Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vilains (5/5)

Aller en bas 
AuteurMessage
Huginn et Muninn
ADMIN

Huginn et Muninn

Date d'inscription : 09/04/2017

Vilains (5/5) Empty
MessageSujet: Vilains (5/5)   Vilains (5/5) EmptySam 14 Sep - 18:56

Vilains


Membre d’HYDRA, de la Confrérie des Mauvais Mutants, d’Atlantis, des Ten Rings, des Inhumains … Ils sont tous contre les super héros et justiciers. Ils ont chacun un but précis et ils s’en donnent les moyens pour y arriver. Ils utilisent la manière forte et n’ont pas peur de se salir les mains.

Grant Ward → libre.

Erik Lehnsherr → libre.

Namor McKenzie → libre.

Zhang Tong → libre.

Maximus → libre.
Revenir en haut Aller en bas
Huginn et Muninn
ADMIN

Huginn et Muninn

Date d'inscription : 09/04/2017

Vilains (5/5) Empty
MessageSujet: Re: Vilains (5/5)   Vilains (5/5) EmptyDim 15 Sep - 17:44

Grant
Ward
Métier : Agent de HYDRA, dans la branche de New-York.
Affiliation : HYDRA.

▬ ft. Brett Dalton.



Age : 36 ans.


Lieu de naissance : Massachusetts.


Statut Civil : Célibataire.


Orientation sexuelle : Hétérosexuel.


Groupe : Villains.


Crédit : Prd.



Compétences/Capacités : Il est doué aux arts martiaux, combat au corps à corps et avec armes à feu et couteaux. Il est un excellent espion, pilote et tireur d’élite. Il a aussi prouvé qu’il sait infiltrer et interroger ses cibles. Il parle également plusieurs langues donc l’anglais, le français, l’italien, le russe et l’espagnol.


Daisy Jonhson : Il était amoureux d’elle et il aurait aimé que leur relation fonctionne. Elle est la première à avoir fait de lui un homme bien le temps de quelques semaines. Aujourd’hui, il sait qu’elle est prête à le tuer et il ne tentera pas sa chance face à elle.

Melinda May : Elle est clairement la femme à éliminer par tous les moyens. Il a bien vu son attirance pour Coulson et il a ce détail en tête. Il compte bien l’utiliser un jour. Il l’a déjà fait en menaçant Andrew, donc, il sait qu’elle ne le laissera pas s’enfuir facilement. Lors de leur prochaine rencontre, il ne compte pas la laisser s’en sortir en vie.

Phillip Coulson : L’homme qui aurait pû être son mentor si Garrett ne lui avait pas mis la main dessus. Il avait du respect pour Phil. Mais ce n’est plus le cas quand ce dernier a failli le tuer. Depuis, il est devenu un ennemi à abattre. De plus, le faire souffrir est un plaisir personnel pour Grant, qui aime voir cet homme soit disant intègre se tourner vers la tuerie.

Leopold Fitz : Il l’a considéré comme un petit frère et un ami pendant son temps infiltré dans l’équipe. Mais, il a dû le faire tomber au fond de l’océan et depuis, il sait que Fitz lui en veut. Il a aussi découvert que ce dernier avait des séquelles de tout ça. Ca ne lui a pas fait plaisir, mais il a aussi vu que toutes ses épreuves ont fait de Leo un homme plus fort et il a décidé que c’était grâce à lui.

Jemma Simmons : Quand il lui a fait face il y a quelques semaines en la kidnappant avec Fitz, il ne s’était pas attendu à découvrir qu’elle avait autant changé. Là où Leo avait de grosses séquelles, Jemma, elle, était devenue bien plus indépendante et féroce. Il a bien vu qu’elle s’est entraînée et visiblement elle ne lui laissera pas une chance la prochaine fois qu’ils se croiseront.

Colin Graham : Il ne connaissait pas le jeune homme avant que ce dernier perde la vie. Il a fait ses recherches et il doit avouer qu’il est assez impressionné. Aujourd’hui, il sait que Colin est mort et que Hive a pris sa place. Grant reste sur ses gardes face à lui, mais il lui apprend aussi tout ce dont il a besoin pour devenir le vrai leader d’HYDRA.
Grant est le second de sa famille. Il a un grand frère Christian, un petit frère Thomas et une petite sœur. Leurs parents étaient violents verbalement et physiquement avec eux, sauf avec Thomas, qui était le préféré. Cela mettait Christian en rogne et il a donc commencé à forcer Grant à s’en prendre à lui. Toute cette violence l’a formaté, en tout cas c’est ce qu’il a toujours pensé. En grandissant, il a décidé de fuir sa famille. Il entre alors dans l’armée, mais en 1999, il est exclu de l’académie militaire. Il a volé une voiture, a conduit jusqu’à chez lui et a mis le feu à la maison. Il savait que son frère était à l’intérieur et son intention était de le tuer. Malheureusement son plan échoua et il fut arrêté. Pendant sa détention dans un centre pour mineurs, Grant fait face à John Garrett. Ce dernier lui propose de choisir entre partir avec lui sur le champ ou faire face à la prison, en sachant que sa famille fait pression pour qu’il ait la peine maximum. Acceptant de partir avec John, ce dernier et ses hommes sortirent Grant de là.

John appris beaucoup de choses à Ward avant de le laisser seul au milieu d’une forêt pendant six mois. Il n’y avait que lui et le chien que John lui avait laissé, nommé Buddy. A son retour, John accepte de parler du S.H.I.E.L.D. avec Grant. Tout ce qu’il devait faire pour le suivre à nouveau était tuer Buddy. Après cette épreuve, Garrett modèle son protégé pendant cinq ans, faisant de lui son bras droit. Tous les deux agents d’HYDRA, ils suivent les ordres tout en ayant leurs propres missions personnelles à accomplir. Ward entre alors à la division des opérations du S.H.I.E.L.D. et se fait sa place comme le meilleur agent.

Après être sorti de l’académie, Grant est nommé attaché russe à l’ambassade de Varsovie en Pologne pendant seize mois. Ayant alors prouvé sa valeur, il est souvent envoyé en mission solo. Il est doué dans son domaine, mais mauvais avec le travail en équipe. Il continue son travail d’espion au fil des années avant d’être ramené au QG pour faire face à Maria Hill qui lui indique qu’elle l’a recruté pour faire partie d’une équipe. Il devient alors un membre de l’équipe de Coulson. Ces débuts furent compliqués, mais il arriva à s’intégrer, en tout cas, ce fut ce qu’il fit croire à tout le monde. En réalité, il est infiltré dans l’équipe pour avoir des informations sur comment Coulson est revenu à la vie.

Après la révélation que HYDRA a infiltré le S.H.I.E.L.D. pendant des années, l’équipe découvre la vérité sur Ward. Ce dernier a réussi à déjà pris la fuite avec Garrett. Malheureusement les choses ne se passent pas comme prévu, car John perd la tête et Phil et son équipe leur met la main dessus. Se retrouvant alors coincé dans le bunker du Playground, il attend de voir Skye lui faire face. Tout ce qu’il veut, c’est qu’elle comprenne qu’il a fait tout ça par amour pour elle et la protéger. Pendant plusieurs mois il continue sa routine quotidienne jusqu’à ce que Coulson décide de l’utiliser comme source. Mais quand ce dernier lui explique qu’il va faire face à son aîné Christian, Grant s’échappe et met la main sur son frère, lui faisant dire la vérité avant de le tuer.

Travaillant alors avec Daniel Whitehall, il fait en sorte que ce dernier puisse avoir Raina et Skye. Il la présente d’ailleurs à son père, avant que leur position soit compromise et c’est là que Skye lui tire dessus à plusieurs reprises. C’est alors que Kara, ancienne agent du S.H.I.E.L.D. ayant subi un lavage de cerveau, l’aide à s’en sortir. Il entame une relation avec elle et fait en sorte qu’elle puisse tourner la page sur ce qui lui est arrivé en retrouvant son vrai visage. Contre toute attente, il fait face à Coulson à nouveau et doit l’aider pour mettre la main sur Daisy. Mais, il sait aussi que ça lui permettrait de kidnapper Bobbi Morse pour se venger. Seulement, quand l’équipe vient sauver Bobbi, May utilise son talkie pour indiquer sa position et Ward tire sur Kara qui porte le visage de Melinda. Cette fois-ci, il décide de devenir le leader d’HYDRA et il recrute à tour de bras. Il le fait à sa façon, voulant que HYDRA soit une meilleure agence, laissant de côté toutes ses pensées sur une race plus pure. Il utilise même Werner von Strucker pour avoir les secrets de son père, qui a été tué par Ultron. Malheureusement pour lui, May et Hunter retrouve sa trace et lui tire dessus. C’est alors que Gideon Malick le contact pour lui parler du passé d’HYDRA. Grant reste dubitatif face à tout ce que lui dit Malick, mais il est curieux et accepte de tuer Rosalind Price pour faire souffrir Coulson et de kidnapper Fitz et Simmons pour pouvoir aller sur Maveth et retrouver cette chose dont Gideon parle.

Une fois sur Maveth, Grant pense avoir la main, mais il fait face à un homme nommé Will. Ce dernier n’est autre que Hive, mais personne ne le sait encore. Quand Fitz et Will se sauvent, Ward tente de leur mettre la main dessus, mais il est alors attaqué par Coulson. Il explique à ce dernier que tout ce que Malick a dit est vrai et que cet être qui doit retourner sur Terre les sauvera tous. Alors que Coulson est prêt à le tuer, un homme en tenu d’HYDRA s’interpose et sauve Grant. Cet homme est Colin Graham et est tué. Au même moment Fitz a tué Will, mais Hive lui prend possession du corps de Colin et Ward les aide à revenir sur Terre avant que le portail ne se referme. De nombreux vont alors s'écouler avant que Grant ne sache quoi faire vis-à-vis de Hive, même s'il l'aide de son mieux.

Début avril 2019, Ward est prêt à suivre Hive. Ce qu’il ne sait pas encore est que ce dernier n’est pas intéressé par lui s’il n’est pas un inhumain. Cependant, Hive a besoin de lui pour connaître la hiérarchie d’HYDRA et tout ce dont il a besoin pour devenir le vrai leader du groupe et surtout pouvoir être au meilleure de sa forme pour accomplir sa mission.
Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Huginn et Muninn
ADMIN

Huginn et Muninn

Date d'inscription : 09/04/2017

Vilains (5/5) Empty
MessageSujet: Re: Vilains (5/5)   Vilains (5/5) EmptyDim 15 Sep - 17:45

Erik
Lehnsherr
Vraie identité : Max Eisenhardt.
Surnom/Alias : Magneto
Métier : Leader de la Confrérie des Mauvais Mutants.
Affiliation : Brotherhood of Evil Mutants.

▬ ft. Michael Fassbender, Cillian Murphy, Luke Evans.



Age : 93 ans, mais à l'apparence d'un homme d'une quarantaine d'années.


Lieu de naissance : Leipzig, Allemagne.


Statut Civil : Célibataire.


Orientation sexuelle : Pansexuel.


Groupe : Villains.


Crédit : Wanderlustavatars.



Compétences/Capacités : Au fil du temps il a appris à maîtriser plusieurs domaines technologiques et scientifiques. Il a de grandes connaissances dans les manipulations et ingénierie génétiques. Il est considéré comme un génie dans ces domaines. Son corps a été littéralement rajeuni par Alpha le Mutant Ultime. Il a donc l’apparence d’un homme d’une quarantaine d’année. Son pouvoir est celui du magnétisme. Il a également un casque conçu pour bloquer les intrusions télépathique ou toute forme d’attaque psionique.


Charles-Xavier : L’homme qui l’a aidé quand il en avait le plus besoin. Ils sont rapidement devenus amis et même si aujourd’hui ils sont dans des camps opposés, Erik considère toujours Charles comme son meilleur ami. Il est d’ailleurs l’une des seules personnes que la Confrérie ne peut pas tuer. Il est hors limite. En 2006, quand Charles-Xavier est pulvérisé par Jean Grey, Magneto se renferme encore plus sur lui-même. Son ami lui manque tous les jours et parfois il devient nostalgique, mais uniquement quand il est seul.

Raven Darkhölme : Son bras droit depuis des années. Il l’a considère comme son égal et il a une totale confiance en elle et le fait qu’elle défendra toujours leur cause. Raven elle, avait eu un crush sur Erik pendant un temps, avant de se rendre compte que ce qu’elle ressentait n’allait que dans un sens. Elle prouva alors sa valeur et elle sait qu’elle peut avoir confiance en Erik et qu’il écoutera toujours son avis.

La Confrérie : Il en est le leader et il est fier de ce dont ils sont devenus. Il sait que parfois ses idées peuvent faire peur à certains, mais il veut uniquement le bien de la Confrérie. C’est pour ça qu’il fait les choix difficiles et qu’il n’a pas peur de se salir les mains.

Tod March : Il n’a clairement aucune confiance en ce nouveau président. Pour lui, son prédécesseur n’est pas mort de cause naturelle. Erik compte d’ailleurs creuser la question. Mais il fait tout pour que Tod ne lui mette pas la main dessus et que la Confrérie soit en sécurité. Mais il fera en sorte que ce dernier tombe et ne soit plus la tête pensante du pays.
Max Eisenhardt est né dans une famille juive allemande. Le père, Jakob était un ancien militaire durant la première guerre mondiale. Il avait été décoré, mais avec tout ce qui se passa durant la seconde guerre mondiale, la famille décida de fuir pour se réfugier en Pologne. Se faisant arrêter, ils furent amenés au ghetto de Varsovie. Après plusieurs mois, ils tentèrent de fuir à nouveau, mais ils furent à nouveau arrêtés et cette fois-ci ont les amena se faire exécuter. Cependant, le pouvoir de Max se déclencha quand il arrêta les balles qu’on venait de tirer sur lui. En effet, sans le savoir, il était un mutant. Mais, une des balles le blessa légèrement et il perdit connaissance. Pensant tout le monde mort, les soldats allemands l’enterrèrent dans une fosse commune. Se réveillant, il sortit de là à la force de ses mains et se mit à errer dans les rues. Arrêté à nouveau, on l’amena dans le camp d’Auschwitz. Il y a passa cinq ans. C’est là-bas qu’il va faire face à la cruauté des hommes. Tentant malgré tout de garder son humanité, ce ne fut pas simple, mais il y parvint jusqu’en 1944. Avec une jeune femme qu’il avait connu avant son enfermement dans les camps, ils parvinrent à fuir pour aller en Ukraine. Quelques années plus tard, il devint père et vit Anya, sa fille devenir sa raison de vivre.

Cherchant un emploi, il n’eut pas de chance. En effet, dès le premier jour son chef tenta de le voler par rapport à son salaire. Sans le vouloir, Max utilisa son pouvoir pour la seconde fois. C’est alors qu’il comprit ce dont il était capable. Mais en revenant chez lui, il découvrit son épouse Magda qui lui indiqua que sa maison, qui était en feu, était occupée par leur fille. Tentant d’aller l’aider, il fut arrêté, car son chef l’avait dénoncé. Max ne pû sauver sa fille et dans un excès de rage, il libéra son pouvoir et envoya une radiation électromagnétique dans toutes les directions. Il tua tout le monde sauf son épouse. Cette dernière le traita alors de monstre et ce jour-là Max perdit tout. Il décida alors de changer d’identité et devint Erik Magnus Lehnsherr. Ce qu’il ne savait pas c’était que Magda était enceinte et qu’elle donna naissance à des jumeaux, Pietro et Wanda. Ces derniers furent confiés aux Maximoff et Magda décéda peu de temps après. Erik, lui, continua son chemin. Il voyagea avant de s’installer en Israël. Il fut infirmier dans un hôpital psychiatrique. Selon les patients, il était charitable et aidait beaucoup de monde. C’est à cette époque-là qu’il fit la connaissance de Charles-Xavier. Les deux hommes accrochèrent très vite.

En 1962, il aide Charles-Xavier à créer l’institut. Les deux hommes en sont les dirigeants, mais au fil du temps, ils vont se rendre compte qu’ils n’ont pas la même vision des humains. En 1980, Erik décide de créer son propre groupe en les nommant la Confrérie. Cependant, son amitié avec Charles demeure intacte. Pour Erik, personne ne peut lever la main sur lui. D’ailleurs, ceux qui avaient essayés avaient terminés six pieds sous terre. En 2003, il attaqua les X-Men pour mettre la main sur Logan. Son attaque rate, mais il parvint à faire changer les idées de certains mutants et voit ses rangs grandir. Faisant profil bas, c’est en 2006 qu’il refait surface quand on parle de vaccin pour soigner les mutants. Finalement, il sera découvert que le vaccin n’est que temporaire. Mais c’est aussi là que Erik voit Charles perdre la vie. Depuis ce jour, il s’est encore plus renfermé sur lui-même. Il est devenu plus dur et surtout, déterminé à asservir les humains. Mais il fait profil bas, complotant derrière le dos de tout le monde. Mystique est devenue son bras droit et il a une confiance aveugle en elle, ce qui est d’ailleurs réciproque. Comme tout le monde, il voit les Avengers se créent, HYDRA revenir sur le devant de la scène, Ultron tenter de prendre le contrôle du monde. Beaucoup d’évènements dont il préfère rester en retrait, jusqu’à ce qu’il voit les jeunes Maximoff à la télévision, à aider en Sokovie.

Sur le coup, il repense à Magda. Car pour lui Wanda lui ressemble énormément, mais cette nostalgie passe. Malheureusement, les jumeaux restent dans un coin de son esprit et il a décidé de faire des recherches sur eux. Comme tout le monde, il pense que Pietro est mort. Mais il ne sait pas encore que Wanda et son jumeau sont ses enfants. Puis arrivent les accords de Sokovie et Erik ne peut s’amuser de voir les Avengers se déchirer. Quelque part, voir Iron Man et Captain America se tourner le dos, est comme lui et Charles des années auparavant. Mais cela amène l’arrivée d’un nouveau président que Erik n’aime pas du tout. March veut mettre la main sur les Secret Avengers désormais guidés par Steven Rogers, mais aussi sur les membres de la Confrérie. Erik continue donc d’agir dans l’ombre, mais il sait qu’à un moment où un autre, il va devoir se faire entendre, surtout pour que ses alliés continuent à le suivre.
Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Huginn et Muninn
ADMIN

Huginn et Muninn

Date d'inscription : 09/04/2017

Vilains (5/5) Empty
MessageSujet: Re: Vilains (5/5)   Vilains (5/5) EmptyDim 15 Sep - 17:45

Namor
McKenzie
Surnom/Alias : The Sub-Mariner.
Affiliation : Atlantis.

▬ ft. Jang Dong-Gun, Tim Kang, Hoon Lee, Jeong Woo-Seong, Kim Min-Jong.



Age : 47 ans.


Lieu de naissance : Atlantis.


Statut Civil : Célibataire.


Orientation sexuelle : Hétérosexuel.


Groupe : Villains.


Crédit : RPD.



Compétences/Capacités : Adaptation aquatique (amphibien). Force, vitesse, agilité et réflexes surhumains. Légère invulnérabilité. Vol dans les airs avec de minuscules ailes sur ses chevilles. Longévité.


Les Avengers : Il compte les manipuler pour qu’ils viennent l’aider à battre Attuma. Il sait qu’il doit être subtil et pour ça, il compte utiliser Namorita et le fait qu’elle ait fait du bien à la surface, tout comme sa connexion avec Anthony Stark.

Steven Rogers : Ils ont été ennemis pendant la guerre avant de s’allier pour battre les nazis lors d’une mission. Les deux hommes ont un profond respect l’un envers l’autre. C’est là-dessus que Namor compte jouer pour avoir l’aide des Secret Avengers dans son plan de prendre le trône d’Atlantis.

Wanda Maximoff : Il a déjà repéré la magie de la jeune femme et il sait que cette dernière est très loin de son véritable potentiel. Il compte donc jouer sur son chagrin et la perte de son frère pour la manipuler.

Namorita : Il apprécie beaucoup la jeune femme et il ferait tout pour elle. C’est lui qui lui a appris à se battre et il est heureux de voir qu’elle a trouvé un groupe dans lequel elle se plaît, mais il espère qu’elle se souvient de sa mission qui est de l’aider à faire tomber Attuma. Pour ça, Namor compte montrer que Namorita a fait le bien et qu’ils ont besoin de l’aide des humains pour vaincre Attuma. (voir son pré-lien)


Né dans la capitale d’Atlantis, Namor est le fils de Fen, la fille de l’empereur Thakorr et d’un capitaine de navire américain nommé Leonard McKenzie. Ils se sont rencontrés quand les américains firent sauter plusieurs charges explosives dans l’océan pour tenter de retrouver du vibranium. Thakorr a demandé à sa fille Fen d’aller voir ce qui se passait à la surface. C’est là qu’elle rencontre Leonard dont elle tombe amoureuse. Seulement, en restant ensemble, le roi Thakorr pense sa fille prisonnière et attaque le navire américain. Leonard fut laissé pour mort et Fen fut ramené au palais. Quelques mois plus tard, elle donna naissance à un fils qu’elle nomma Namor. Au fil du temps, les atlantes virent que ce dernier est bien plus puissant qu’aucun d’eux. Ils décident alors d’en faire leur légitime héritier au trône. Namor ne connaît alors pas ses véritables origines du côté paternel et il n’éprouve que de la condescendance face aux gens de la surface. Cependant, en allant parfois là-bas, il tombe amoureux de Sandra Pierce, mais il doit la quitter au moment où Attuma décide d’attaquer la cité. Ce dernier perd la bataille et Namor reste à Atlantis, voulant protéger les siens.

En 1939, alors qu’il a 19 ans, il fait face à deux humains en scaphandre. Ne sachant pas qui ils sont, il les tue. Sa mère et Thakorr font alors en sorte qu’il aille à la surface pour tenter de comprendre la vie là-bas. Il met les pieds à New-York, mais n’apprécie que peu la ville. A cette époque là, il voit la guerre frapper le pays et ne comprend pas pourquoi les humains se tuent de la sorte. Il fait alors la connaissance de Captain America quelques années plus tard lors d’une opération et l’aide avant de retourner à Atlantis. Pendant la guerre, certains nazis bombardent Atlantis et Thakorr est grièvement blessé. Namor prend le pouvoir temporairement. Il a l’aide de sa mère, mais le fait que Thakorr décède le fait haïr encore plus les humains de la surface. Alors qu’il veut se venger, sa mère lui avoue l’identité de son père, ce qui le choc profondément. Malgré tout, il continue de protéger son royaume et ne pense pas à ses gênes en partie humain. Il doit attendre d’avoir 21 ans pour devenir le vrai roi de la cité.

Malheureusement, le jour de son couronnement, la cité est attaquée par Attuma, qui est bien mieux préparé. Ce dernier a travaillé main dans la main avec HYDRA et certains de leurs scientifiques. Ils ont des armes bien plus fortes que celles d’Atlantis. Attuma prend alors le pouvoir et fait de Namor son valet. Ce dernier accepte son sort pour que sa mère reste en vie. Pendant de longues années, il fait ce que son nouveau roi lui dit de faire. Il suit également les évènements de la surface et fait en sorte d’être discret quand il s’y rend. Cela fait trop longtemps qu’il suit les ordres d’Attuma et il en a plus que marre. Avec toutes les informations qu’il a récolté au fil des années, il sait qu’il peut battre son roi. De plus, ce dernier lui a dit d’aller à la surface pour voir ce qui s’y passe. Il découvre alors que Ultron a voulu tuer les humains, ce qui fait sourire Namor. La surface et leurs guerres. Accompagné de Namorita, cette dernière a participé à l’invasion d’Ultron depuis le début et elle lui apporte de nouvelles informations. Namor décide alors qu’il doit aller voir les Avengers et les manipuler pour leur demande de l’aide pour vaincre Attuma. Une fois qu’il sera au pouvoir, il compte s’en prendre à la surface également, mais pour cela il aura besoin d’alliés.
Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Huginn et Muninn
ADMIN

Huginn et Muninn

Date d'inscription : 09/04/2017

Vilains (5/5) Empty
MessageSujet: Re: Vilains (5/5)   Vilains (5/5) EmptyDim 15 Sep - 17:46

Zhang
Tong
Surnom/Alias : Mandarin.
Métier : Homme d'affaires dans l'import-export.
Affiliation : Ten Rings.

▬ ft. Lee Byung-Hun, Jang Dong-Gun, Brian Tee, Daniel Day Kim.



Age : 118 ans, mais 48 en apparence.


Lieu de naissance : Habuquan, Chine.


Statut Civil : Célibataire.


Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.


Groupe : Villains.


Crédit : Moony.




Compétences/Capacités : Il est un véritable génie scientifique et un des hommes les plus intelligents de la planète. A suivit un entraînement martial de haut niveau. A construit des armes et de l’équipement de très haute technologie. A des capacités mystiques grâce à l’art martial basé sur le chi. Peu de gens savent qu’il peut se passer de nourriture pendant de très longues périodes, ce qui en temps normal tuerait n’importe qui. Il a également les anneaux Makluans qui est son pouvoir principal et qui sont dix anneaux techno-magiques des Makluans.


Ten Rings : Au fil des années son nom a été utilisé comme une arme et il a toujours gardé ses distances. Cependant, il a fait le grand ménage après les problèmes que lui a causé le kidnapping de Tony Stark et les visions de grandeurs d’Aldrich Kilian. Depuis, il tient ses hommes avec une main de fer. Il a aussi différents espions dans le monde qui attendent son feu vert pour se mettre en action.

Howard Stark : Ce type lui a toujours tapé sur le système. Il est arrogant, désagréable et se pense le roi du monde. Cependant, Zhang s’est toujours fait une joie de lui mettre des bâtons dans les roues. Il a adoré lui faire face à plusieurs reprises, que ça soit dans l’ombre ou en lui faisant face sans qu’il sache qui il était vraiment.

Anthony Stark : Ce dernier est comme son père et Zhang aime le voir aller mal. Il compte faire en sorte qu’il découvre la vérité sur qui a tué ses parents et se fera une joie de jouer avec sa douleur. Il compte bien faire en sorte d’être un possible allié dans les affaires et son pire ennemi dans l’ombre. C'est d'ailleurs lui qui a dit la vérité à Zemo pour que les Avengers se fracturent et ainsi briser Tony.

Victor Von Doom : Le voir arriver au pouvoir a été une véritable surprise, mais il se doute que Norman Osborn doit avoir joué un rôle là-dedans. Il compte bien aller voir Victor pour lui demander son aide. Il a un plan qu’il veut mettre en œuvre et cela veut dire avoir le soutien du gouvernement ou en tout cas de Victor. Il compte lui cacher sa véritable identité pour le moment et il verra avec le temps si ce dernier pourrait devenir un allié ou pas.
Son passé est plein de mystère et il en joue beaucoup. Ces disciples disent qu’il a inspiré des générations d’hommes depuis le Moyen Age et peut-être même depuis plus longtemps que ça. Le Mandarin est devenu le chef des Ten Rings et personne n’a jamais osé tenter de prendre sa place. Seuls les hommes les plus dignes de confiance l’ont déjà vu en chair et en os. Pour les autres, il reste un mythe. Dans les années 1940, il regarde de loin les pays se faire la guerre. Il reste en retrait pour pouvoir utiliser ce conflit à son avantage. Il laisse le temps passé et après la guerre, il met un premier plan en action (voir avec le staff pour ce plan). Au fil du temps, il se fait une liste de personnes qu’il doit garder proche ou loin de lui. Dans les proches, il garde des hommes de mains. Dans les loin, il y indique Howard Stark, Peggy Carter et leurs proches du S.S.R.. Avec le temps, il y écrit également Hank Pym, HYDRA puis le S.H.I.E.L.D..

En 2008, les Ten Rings se fait connaître quand Anthony Stark se fait enlever. Zhang va voir à nouveau cela de loin. Il sait alors qu’il doit faire plus attention à ses généraux. Il n’avait pas donné son accord pour ce kidnapping et encore moins que Stark devienne Iron Man. De plus, au fil des années, James Rhodes lui met du plomb dans l’aile en allant faire des descentes dans plusieurs de ses repères. Faisant le grand ménage dans ses rangs, Zhang reste chez lui, continuant de mettre au point ses plans pour réussir à mettre la main sur plusieurs pays. Il veut conquérir le monde et compte bien arriver à ses fins.

En 2013, encore une fois, on utilise son nom sans lui demander son avis. Aldrich Kilian se prend pour le vrai Mandarin et Zhang décide de faire passer un message à Trevor Slattery, pour lui faire comprendre qu’il n’apprécie pas qu’on se moque de lui ainsi. Cependant, Trevor qui est en prison ne semble pas avoir peur. Zhang le garde dans un coin de son esprit, mais à côté de ça, il met en place son plan. Il a des agents infiltrés un peu partout dans le monde. Quand HYDRA fait comprendre qu’ils ont infiltrés le S.H.I.E.L.D., ça le fait sourire car c’est exactement ce qu’il a fait au fil des années. Ses agents dormants savent qu’ils ne doivent pas faire de vague jusqu’au jour J. Il découvre aussi que Hank Pym n’est pas mort et que ce dernier a un nouveau protégé. Il garde ce dernier à l’œil, il pourrait peut-être lui servir plus tard. Son intérêt se porte également sur le Docteur Strange et le retour de Daniel Rand. Il sait qui ils sont tous les deux et compte bien leur rendre une petite visite sous peu.

Il voit également la montée discrète du dirigeant de la Latvérie, mais ce dernier semble être un nouveau joueur et il compte bien en découvrir plus à son sujet. Pourrait-il être un allié ? Peut-être et si c’est le cas, il aura besoin de lui. Il a aussi regardé les Avengers faire face à Ultron. La bataille a été rude et même s’il aurait pu intervenir, il n’a pas voulu le faire. A la place, il a attendu que le chaos prenne fin. Depuis 2015, il ne fait que regarder et avance ces pions à son rythme. Il n’est intervenu qu’une fois, en donnant à Zemo les informations nécessaires pour qu’ils découvrent les mots à utiliser pour reprogrammer Bucky Barnes en Winter Soldier. Aujourd’hui, il a plusieurs plans en tête. Le premier aller voir Victor Von Doom pour tenter de découvrir ce que le gouvernement veut vraiment faire et s’ils sont aussi mauvais que beaucoup le disent. Le second est d’aller voir Strange en se faisant passer pour un sorcier et voir où en est sa puissance et comment survive la nouvelle équipe des Avengers. Le troisième est de voir où sont arrivés Peggy Carter, Edwin Jarvis, Daniel Sousa, Jack Thompson, Howard et Maria Stark. Parce que dans le passé, il est parvenu à faire en sorte qu’ils soient envoyés dans le temps, mais il ne sait pas exactement quand et surtout où. Il doit donc s’en occuper aussi.
Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Huginn et Muninn
ADMIN

Huginn et Muninn

Date d'inscription : 09/04/2017

Vilains (5/5) Empty
MessageSujet: Re: Vilains (5/5)   Vilains (5/5) EmptyDim 15 Sep - 17:46

Maximus
Surnom/Alias : Maximus the Mad.
Affiliation : Inhumains.

▬ ft. Iwan Rheon.



Age : 34 ans.


Lieu de naissance : Attilan.


Statut Civil : Célibataire.


Orientation sexuelle : Au choix.


Groupe : Villains.


Crédit : Sweetie Plum.



Compétences/Capacités : Il est un inventeur de génie, mais sa folie ne l’aide pas toujours. Cependant, il a des connaissances dans les domaines de la mécanique, physique et biologie. Il aime fabriquer des machines et des systèmes élaborés à partir de matériaux simples. Il a également des capacités qui lui permettent de perturber les pensées des autres. Il peut engourdir les esprits autour de lui, mais il ne peut imposer qu’un seul type de comportement à un moment bien précis. S’il se concentre au maximum, il peut effacer les esprits des personnes ou contrôler leurs actions. Mais son instabilité mentale ne lui permet pas d’être au maximum de ses pouvoirs.

Blackagar Boltagon : Son frère aîné, celui qu’il a aimé avant qu’il soit désigné roi. C’est quelque chose que Maximus a en travers de la gorge. Pour lui, Black Bolt lui a volé sa place. Il haït son frère au plus haut point et il veut lui faire du mal dès qu’il le peut. C’est son plaisir personnel.

Medusa Amaquelin : Pendant un temps, elle était attirée par lui. Mais elle a finalement décidé de passer du temps avec Black Bolt. Depuis ce jour Maximus fait tout pour la ramener près de lui. Il pense l’aimer, mais il s’agit plus de possession et non d’amour. Il fera tout pour la faire revenir à ses côtés, même si elle lui a fait souvent comprendre qu’elle n’était pas intéressée et encore plus depuis qu’il lui a fait perdre la mémoire.

La Famille Royale : Il les a aimés, mais aujourd’hui, ils sont devenus des ennemis. Ils ne le comprennent pas et ne semblent pas vouloir comprendre qu’il serait un bien meilleur souverain que son frère. Maximus ne leur veut aucun mal, mais s’ils se mettent en travers de son chemin, il sera obligé de les éliminer.

Colin Graham : A son arrivée sur Terre, Maximus a été attiré par cet homme. En tout cas, il pensait que ce dernier l’était, mais il commence à se poser des questions à son sujet. Il n’a pas la même façon d’agir que les autres humains et il ressent une étrange attraction pour lui. Colin, ou plutôt Hive, va tenter d’amadouer Maximus pour que ce dernier lui parle de son peuple et ainsi rassembler un grand nombre d’Inhumains pour sa cause.
Il est le second fils des plus grands généticiens d’Attilan : Agon, qui est le chef du Conseil de Génétique et Rynda, la directrice du Centre de Soins Prénataux de la cité. Son aîné est Blackagar Boltagon et il y a eu de l’admiration pour ce dernier pendant longtemps. Tout comme son frère, il a été soumis aux brumes terrigènes, mais il ne montra aucun signe de changements. Pour tout le monde, il était alors un simple humain. C’est quelque chose qui l’humilia profondément. Mais en grandissant, il découvrit ses vrais pouvoirs. Ces derniers étaient psioniques. Mais son isolement jusque-là, ne l’aida pas à grandir dans son environnement familial si parfait. Quand il eut dix-huit ans, son frère fut sorti de sa chambre de confinement. En effet, ce dernier avait comme pouvoir de détruire tout sur son passage d’un simple son de la voix. Content de retrouver son frère, il pensait pouvoir passer du temps avec lui, pour faire en sorte de le faire parler. Il voulait que son frère soit obligé de retourner dans sa chambre et ainsi ne devienne pas le prochain souverain. Malheureusement Medusa va découvrir son plan et faire face à Trikon, un des primitifs Alpha recruté par Maximus. Medusa perdra alors la mémoire et se retrouve sur Terre. Maximus est mitigé quand à cette fin. Il aime Medusa, en tout cas, c’est ce qu’il pense. Mais en même temps, elle était sur son chemin. Prenant ainsi le pouvoir, Maximus commença à modifier Attilan à son image. Malheureusement Black Bolt retrouva Medusa et ils revinrent sur la planète avec les 4 Fantastiques. Maximus perdit et se retrouva en prison. Il va y passer un peu plus de quatre ans.

Ca lui permettra alors de mettre au point un nouveau plan. Pendant que le reste de la famille royale coulait des jours heureux, Maximus lui était parvenu à faire en sorte de sortir de prison. Comme il n’était pas parvenu à devenir roi, il décida alors que personne ne pourrait l’être et il décida de détruire la cité. Son plan fut un succès. Avec l’aide de Kree, Maximus envoya Attilan dans une autre partie de l’univers. La cité se crasha sur la partie bleue de la Lune. Malheureusement les Kree laissèrent Maximus en plan quand ils virent qu’ils ne feraient pas le poids face à la famille royale. Maximus fut alors arrêté et emprisonné au plus profond de la cité. Cette fois-ci, il dû y rester de longues années, avant d’entendre des bruits de couloir. Apparemment des humains avaient été repérés non loin de la cité. En découvrant que Black Bolt et Medusa étaient sur Terre, Maximus en profite pour s’échapper. Comme personne ne faisait attention à lui, il sait que la nouvelle va mettre du temps à remonter aux oreilles de son aîné. Il est donc parvenu à aller sur Terre et il est tombé sur un certain Colin Graham. Il était comme attiré par ce dernier, ce qui était étrange. Il n’avait jamais connu cela avant et il ne comprenait pas pourquoi cela arrivait aujourd’hui. Surtout que ce dernier n’était qu’un simple humain. En tout cas, c’était ce qu’il semblait être. Mais il aimait la façon de penser de ce Colin. Ce qu’il ne sait pas encore, c’est que Colin est mort et que son corps est désormais possédé par Hive. Pour le moment Maximus est bien plus intéressé par ce que Colin lui a proposé comme plan pour s’intégrer sur la Terre.
Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vilains (5/5) Empty
MessageSujet: Re: Vilains (5/5)   Vilains (5/5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vilains (5/5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre des vilains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CHARACTERS :: PV et Scénarios :: Postes Vacants-
Sauter vers: