complicité entre Jemma et Fitz. Ce dernier était clairement sous le charme de son amie et Daisy pensait qu’ils allaient sauter le pas, mais à chaque fois quelque chose venait les séparer. Elle a d’ailleurs été là pour Fitz quand il a récupéré Jemma sur Maveth. Elle l’a aussi aidé à faire en sorte qu’il soit patient avec elle. Elle est la première à voter pour le duo FitzSimmons et elle tente de les pousser l’un vers l’autre.

Grant Ward : Il était amoureux d’elle et il aurait aimé que leur relation fonctionne. Elle est la première à avoir fait de lui un homme bien le temps de quelques semaines. Aujourd’hui, il sait qu’elle est prête à le tuer et il ne tentera pas sa chance face à elle.

Colin Graham : Il a mis en place un plan pour que les Inhumains soient à sa merci et Colin compte bien faire face à Daisy. Il sait de quoi elle est capable, c’est donc pour cela qu’il va utiliser son côté humain contre elle. Il compte bien la rallier à sa cause au plus vite.

Miles Lydon : Ils ont été en couple, mais la cupidité de Miles a fait que Daisy s’est éloignée de lui pour de bon. Ils se parlent uniquement quand il s’agit de mission, à part ça, ils n’ont plus vraiment de sujet de conversation. Malgré tout, Lydon aimerait pouvoir la garder comme ami, mais il ne sait pas si c’est quelque chose qu’elle voudrait. Daisy, elle a beaucoup changé, mais elle a vu qu’il avait changé et elle hésite à lui redonner sa confiance. Peut-être que cela arrivera, seul le futur le dira.

Matthew Murdock : Ils se sont connus à l’orphelinat. Ayant quatre ans de différence, ils se sont assez vite rapprochés. Matt était amusé par le nom qu’on avait donné à la jeune femme et elle appréciait le fait que malgré le fait qu’il soit aveugle, il la juge uniquement sur ce qu’il pouvait ressentir d’elle avec ses autres sens. Cependant, ils ont perdus contact quand Matt est rentré à la fac et que Daisy a fait la rencontre de The Rising Tide. Ca va donc être des retrouvailles étranges pour chacun, de savoir qu’ils sont désormais Quake et Daredevil.
Elle est née en Chine. Ses parents sont Jiaying et Calvin Johnson. C’est Werner Reinhardt aka Daniel Whitehall, qui a utilisé le village dans lequel était sa mère, pour faire des recherches. Deux agents du S.H.I.E.L.D. l’ont alors trouvé seule et ils sont restés avec elle pendant un temps. Elle avait été identifiée comme étant un 0-8-4. Faisant en sorte qu’elle soit ramenée aux Etats-Unis, le bébé fut amené à la Saint Agnes Orphanage. Là-bas, les sœurs l’a nommèrent Mary-Sue Poots. Forcément avec le temps, la demoiselle détesta son nom. C’est aussi là qu’elle fit la connaissance du jeune Matthew Murdock. Ce dernier était aveugle, mais il semblait particulièrement intuitif. Cela passionna la jeune femme et ils se serrèrent les coudes comme un frère et une sœur. Malheureusement Matt dû partir pour ses études. Se retrouvant seule, elle savait qu’elle ne parviendrait jamais à avoir une famille. Elle avait fait plusieurs allers-retours dans différentes familles sans jamais en trouver une qui voulait la garder. Décidant alors qu’elle n’avait besoin de personne, elle se renomma Skye et se passionna pour l’informatique. C’est là qu’elle chercha des informations sur ses parents biologiques. Elle trouva un dossier d’une agence appelé le S.H.I.E.L.D.. Fuyant l’orphelinat, elle trouva un refuge dans le groupe The Rising Tide.

Utiliser l’informatique lui permettait de mettre en lumière des informations que le grand public ne connaissait pas. Elle se lia avec Myles London, le dirigeant du groupe. Ils furent même un couple pendant un temps. Il lui proposa d’infiltré le S.H.I.E.L.D. pour avoir des informations sur ses parents et elle accepta. Mais lors d’une mission, l’équipe découvrit la vérité sur ses motivations. Elle comprenait qu’ils ne voulaient plus la voir. Il n’y avait que Jemma et Fitz qui acceptaient encore de lui parler malgré tout. Elle coupa finalement les points avec Myles en découvrant que ce dernier acceptait de l’argent en échange des informations qu’il découvrait. Décidant alors de s’intégrer totalement à l’équipe, elle suivit les différents ordres qu’on lui donnait, même si parfois c’était plus qu’elle de les remettre en question. Mais la confiance de Coulson lui permit aussi de voir qu’elle pouvait avoir une famille. S’attachant à chacun, elle tomba sous le charme de Grant Ward qui était devenu son SO. Quand tout le monde pensa Coulson mort à cause de Raina, Skye découvrit alors ce que cela voulait vraiment dire de ressentir la perte d’un air cher. Sans s’en rendre compte elle l’avait considéré comme une figure paternelle. Heureusement pour elle, le reste de l’équipe ressentait la même chose. Finalement quand le groupe retrouva un certain équilibre, Coulson vint lui avouer la vérité sur son passé.

Elle en fut bouleversée, mais elle garda malgré tout le moral. Elle avait désormais un but dans la vie et elle comptait aussi découvrir exactement ce qui s’était passé en Chine. Elle enchaîné les missions et elle était prête à devenir un vrai agent. Seulement, elle se fit tirer dessus par Ian Quinn alors qu’ils cherchaient la personne appelé le Clairvoyant. Tout le monde fit son maximum pour la sauver et on lui injecta le même produit que celui qui avait aidé Coulson à revenir à la vie, le GH 325. Après avoir repris des forces, elle reprit son travail jusqu’au moment où ils découvrirent que le S.H.I.E.L.D. avait été infiltré par HYDRA. C’est aussi là qu’elle sû que Ward en faisait partie. Elle le suivit sans faire de vague pour tenter de le manipuler. Après avoir fait face à Ward et son mentor John Garrett, l’équipe trouva une nouvelle base. Le Playground était une bonne cachette et une façon aussi pour elle d’avoir son propre foyer. Elle fut également fière que Coulson devienne le directeur du S.H.I.E.L.D. et elle travailla pour lui comme agent, même si officiellement l’agence devait avoir disparu.

Faisant équipe avec Antoine Triplett, elle s’attacha à lui. Puis, ils virent arriver Lance Hunter et si elle le trouvait irritant au départ, elle finit par le trouver drôle. Elle fut aussi entraîné par May qui lui donna un grand coup de main pour devenir un parfait agent. Mais lors d’une mission, Skye découvrit que Simmons n’était pas partie de leur équipe à cause de ce qui s’était produit avec Fitz, mais parce qu’elle était infiltré chez HYDRA. C’est là que son amie revint avec eux, en compagnie de Bobbi Morse. Faisant face à Ward qui était enfermé dans leur bâtiment, trouvant des traces de son père biologique, devant contrer Raina, tout cela fut beaucoup pour la jeune femme. C’est aussi là qu’elle découvrit l’histoire de l’Obelisk. En le cherchant, elle finit par lui faire face, devenant une Inhumaine et en perdant Trip qui avait voulu la protéger. Elle s’en voulu pendant longtemps d’ailleurs. Après de nombreux secrets et l’aide de Fitz pour les cacher, elle dû avouer à son équipe qu’elle avait des pouvoirs. Finalement après de nombreux autres secrets et problèmes, elle fut amenée par Gordon à l’Afterlife. Elle y fit la connaissance de sa mère et de Lincoln Campbell. Elle comprit aussi que sa mère n’était pas une bonne personne et c’est Calvin qui la sauva. Avec la destruction de l’Afterlife et de nombreux Inhumains qui voyaient le jour, Coulson lui demanda de diriger le projet Caterpillars. Elle devait trouver les nouveaux Inhumains et les aider pour les amener dans un des bâtiments de l’agence pour les aider à apprendre leurs pouvoirs et savoir les maîtriser. Ce fut le cas pour Joey Gutierrez, par exemple.

Heureusement pour elle, elle avait l’aide de Lincoln. Ce dernier avait hésité à fuir, mais elle avait réussi à lui faire voir que le S.H.I.E.L.D. n’était pas aussi mauvais qu’il l’imaginait. Avec l’aide de Andrew Gardner, l’ex-mari de May, ils parvinrent à aider un grand nombre d’Inhumains. Mais Daisy aidait aussi Fitz à retrouver Simmons et ils y parvinrent en la trouvant sur Maveth, grâce au Monolithe. Durant l’année 2018, le S.H.I.E.L.D. va aider les Inhumains et tout faire pour qu’ils puissent vivre normalement. Daisy elle, va rendre visite à son père de temps en temps, se faisant passer pour une jeune informaticienne ne vivant pas loin de là où il travail. Elle se sent enfin chez elle et aime l’équipe dont elle fait partie. Il y a bien sûr Coulson, May, Simmons, Fitz, Hunter, Morse, Mack, Lincoln, Joey, Elena, Piper, Davis et elle. Elle a aussi vécu les accords de Sokovie, bien contente que les Inhumains n’aient pas à s’y inscrire. Elle sait que Coulson les protègent. Mais, depuis l'année dernière, l’agence a en ligne de mire le nouveau gouvernement. Le nouveau président veut mettre la main sur tout le monde : Secret Avengers, la Confrérie … L’équipe a donc pour mission de garder un œil sur eux. Daisy, elle, doit mettre la main sur les Secret Avengers et Captain America pour le ramener à leur QG et qu’il voit que Coulson est toujours en vie. Elle est donc partie en Afrique, dernier lieu où il a été vu. Elle est avec Lincoln, Joey et Elena.
Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Huginn et Muninn
ADMIN

Huginn et Muninn

Date d'inscription : 09/04/2017

The Law (9/11) Empty
MessageSujet: Re: The Law (9/11)   The Law (9/11) EmptyJeu 19 Sep - 18:33

Daniel
Sousa
Surnom/Alias : Danny Boy, Curly, Pegleg.
Affiliation : S.S.R..

▬ ft. Enver Gjokaj.



Age : 32 ans.


Lieu de naissance : New-York.


Statut Civil : Célibataire.


Orientation sexuelle : Hétérosexuel.


Groupe : The Law.


Crédit : Me.



Compétences/Capacités : Excellent détective, il fait partie des meilleurs agents de l’agence. C’est un expert en arts martiaux malgré son handicap. Il a un Smith & Wesson Model 36, qui est l’arme de tous les agents du SSR. Il possède également un Colt Detective Special, un Walther PPK/S et un Winchester Model 1912.


Margaret Carter : Pendant longtemps ils n’étaient que des collègues, avant de devenir amis. Cela fait seulement un an qu’ils sont en couple et tout se passe bien. Il y a eu des hauts et des bas, mais ils ont fini par trouver une façon de se comprendre et de vivre une belle histoire. Il sait que Peggy l’aime et réciproquement. Seulement, arriver en 2019 va bouleverser pas mal de choses. Car Captain America est en vie ici et les doutes de Daniel pourraient revenir à la charge. Peggy voudrait-elle encore de lui ? Ca sera le cas, car Steven est un homme bien différent aujourd’hui. Mais Daniel sera prêt à se battre pour son couple.

Jack Thompson : Il y a toujours eu des tensions entre eux depuis le premier jour où Daniel est arrivé au S.S.R.. Daniel n’a jamais aimé Jack. Pourtant, quand ce dernier s’est fait tirer dessus, il a été à son chevet tous les jours. Ils sont aujourd’hui amis, même si parfois ils peuvent se crier dessus. Jack est aussi celui qui met en avant les doutes de Daniel pour que ce dernier ne se cache pas derrière, mais les affrontes tête baissée. C’est une chose que Sousa apprécie. C’est aussi pour cela qu’il continue à chercher la personne qui lui a tiré dessus.

Howard Stark : Daniel n’aimait pas que Howard s’intéresse à Peggy. Mais il a vite vu que la jeune femme n’était pas du tout intéressée. De plus, il voit à quel point Howard aime son épouse. Ils vont parfois dîner à quatre et Daniel en apprend beaucoup sur les sciences avec son ami. Ils partagent aussi un bon cigare et un verre de whisky dès qu’ils en ont l’occasion. C’est d’ailleurs Daniel qui a persuadé Howard de travailler pour le S.S.R..

S.S.R. : Daniel est le chef de la branche de Los Angeles et il aime son boulot. Il sait que devenir agent lui a permis de ne pas s’apitoyer sur son sort après la guerre. Il est heureux de pouvoir travailler pour l’agence. Il sera donc particulièrement surpris de découvrir comment cette dernière a tournée en devenant le S.H.I.E.L.D..

S.H.I.E.L.D. : Il compte faire en sorte d’en apprendre plus sur l’agence. Il voudra aussi voir qui la dirige même si officiellement elle est dites démantelée. Il sait qu’une agence ne le reste pas à vie et que quelqu’un doit être la tête pensante en coulisses.

Steven Rogers : Un ennemi qu’il a eu longtemps sans l’avoir jamais rencontré. Steven était mort et pourtant il restait dans le cœur de Peggy. Ce fut difficile à vivre pour Daniel. C’est pour cela qu’aujourd’hui, il risque d’être froid avec ce dernier. Il ne voudrait pas que Peggy lui file entre les doigts. Il est vrai que Steve sera surpris de revoir Peggy. Surtout qu’en 2019 cette dernière est décédée depuis déjà trois ans. Mais Steve a tourné la page, aussi dure que cela a pû être.


Durant la seconde guerre mondiale, il a combattu sur le front européen. Il a servi comme éclaireur de reconnaissance pour les Etats-Unis. Il était un très bon soldat. Il suivait les ordres et prenait sa mission très au sérieux. C’est au siège de Bastogne, lors d’une fusillade, qu’il a été touché par un éclat d’obus au fémur. Ce fut à ce moment-là qu’on dû lui amputer la jambe. Depuis, il marche avec une fausse jambe et une béquille pour se stabiliser. A son retour au pays, il se sentit particulièrement mal. Les gens applaudissaient en le voyant, pour le faciliter de son sacrifice. Pour lui, c’était plus une façon pour eux de se sentir moins coupables face à son handicap. Ne voulant pas rester à ne rien faire, il décida de se tourner vers le S.S.R.. C’est là qu’il devint agent de terrain.

Il fait équipe avec Jack Thompson et ses hommes. C’est aussi là qu’il fait la connaissance de Peggy Carter. Il tombe tout de suite sous le charme de la jeune femme, mais il sait l’histoire qu’il y a eu entre elle et Captain America. Il pense donc qu’il ne sera jamais à la hauteur. En 1946, alors que le S.S.R. pense qu’Howard Stark a vendu des armes aux Russes, Peggy prend sa défense. Daniel va donc découvrir la chose et devra faire face à la jeune femme, pensant qu’elle aussi être un traitre. Mais la vérité sera révélée avec le fait que le groupe des Léviathans avait piégé Stark. Seulement Daniel se sent trahit par les actions de Peggy et il décide de partie pour Los Angeles. Là-bas, il devient chef et a sa propre équipe. Mais face à une affaire compliquée, il demande à Jack Thomson de lui amener des agents en plus. Ce dernier lui envoie Peggy, ce qui apporte une atmosphère tendue entre les deux. Surtout que Daniel était depuis en couple avec Violet une infirmière. Mais leur histoire ne résista pas aux sentiments présents qu’il avait encore pour Peggy.

Finalement, après avoir fait face à Whitney Frost, Carter et Sousa ont une conversation et ils décident de se donner une chance. Depuis ce jour, ils vivent ensemble, prenant le temps de faire grandir leur relation. Ils vont souvent rendre visite à Howard et Maria. Ils ont aussi gardés le contact avec Jarvis et son épouse, tout comme avec Jack. Quand ce dernier s’est fait tirer dessus, ils ont été à son chevet jusqu’à son réveil. C’est d’ailleurs Daniel qui a dû prendre la responsabilité de chef à sa place. C’est aussi lui qui a tout fait pour mettre la main sur la personne qui avait tiré sur Jack. C’est en faisant des recherches sur le coupable qu’il a découvert qu’une autre affaire était liée. L’équipe a donc dû partir en Chine. C’est Maria Stark, grâce à son statut de philanthrope qui les a tous fait entrer dans le pays. Malheureusement les choses ne se sont pas passées comme prévues. Ils ont fait face à un homme appelé le Mandarin et ils ont été propulsés en 2020. Daniel est avec Jack à New-York. Mais ils ne savent pas encore que Peggy et Jarvis sont à Londres et que Howard et Maria sont en Afrique.
Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Huginn et Muninn
ADMIN

Huginn et Muninn

Date d'inscription : 09/04/2017

The Law (9/11) Empty
MessageSujet: Re: The Law (9/11)   The Law (9/11) EmptyJeu 19 Sep - 18:33

Everett
Ross
Métier : Agent de la CIA.
Affiliation : CIA.

▬ ft. Martin Freeman.



Age : 47 ans.


Lieu de naissance : Washington.


Statut Civil : Célibataire.


Orientation sexuelle : Pansexuel.


Groupe : The Law.


Crédit : Shiya.



Compétences/Capacités : Espion et pilote. Expert en armes à feu et combat au corps à corps.


T'Challa : Durant son séjour au Wakanda, Everett s’est rapproché de T’Challa. Il le considère comme un ami et il sait que c’est réciproque. Ils peuvent compter l’un sur l’autre. D’ailleurs Everett est prêt à faire en sorte que personne ne mette la main sur le Wakanda. Il aidera T’Challa au besoin. Les deux hommes ont d’ailleurs de gros doutes sur ce qui est arrivé au précédent président. Ils n’aiment pas les initiatives que le nouveau gouvernement a mises en place. Après plusieurs missions Everett est parvenu à avoir la confiance du trio du gouvernement. Etant aujourd’hui chef du Secrétariat d’Etat des Etats-Unis. Il a donc un pied dans le trio de tête et il va fouiller. Il doit rapporter ses découvertes à T’Challa tous les deux jours pour s’assurer que l’un comme l’autre vont bien.

CIA : C’est l’agence dans laquelle il s’est épanoui durant de longues années. C’est aussi durant ces années-là qu’il a vu les Avengers se briser et qu’il a été amené au Wakanda. L’agence a une grande place dans sa vie et son cœur. Mais il n’a plus aucune main mise dessus, ce qui parfois le rend nostalgique.

Gouvernement : Il va tout faire pour creuser sur ce qui se passe vraiment avec le trio March, Osborn, Doom. Everett sent qu’ils cachent tous quelque chose, mais il ne sait pas quoi. Il va donc devoir être discret et il a décidé de commencer par se rapprocher de Osborn. Il espère que ce dernier sera le plus facile à manipuler ou en tout cas à gagner la confiance.
Il a servi dans l’armée de l’air américaine et il y a connu Erik Stevens aka Erik Killmonger. Il ne l’a jamais aimé, leurs caractères étant très opposés. Après son service, il fut recruté au sein de la CIA. Grimpant les échelons doucement mais sûrement, il fut responsable du Joint Counter Terrorist Center en Allemagne. Il y a travaillé sous les ordres de Thaddeus Ross pour faire appliquer les accords de Sokovie. Il avait pour partenaire Sharon Carter qui avait rejoint la CIA après la chute du S.H.I.E.L.D en 2014. Durant la Civil War, il va faire la rencontre des Avengers et leurs alliés, mais aussi d’Helmut Zemo. Il garde d’ailleurs un œil sur ce dernier depuis qu’il est enfermé en Allemagne. Mais il va aussi en mission sur le terrain dès qu’il le peut. C’est comme ça qu’il a fait arrêter Ulysses Klaue, avant d’être blessé et transporté d’urgence au Wakanda. Son séjour là-bas a été un vrai choc culturel. Mais, il a aussi décidé de protéger ce pays.

Il sait que l’entourage de T’Challa n’a pas forcément confiance en lui, mais il compte leur prouver qu’ils ont torts. C’est pour cela que depuis l’arrivée de March comme président des Etats-Unis, T’Challa a demandé l’aide d’Everett. Ensemble, ils ont enchaînés les missions et Ross s’est donc fait remarquer. T’Challa lui est resté en retrait, personne ne sachant qu’il aide Everett. Ensemble, ils ont décidés de faire en sorte d’avoir des réponses sur le soi-disant accident de l’ancien président. C’est d’ailleurs Norman Osborn qui a fait en sorte que Everett devienne secrétaire d’état. Ainsi, il a des liens avec plusieurs pays et il fait tampon. Ca lui permet donc d’aller au Wakanda sans qu’on ait de question à lui poser sur le pourquoi de ses voyages. Il a aussi décidé de commencer par approcher Osborn pour creuser su le trio du gouvernement. Il sait que Osborn peut être un véritable requin en affaire, donc il se doute que ça ne serait pas facile de lui faire cracher la vérité. C’est pour cela qu’il aimerait avoir un autre allié et il compte proposer cela à Sharon Carter si elle accepte.
Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Huginn et Muninn
ADMIN

Huginn et Muninn

Date d'inscription : 09/04/2017

The Law (9/11) Empty
MessageSujet: Re: The Law (9/11)   The Law (9/11) EmptyJeu 19 Sep - 18:34

Jack
Thompson
Surnom/Alias : Jackie, Sir Isaac Newton.
Affiliation : S.S.R..

▬ ft. Chad Michael Murray.



Age : 35 ans.


Lieu de naissance : New-York.


Statut Civil : Célibataire.


Orientation sexuelle : Hétérosexuel.


Groupe : The Law.


Crédit : Anna.



Compétences/Capacités : Combattant au corps à corps, expert en armes à feu, tacticien et le meilleur interrogateur de l’agence. En armes, il possède un Smith & Wesson Model 36 comme tous les agents, mais aussi un Colt M1911A1, un M1A1 Thompson, un Ithaca 37 et un Winchester Model 1912.


Margaret Carter : C’était tendu entre eux pendant longtemps. Comme beaucoup, il pensait que Peggy était juste bonne à faire du café et prendre les commandes pour le déjeuner. Mais il a finit par découvrir qu’elle était un agent brillant. C’est pour cela qu’aujourd’hui il n’a aucun mal à suivre ses ordres. Surtout qu’elle sait aussi ce qu’il a vécu à l’armée. Elle est d’ailleurs la seule à connaître la vérité. Il la considère comme une amie et il sera là pour la soutenir quand elle va devoir faire face à Captain America.

Daniel Sousa : Il y a toujours eu des tensions entre eux depuis le premier jour où Daniel est arrivé au S.S.R.. Daniel n’a jamais aimé Jack. Pourtant, quand ce dernier s’est fait tirer dessus, il a été à son chevet tous les jours. Ils sont aujourd’hui amis, même si parfois ils peuvent se crier dessus. Jack est aussi celui qui met en avant les doutes de Daniel pour que ce dernier ne se cache pas derrière, mais les affrontes tête baissée. C’est une chose que Sousa apprécie. C’est aussi pour cela qu’il continue à chercher la personne qui lui a tiré dessus. Jack lui soutiendra également Daniel face aux doutes qu’il pourra avoir quand ils verront Captain America en vie.

Howard Stark : Leur passé est houleux, mais ils ont fini par s’apprivoiser. Bon d’accord, Howard adore ennuyer Jack. Il aime le voir s’énerver contre lui. Mais quand il a appris ce qui lui était arrivé, il a tout de suite été à l’hôpital. Howard a donc demandé à faire partie de l’enquête pour trouver la personne qui avait tiré sur Jack. Ce dernier en est heureux et il doit avouer qu’il apprécie de voir Howard plus calme et surtout en charmante compagnie désormais.
Depuis tout petit il a été un bagarreur. Ce fut encore plus visible quand il alla étudier à la Cornell University. Là-bas, il se battait chaque année dans un bar jusqu’à se briser les os. A plusieurs reprises il a brisé sa mâchoire et son nez. Ca ne fut donc pas étonnant qu’il finisse par entrer dans l’armée. Durant la seconde guerre mondiale, il a été en première ligne à l’invasion d’Iwo Jima. Ce furent de très longs mois, mais il se donnait à fond. Il voulait en sortir vivant et faisant en sorte que ses camarades et lui rentent tous chez eux. Seulement lors d’une opération sur l’île de Tsuken au Japon, il y a eu un évènement qui a fait qu’il est aujourd’hui l’homme qu’il est. Ayant repéré un groupe de japonais venant vers leur camp, il était persuadé que ces derniers venaient les attaquer. Il les a donc tous tués avant de s’apercevoir qu’ils avaient un drapeau blanc et qu’ils voulaient se rendre. Ce fut un choc et pour ne pas avoir d’ennui, il a enterré le drapeau blanc. Il a alors reçu la croix de la marine pour ses actions là-bas. C’est quelque chose qu’il vit toujours très mal.

A son retour au pays, il ne sait pas quoi faire de sa vie. Pour lui tout n’est que mensonge et il ne se sent nulle part à sa place. Seulement, il porte un masque et ne le montre à personne. En 1946, c’est un ami de son père qui lui propose un emploi. Cet ami, Vernon Masters tire quelques ficelles pour que Jack devienne un agent du S.S.R.. Il y entra alors dans la branche new-yorkaise. Ayant sa propre équipe, il suit les ordres de son chef. Puis un jour, ils ont une affaire qui implique Howard Stark. Celui-ci est accusé de vendre des armes aux Russes. Pour Jack il faut donc arrêter Stark à tout prix. Il croit tout ce que ses supérieurs lui disent sans remettre quoi que ce soit en question. C’est aussi pour cela qu’il ne voit pas que Peggy Carter prend la défense de Stark et a toujours une longueur d’avance sur ses hommes. Après avoir blanchit Stark, Jack fut nommé chef de la branche new-yorkaise du S.S.R.. En façade il montrait qu’il était toujours aussi arrogant, mais l’année passée lui avait prouvé qu’il était devenu un homme loin de celui qu’il voulait vraiment être.

En 1947, il amena exprès Peggy à Los Angeles pour qu’elle soit avec Daniel Sousa. Il savait parfaitement qu’il y avait quelque chose entre ces deux-là. Puis, il alla les rejoindre quand leur enquête tourna mal. C’est aussi là qu’il revit Vernon et qu’il comprit que ce dernier n’était pas celui qu’il prétendait être. Jack remis beaucoup de choses en question et compris qu’au final, seul Peggy et Daniel étaient de véritables amis. Tout comme le devenait Stark, son épouse et Jarvis. Mais alors qu’il comptait retourner à New-York, il alla ouvrir la porte de sa chambre d’hôtel et se fit tirer dessus. Tombant dans l’inconscience, il se réveilla à l’hôpital. Il vit alors Peggy, Daniel, Howard, Maria, Jarvis et même l’épouse de ce dernier à son chevet. Seulement, il n’avait aucun souvenir de ce qui s’était produit. Décidant de rester prêt d’eux, il expliqua au colonel Phillips qu’il ne serait plus en charge de l’équipe de New-York. Il voulait rester à Los Angeles et il est aujourd’hui sous les ordres de Sousa et Carter. D’ailleurs, il sait que Daniel fait tout pour mettre la main sur la personne qui lui a tiré dessus.

Thompson tente de tirer un trait là-dessus, mais ça n’est pas facile. Encore moins quand Daniel lui expliqua qu’il avait une piste. Il fallait qu’ils partent tous en Chine. C’est grâce au travail de philanthrope de Maria Stark qu’ils purent tous entrer dans le pays. En faisant face au Mandarin, ils se retrouvèrent alors tous propulsés en 2020. Jack est avec Daniel à New-York. Mais ils ne savent pas encore que Peggy et Jarvis sont à Londres et que Howard et Maria sont en Afrique.
Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Huginn et Muninn
ADMIN

Huginn et Muninn

Date d'inscription : 09/04/2017

The Law (9/11) Empty
MessageSujet: Re: The Law (9/11)   The Law (9/11) EmptyJeu 19 Sep - 18:34

Norman
Osborn
Surnom/Alias : The Green Goblin (identité secrète pour tout le monde).
Affiliation : Le Gouvernement.

▬ ft. Bryan Cranston, Gary Oldman, Tom Hanks.



Age : 60 ans.


Lieu de naissance : New Haven.


Statut Civil : Célibataire.


Orientation sexuelle : Au choix.


Groupe : Villains.


Crédit : Shiya.



Compétences/Capacités : Sérum gobelin, force surhumaine, facteur guérisseur.


Harry Osborn : La relation qu’il entretien avec son fils est compliqué. Il ne l’a pas vraiment considéré comme une personne de valeur. Pour lui, son fils profite de sa richesse et à part ses notes à l’école qui sont bonnes, il passe peu de temps avec lui. Ce qu’il ne sait pas encore, c’est que Harry pourrait devenir un allié de choix dans le futur, surtout pour faire face à Spiderman et les Young Avengers au besoin.

Peter Parker/Spiderman : Peter a toujours été un très bon ami pour Harry et ça, Norman l’apprécie. De plus, il voit en Peter le fils qu’il aurait aimé avoir. Cependant, quand Parker a accepté de faire un stage à Stark Industries au lieu de sa propre entreprise, il l’a mal pris. Il sourit devant le jeune homme, mais au fond de lui, il lui en veut énormément. Concernant Spiderman, il compte le manipuler le plus possible au sein des Young Avengers. C’est d’ailleurs lui qui a conseillé que Spiderman soit le leader de ce groupe. Il se dit qu’il va pouvoir s’occuper de sa popularité grandissante et trouver une façon de dupliquer ses pouvoirs pour lui.

Tod March : Norman ne l’apprécie pas du tout. Il a tout fait pour lui lécher les bottes en apparence et ainsi avoir son poste comme premier ministre. Mais dès qu’il le pourra, il fera tomber March de son poste pour prendre sa place. C’est son plan depuis le début et étant quelqu’un de patient, il va tout faire pour que le président périsse comme son prédécesseur.

Victor Von Doom : Contre toute attente, Norman a trouvé en lui un allié de choix. Ensemble, ils dirigent le pays et joue dans le dos du président. Ils sont devenus très proches, mais l’un comme l’autre sait qu’ils ne sont pas amis, juste des alliés qui peuvent s’entraider pour le moment.

Thaddeus Ross : Depuis quelques mois déjà, Norman a réussi à mettre la main sur une formule qui pourrait faire que Ross soit plus coopératif à son égard. Il sait que le militaire est intelligent et qu’il ne se laissera pas manipuler facilement, mais il se dit que devenir un double du Hulk pourrait être un élément important. Il a une formule qui pourrait fortement aider Ross et il compte le lui en parler au plus tôt.

Henry McCoy : Norman n’a aucun problème avec les mutants. Au contraire, il aimerait pouvoir trouver une façon d’utiliser leurs gênes pour lui-même. Mais il sait aussi que McCoy ne le laissera jamais faire. Il fait donc en sorte d’être gentil et agréable avec ce dernier. Il espère ainsi lui faire dire où se trouve les X-Men et en particulier Wolverine. Ce dernier faisant partie des Secret Avengers, ça serait clairement un avantage de l’avoir dans sa poche et devenir aussi puissant et invincible que lui.

Avengers : Il ne les supporte pas. Il préférait qu’ils soient tous morts ou de simples humains. Il déteste en particulier Stark qu’il considère comme un clown dans son armure. Après tout, ils sont concurrents, mais Osborn a toujours eu envie de mettre Tony six pieds sous terre. Il avait d’ailleurs été heureux que celui-ci ait été kidnappé des années auparavant et qu’il ait perdu son équipe il y a quelques mois en arrière. Voir Stark souffrir lui apporte toujours le sourire et il adore ça.

Young Avengers : C’est lui qui a soufflé l’idée au président de créer un groupe de jeunes super héros. Ca amène au gouvernement un nouveau souffle et ça lui permet aussi de pouvoir manipuler chacun dans l’ombre. Pour le président, c’est lui qui donne les ordres au groupe de jeunes et pour ces derniers, c’est le président qui leur dit quoi faire. Mais en réalité, c’est Norman qui manipule et souffle dans l’oreille de chacun ce qu’ils doivent faire. C’est un jeu qu’il aime énormément et c’est pourquoi il a choisi avec précision les membres de l’équipe.

Secret Avengers : Il sait à quel point le président veut leur mettre la main dessus et il compte aider de son mieux. Pour lui, ces derniers sont comme les Avengers, ils ne méritent pas leurs titres de héros. Norman compte donc faire en sorte de leur mettre la main dessus et en faire des cobayes s’il le peut. Ca serait un plus de pouvoir découvrir ce qui coule dans leurs veines et d’en tirer profit.
Fils de Ambrose Osborn, Norman naquit dans une famille riche. Cette richesse remonte à son arrière-grand-père, qui était surnommé le baron voleur par ses adversaires. Etudiant brillant, il aime apprendre et il se passionne pour les sciences. Malheureusement, les apparences sont trompeuses, car sa famille n’est pas aussi belle qu’ils le laissent montrer. En effet, son père fait de mauvais choix et ce dernier perd le contrôle de son entreprise à cause de son alcoolisme. Norman se voit réprimandé par son père, il subit des violences physiques et verbales qui le forment alors à devenir un autre homme. Il fut même parfois laissé seul dans le manoir familial et il commence à avoir des visions d’une créature verste à l’apparence démoniaque. Cependant, il refuse d’y croire, mais avec le temps, il se laisse aller à la violence. Il tue même son chien et accepte alors le fait qu’il est un homme violent et qui aime le mal. Mais il se concentre alors sur ses études et sur la chimie et l’ingénierie électrique. C’est pendant ces années qu’il fait la connaissance de la charmante Emily qui deviendra finalement sa femme. Ensemble, ils ont un fils nommé Harry. Emily, elle, permet à Norman d’être un homme normal. Un homme calme, patient et bon. Leur couple est solide et il aime profondément son épouse. Mais un an après la naissance de leur fils, Emily tombe malade et perdit la vie rapidement. Cela marqua Norman au plus haut point. Il devient amer, se plonge dans son travail et laisse son fils de côté. Il devient alors comme son père, en devenant méprisant avec Harry et il le rabaisse dès qu’il le peut.

Créant Osborn Industries, Norman prend son rôle très au sérieux. Il fait en sorte que son entreprise soit la meilleure dans les domaines des produits chimiques et de la robotique. Il est un véritable requin en affaire et il sait parfaitement comment manipuler ses adversaires. Il n’y a que l’entreprise de Tony Stark qui lui résiste, ce qui l’irrite au plus haut point. Malgré tout, il continue d’agrandir sa société et il se tourne alors dans des pratiques criminelles qui lui apportent encore plus de reconnaissance et d’argent. En 2008, il fut particulièrement heureux de savoir que Anthony Stark avait disparu. Mais, il fut déçu de savoir qu’il avait été retrouvé et que ce dernier était devenu Iron Man. C’est à ce moment-là qu’il décida d’en faire autant. Il avait les produits chimiques et la robotique pour l’y aider et il deviendrait lui aussi un autre homme. Mais les années passèrent et il ne trouva rien qui pouvait l’élever au rang de super héros. Quand les Avengers furent formé, il mit tous les protocoles de côté et créa, ce qu’il pensait être une formule qui lui permettrait d’être un surhomme. Mais à la place, il devint le bouffon vert. Pendant de long mois, son entreprise expliqua qu’il avait besoin de repos, car son nouvel alter-égo avait pris le dessus. Il ne parvenait à pas à le contrôler. Il avait des trous de mémoire et ne se souvenait pas de ce qu’il avait fait. Mais un jour, alors qu’il faisait face à Spiderman, Norman reprit conscience lors du combat. Ce fut ce moment qui déclencha l’homme qu’il est aujourd’hui.

Il comprit alors qu’il devait faire la paix avec ses deux identités : Norman Osborn et le Bouffon Vert. Après de nombreux mois, il parvint à redevenir humain, avec l’aide de Victor Von Doom. Ce dernier avait des technologies et connaissances dont Norman avait besoin. Victor l’aida et lui indiqua qu’en contrepartie il lui devrait une faveur. Osborn accepta, avant de revenir lui-même pour faire face aux caméras et devenir le premier ministre, tout en étant le Bouffon le soir et quand il avait besoin de cet être qui faisait désormais partit de lui. Mais ça n’était pas de tout repos. Cette double personnalité était difficile à faire taire parfois, mais Norman était devenu particulièrement patient et surtout, l’aide de son double aidait pour réussir à manipuler encore plus de monde. C’est ainsi qu’il créa les Young Avengers, sélectionnant lui-même chaque membre, mais faisant passer l’idée pour celle du président. C’est aussi lui qui a dit à March de prendre Von Doom dans le gouvernement. Aujourd’hui Norman veut faire tomber le président pour prendre sa place et au fil des mois, il est parvenu à se faire des amis hauts placés, mais aussi dans l’ombre. Beaucoup de choses se passent dans les bas-fonds de la ville et il y vit régulièrement en tant que Bouffon Vert. Il a désormais une vie qui lui plaît, en faisant en sorte que l’homme et le monstre qu’il est, soient respectés à deviennent les têtes pensantes du pays.
Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Huginn et Muninn
ADMIN

Huginn et Muninn

Date d'inscription : 09/04/2017

The Law (9/11) Empty
MessageSujet: Re: The Law (9/11)   The Law (9/11) EmptyVen 29 Nov - 20:14

Margaret
Carter
Surnom/Alias : Peggy, Peg, Captain America's Old Flame, Miss Union Jack, Aunt Peggy.
Métier : Chef du S.S.R..
Affiliation : S.S.R..

▬ ft. Hayley Atwell.



Age : 27 ans.


Lieu de naissance : Hampstead, Angleterre.


Statut Civil : Célibataire.


Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.


Groupe : The Law.


Crédit : Riddle.



Compétences/Capacités : Tireuse d'élite, elle est très à l'aise avec les armes à feu. Qualifiée dans le combat au corps à corps et une excellente tacticienne. Très bonne espionne et détective. Experte en arts martiaux, maniement des armes à feu, tacticienne et scientifique. Elle est également douée comme voleuse et parle plusieurs langues, anglais, russe et allemand.


Steven Rogers : Elle a aimé des hommes, mais Steven reste à jamais son vrai premier amour. Un homme bon, pur et avec qui elle s’était vu avoir une longue vie heureuse. Malheureusement il s’est sacrifié et elle l’a pleuré pendant longtemps. Il est toujours dans un coin de son esprit, mais elle a aussi tourné la page, sachant qu’il était mort. En arrivant en 2019 les choses vont donc se compliquées. Le face à face avec Rogers ne sera pas une partie de plaisir. Des sentiments enfouis vont refaire surface pour l’un comme pour l’autre. Seulement, ils ont aussi quelqu’un d’autre dans leurs vies. Il va donc falloir qu’ils prennent le temps d’en parler et de tout mettre à plat.

Howard Stark : Ils se sont rencontrés durant la seconde guerre mondiale. A plusieurs reprises il a tenté de la draguer et la mettre dans son lit, mais sans succès. Elle avait pourtant été claire, mais il aimait bien la voir lever les yeux au ciel, avant de finir par sourire amusée. Après l’épisode des Leviathans, Howard a considéré Peggy comme sa meilleure amie. Une femme forte sur qui il pouvait compter. De son côté Peggy pouvait en dire autant de lui. A la naissance d’Anthony, il a demandé à la jeune femme d’être la marraine du petit garçon et elle a accepté avec joie. Il savait qu’elle serait une figure importante dans la vie de son fils et ce fut le cas même après sa mort et celle de son épouse.

Daniel Sousa : Pendant longtemps ils n’étaient que des collègues, avant de devenir amis. Cela fait seulement un an qu’ils sont en couple et tout se passe bien. Il y a eu des hauts et des bas, mais ils ont fini par trouver une façon de se comprendre et de vivre une belle histoire. Il sait que Peggy l’aime et réciproquement. Seulement, arriver en 2019 va bouleverser pas mal de choses. Car Captain America est en vie ici et les doutes de Daniel pourraient revenir à la charge. Peggy voudrait-elle encore de lui ? Ca sera le cas, car Steven est un homme bien différent aujourd’hui. Mais Daniel sera prêt à se battre pour leur couple.

Jack Thompson : C’était tendu entre eux pendant longtemps. Comme beaucoup, il pensait que Peggy était juste bonne à faire du café et prendre les commandes pour le déjeuner. Mais il a finit par découvrir qu’elle était un agent brillant. C’est pour cela qu’aujourd’hui il n’a aucun mal à suivre ses ordres. Surtout qu’elle sait aussi ce qu’il a vécu à l’armée. Elle est d’ailleurs la seule à connaître la vérité. Il la considère comme une amie et il sera là pour la soutenir quand elle va devoir faire face à Captain America.

S.S.R. : Elle aime l’agence et est doué pour faire en sorte qu’ils restent discrets. Elle donnerait sa vie pour l’agence, mais en découvrant ce qu’elle est devenue, elle aura pas mal de questions. Tout comme Daniel, elle compte découvrir qui est à la tête du S.H.I.E.L.D. aujourd’hui. Ce qu’elle ne sait pas encore c’est que le directeur actuel, Phillip Coulson est un fan de son histoire. Elle risque donc d’être particulièrement surprise.

Anthony Stark : Le fils d’Howard et Maria. Dans le passé, elle ne le connait pas encore. Elle ne saura donc pas qu’elle est sa marraine avant de lui faire face. Elle a été une figure importante dans la vie de Tony sans le savoir. Le découvrir sera une source de bonheur. Après tout, il semble être un homme accomplit. Mais de découvrir que Tony a des sentiments pour Steve et réciproquement va la perturber. Cependant, elle sait à quel point il est facile de tomber sous le charme de Cap. Elle ne pourra donc qu’être de leur côté.
Elle a fait ses études à l’école secondaire pour fille St Martin-In-The-Fields. Elle a un doctorat en philosophie du Trinity College à Cambridge. Durant son enfance, elle montre qu’elle aime l’aventure et n’hésite pas à se mettre en danger. Elle est particulièrement attachée à son frère aîné Michael. Elle l’admirait énormément. C’est pour cela que pendant un temps elle aurait aimé devenir un soldat comme lui. Mais leur mère, Amanda, voulait que Peggy soit une jeune femme normale et qu’elle se trouve un époux. Tiraillé entre son frère et sa mère, Peggy décida de choisir sa propre voie. Donc, elle travaillé pour l’armée royale britannique. Cependant, son travail n’était pas sur le terrain, mais derrière un bureau. Mais son travail était important, car elle était briseuse de code pour l’armée. Elle travaillait à Bletchley Park et le soir elle rentrait chez elle. Elle devait vivre une vie normale pour ne pas éveiller les soupçons. Donc, elle finit par sortir avec un homme, Fred Wells qui travaillait dans son département. A deux, ils pouvaient garder le secret. Il l’avait même demandé en mariage et elle avait dit oui. Mais un jour, son supérieur l’informa qu’elle avait été recommandée pour devenir un agent de la SOE. Il s’agissait d’une agence d’agent secret britannique.

A ce moment-là, elle dû tout remettre en question. C’était un travail qui l’attirait, mais sa vie paisible lui plaisait aussi. Elle finit par découvrir que c’était son frère qui l’avait recommandé pour ce travail. Pour Michael sa sœur était faite pour de plus grandes choses. Refusant un tel poste, elle s’éloigna aussi de Michael. Elle préféra se concentrer sur son mariage à venir. Mais le jour où elle essaya sa robe de mariée, deux hommes de l’armée vinrent prévenir les parents de Peggy que son frère était décédé. Il venait d’être tué au combat. Souffrant de cette perte, Peggy décida de fuir. Elle rendit sa bague à son fiancé et elle accepta finalement le poste d’agent de terrain. Elle a commencé comme agent au MI-5 et l’agence lui a donné comme mission d’aller rejoindre le S.S.R. comme conseillère. En novembre 1940, elle se rend au château Kaufman, siège de Johann Schmidt. Elle y libère alors le scientifique Abraham Erskine. Ce dernier a créé le sérum du super soldat et il aidera l’armée américaine à le perfectionner.

Avec une telle mission réussie avec succès, elle fut désignée comme agent de liaison du gouvernement britannique sous les ordres du colonel Chester Phillips. Ils devaient se battre contre les nazis et faire en sorte de prendre l’avantage. Ce dernier arriva au Camp Lehigh en la personne de Steven Rogers. Gardant un œil sur lui à la demande de Erskine, Peggy voit en effet qu’il a le potentiel de devenir le super soldat que tout le monde attendait. Elle s’attache à lui au fur et à mesure. Elle ne veut pas avouer qu’elle est tombée amoureuse de lui, mais c’est bien le cas. Elle aime sincèrement Steve, mais malheureusement, ils ne pourront jamais vivre pleinement une relation amoureuse. En effet après avoir fait face à Crâne Rouge, Steven se sacrifie et perd la vie. Peggy porte ce fardeau sur ses épaules pendant très longtemps. Elle décide alors d’aller travailler avec les Howling Commandos pendant quelques temps, ayant besoin de changement. Elle se lie d’amitié avec eux, avant de voir l’Allemagne perde en 1945.

L’année suivante, elle devient agent du S.S.R.. Malheureusement pour elle, ils la considèrent tous comme une secrétaire. Elle veut faire ses preuves sans y parvenir. En 1946, Howard Stark, qu’elle avait rencontré l’année précédente fut accusé de vendre des armes aux Russes. Peggy refusa de croire une telle chose. Elle accepta donc de l’aider, même si cela voulait dire mettre ses collègues agents à dos. C’est Daniel Sousa qui découvrit l’aide qu’elle apportait à Howard. Ce fut un coup dur pour tous les deux, car elle appréciait sincèrement Sousa. Mais en arrivant à blanchir Howard, elle parvint à prouver sa valeur et devint officiellement un agent de terrain. Pendant un an, elle fut sous les ordres de Jack Thompson. Puis, elle fit en sorte de chasser Dottie Underwood. Finissant par lui mettre la main dessus, Jack décida de l’amener à Los Angeles. Elle fut assez mal à l’aise face à cette perspective, car elle savait qu’elle allait faire face à Sousa. Il y avait des non-dits entre eux et elle ne savait pas comment tout cela allait tourner. Mais ils firent front ensemble pour stopper Whitney Frost. C’est aussi là que Peggy décida d’avouer ses sentiments à Daniel en l’embrassant. Ca fait donc un an qu’ils sont en couple. Malgré les hauts et les bas, ils s’en sortent plutôt bien. Ils ont aussi été là pour Jack quand il s’est fait tirer dessus. Peggy voit à quel point ça tient à cœur à Daniel de mettre la main sur la personne qui a tiré sur leur ami. Finissant par avoir une piste, ils furent aidés par Maria Stark qui amena tout le monde en Chine, car à son emploi de philanthrope. Seulement, rien ne se passa comme prévu. En faisant face au Mandarin, ils furent tous projetés en 2020. Elle se retrouve avec Jarvis à Londres. Mais ils ne savent pas encore que Daniel et Jack sont à New-York et que Howard et Maria sont en Afrique.

Les évènements suivants ne sont pas encore arrivés à la Peggy du forum.

Elle sait que Tony n’est pas le fils d’Howard et Maria. En devenant la marraine de ce dernier, le couple lui a expliqué la vérité. Elle a gardé le secret pendant toutes ses années. Du côté de son travail, elle est passée du S.S.R. au S.H.I.E.L.D.. Elle en est même devenue la directrice pendant de longues années. Elle a travaillée aux côtés de Howard jusqu’à sa mort en 1991. Mais aussi celle de Hank Pym, son épouse Janet Van Dyne et Mitchell Carson. Elle a d’ailleurs été particulièrement touchée lors de la mort de Janet. Elle a soutenue Hank et l’a aidé quand il en avait besoin. En particulier quand il ne savait plus comment faire avec sa fille Hope. De plus, Peggy, Janet et Maria Stark étaient de très bonnes amies, jusqu’au décès des deux dernières. A la fin, Peggy se retrouva touchée de la maladie d’Alzheimer. Dans le présent, elle est décédée en 2018.
Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Huginn et Muninn
ADMIN

Huginn et Muninn

Date d'inscription : 09/04/2017

The Law (9/11) Empty
MessageSujet: Re: The Law (9/11)   The Law (9/11) EmptyVen 29 Nov - 20:15

Victor
Von Doom
Métier : Chef d'état de la Latvérie et Président de la Chambre des représentants.
Affiliation : Le Gouvernement.

▬ ft. Jon Hamm, Joaquin Phoenix, David Tennant.



Age : 48 ans.


Lieu de naissance : La Latvérie.


Statut Civil : Célibataire.


Orientation sexuelle : Au choix.


Groupe : Villains.


Crédit : Schizophrenic.



Compétences/Capacités : Génie scientifique, il est un expert en robotique. Il est également spécialisé en physique, cybernétique, génétique, technologie et biochimie. Il a suivi un entraînement martial auprès des moines tibétains et un très bon bretteur. Il a étudié la sorcellerie et connaît de nombreux sorts d’invocation, de conjuration, de protection et de voyages dimensionnels. Etant dirigeant de son propre pays, il a évidemment les finances qui vont avec, tout comme les connaissances politiques qui lui permettent d’avoir le bras long, d’être un tacticien rusé et manipulateur. De plus, il a sa propre armure de titane alimentée par un mini-réacteur nucléaire.


La Latvérie : Après l’affrontement avec les 4 Fantastiques, il pensait avoir perdu son pays. Mais à son retour sur Terre, il a pû y retourner, jusqu’à en redevenir le souverain sans que personne ne le sache. Il prend son rôle particulièrement au sérieux. Il fera tout pour eux et fera aussi de son mieux pour qu’ils aient une meilleure place dans le monde.

Les 4 Fantastiques : Sa haine envers Reed l’empêche de penser normalement quand il s’agit de leur équipe. Il a toujours tout fait pour nuire à l’autre scientifique. Quand ces derniers l’ont expédié dans l’espace, il leur en a voulu. Il nourrit toujours une grande haine envers les 4 Fantastiques, mais il a aussi beaucoup aimé les voir se séparer après la Civil War.

Norman Osborn : Contre toute attente, Norman a trouvé en lui un allié de choix. Ensemble, ils dirigent le pays et joue dans le dos du président. Ils sont devenus très proches, mais l’un comme l’autre sait qu’ils ne sont pas amis, juste des alliés qui peuvent s’entraider pour le moment.

Zhang Tong : Il va voir arriver ce dernier dans peu de temps. Zhang va lui cacher le fait qu’il est le Mandarin et faire en sorte de lui proposer un marché. Victor sera sur ses gardes, car il ne connait pas du tout l’homme qui lui fera face. Cependant, il pourrait en faire un allié si ce dernier devient utile.
Werner et Cynthia Von Doom étaient ses parents et des Gitans. Ils ont alors été pourchassés par les autorités locales et la classe dirigeante de la Latvérie. Cette vie était difficile et le petit Victor ne savait pas comment faire pour aider. Sa mère, ambitieuse, décide alors de faire un marché avec Mephisto. Elle échange son âme contre des pouvoirs mystiques pour vaincre leurs ennemis. Cependant, Mephisto augmente les pouvoirs demandés par la jeune femme, tout en faisant en sorte qu’elle n’en ai pas le total contrôle. Malgré tout Cynthia parvint à détruire ceux qui sont après elle et sa famille. Alors qu’elle renonce à ses pouvoirs, un soldat la frappe et elle meurt. Mephisto prend possession de son âme comme prévu. Des années passent et Werner est demandé auprès du roi pour soigner sa femme. Comprenant que cette dernière ne s’en sortirait pas et que le roi s’en prendrait à lui pour n’avoir rien fait, Werner partit avec son fils. Malheureusement l’hiver est bien présent et même si Werner parvient à amener son fils à un ami nommé Boris, il meurt à cause du froid. Victor se retrouve alors orphelin et plein de rage face à la société dans laquelle il vit.

Tout en faisant le deuil de ses parents, il découvre leur héritage avec un coffret d’herbes médicinales et des objets magiques. Avec le temps, il apprend à s’en servir et il est repéré par un scientifique américain qui lui offre une bourse d’étude pour aller aux Etats-Unis. Là-bas, il rencontre Reed Richards. Prenant ses études au sérieux, Victor tente de créer un appareil pour pouvoir rentrer en contact avec sa mère. Reed, qui lit ses recherches lui indique un problème, mais Victor ne l’écoute pas et la machine explose. Chassé de l’université, il pense que Richards a saboté sa machine, d’où son acharnement contre lui. A cause de l’explosion de la machine, il est aussi défiguré et il décide d’aller au Tibet dans un monastère. Il apprend tout ce qui concerne la sorcellerie orientale et les moines lui conçoivent une armure qu’il ne quitte plus depuis.

Bien décidé à ne plus se laisser faire, il retourne en Latvérie où il en devient le monarque absolu. Il apporte la paix et la prospérité aux habitants du pays. Cependant, il est à la fois détesté et vénéré par la totalité du monde. Une fois bien assit au pouvoir, il décide qu’il a désormais trois missions à remplir : se venger de Reed Richards, conquérir le monde et sauver sa mère des enfers. Il s’occupe de Reed régulièrement en discréditant son savoir scientifique, en le faisant douter de ses capacités et en montant ses proches contre lui. Quand il a voulu conquérir le monde en 2005, il a été battu par les 4 Fantastiques et est aspiré dans l’espace. Tout le monde le pense mort, mais il parvint à voyager dans l’espace, découvrant de nouvelles formes de vies. Il en apprend toujours plus un peu partout, avant de faire la rencontre de Morgan le Fay. Cette dernière l’aide alors pour tenter de retrouver l’âme de sa mère. Malheureusement ils n’y parvinrent pas. Mais Morgan tomba sous le charme de Victor et elle est la seule à avoir vu son visage mutilé. Ils ont une fille nommée Caroline. Cherchant toujours un moyen de retrouver sa mère, Victor entend parler de la planète Vormir et de la pierre de l’âme. En 2010, il va sur la planète et il lui est expliqué qu’il doit perdre ce qu’il aime. Il décide alors de sacrifier Morgan et Caroline.

Pendant plusieurs années, il va faire en sorte de pouvoir retrouver sa mère, en vain. Finalement, en 2015, il revient sur Terre. Ultron est en train de mettre son plan en action et Victor en profite alors pour aller en Latvérie. Il découvre que le pays est en ruine et il décide de prendre le pouvoir. Il parvient à le faire, utilisant la magie pour ne pas montrer son vrai visage. Pendant l’attaque d’Ultron, il devient le monarque à nouveau et fait en sorte que ce nouveau pays soit le sien. Il compte également découvrir les points forts et points faibles de ce nouveau monde. Il décide alors d’aider lors de la reconstruction de la Sokovie. Il devient un bienfaiteur aux yeux du monde. Il fait profil bas, avant de faire la connaissance de Norman Osborn qui lui demande de l’aide. Ce dernier n’arrive pas à vivre entre sa personnalité humaine et celui qu’il est devenu avec le Bouffon Vert. Trouvant là une porte pour revenir sur le devant de la scène, il accepte d’aider Osborn en échange de lui devoir un service. Victor a déjà son idée sur la question, mais il est patient et saura attendre. Parvenant à aider Norman, ils décident de s’allier et ainsi monter au pouvoir. Devenant finalement président de la Chambre des représentants, Victor prend l’aide de Norman dès qu’il le peut. Victor va aussi faire la connaissance de Namor, un homme qu’il pense pouvoir amener à coopérer avec lui. De son côté, Victor veut faire en sorte que la Latvérie soit toujours aussi protégée et il compte faire tomber le président tout en aidant Osborn pour cela.
Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Law (9/11) Empty
MessageSujet: Re: The Law (9/11)   The Law (9/11) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Law (9/11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CHARACTERS :: PV et Scénarios :: Postes Vacants-
Sauter vers: