Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Civils (7/7)

Aller en bas 
AuteurMessage
Huginn et Muninn
ADMIN

Huginn et Muninn

Date d'inscription : 09/04/2017

Civils (7/7) Empty
MessageSujet: Civils (7/7)   Civils (7/7) EmptySam 14 Sep - 18:51

Civilians


Ils sont celles et ceux que tout le monde veut protéger. Mais ils sont malgré tout forts à leur façon. Ils sont parfois connus aux yeux du monde ou au contraire, ils travaillent dans l'ombre.

Bruce Banner → libre.

Howard Stark → libre.

Jennifer Walters → libre.

Johnathon Blaze → libre.

Maria Stark → libre.

Miles Lydon → libre.

Virginia Potts → libre.
Revenir en haut Aller en bas
Huginn et Muninn
ADMIN

Huginn et Muninn

Date d'inscription : 09/04/2017

Civils (7/7) Empty
MessageSujet: Re: Civils (7/7)   Civils (7/7) EmptyDim 15 Sep - 17:43

Bruce
Banner
Surnom/Alias : Hulk.
Affiliation : Civils.

▬ ft. Mark Ruffalo.



Age : 50 ans.


Lieu de naissance : Dayton, Ohio.


Statut Civil : Célibataire.


Orientation sexuelle : Hétérosexuel.


Groupe : Civilians.


Crédit : Rose noire.



Compétences/Capacités : Bruce a une intelligence de niveau génie, les sciences n’ont pas de secret pour lui, il est un excellent ingénieur et physicien. Il parle plusieurs langues couramment comme l’anglais, le latin, l’espagnol, le portugais, le malais et le punjabi. Il a des notions de hindi.
Quand il se transforme en Hulk, sa force et son endurance sont surhumaines. Il peut aussi faire de super sauts sur de longues distances. Il possède un facteur guérisseur et il peut parler un peu sous cette forme, mais il a des difficultés de ce côté-là.


Anthony Stark : Science-bros, c’est ce qu’ils sont. Deux génies qui aiment créer pour rendre le monde meilleur. En tout cas, c’était leur objectif. Bruce apprécie Tony, parce qu’il prend la vie comme elle vient et il laisse ses idées germer et les construit ensuite.

Les anciens Avengers : Ils sont tous ses amis et avec eux il est parvenu à trouver une vraie famille. Ils le soutiennent toujours et sont prêts à l’aider dès qu’il en a besoin. Hulk lui a une préférence pour Thor, parce qu’il aime bien l’ennuyer.

Inhumains : Au départ, il a été surpris de voir toutes ces gens. Personne ne semble connaître leur existence et Bruce était donc très curieux. Savoir qui ils sont, connaître leur culture, leur façon de vivre. Il apprend aussi leur histoire et se méfie donc de Maximus, mais heureusement ce dernier n'est plus sur la planète. Il beaucoup apprécié Crystal et sa douceur, mais aussi Karnak qui l’a aidé pour la méditation. Hulk lui a une nette préférence pour Gorgone qui est un sacré concurrent et Gueule d’Or qui est un bon compagnon.

Pietro Maximoff : Il n’a pas été surpris de le voir en vie, car il ne savait pas qu’il était mort. Quand Pietro lui a expliqué que c’était Crystal qui l’avait sauvé et l’avait ramené à la vie, il a voulu en savoir plus. Même s’ils ne se connaissent pas beaucoup, Bruce est content d’avoir un visage familier près de lui. De plus, Pietro était arrivé quelques jours avant lui, donc il a pu l’aider à s’y retrouver. Mais depuis son retour sur Terre, il n’a dit à personne que Pietro était en vie et il espère que ce dernier va bien.
Il a grandi en choisissant de se faire appeler par son second prénom. Durant sa jeunesse, il avait une relation distante avec son père. Il s’est donc construit tout seul et il a eu une relation avec Monica Rappaccini qui l’a aidé à montrer ses talents de scientifiques. Seulement, elle était surtout là pour lui voler ses découvertes, ce qui a mis fin à leur relation. Mais il fait la connaissance de Betty Ross. Ils sont tout de suite tombés amoureux et ont commencés à se fréquenter. Ils sont allés à l’université d’Harvard avant d’aller travailler à l’université de Culver une fois diplômé. Bruce est spécialisé en physique nucléaire et en biochimie. C’est là qu’il a rencontré Erik Selvig avec lequel ils sont devenus amis. Travaillant sur les collisions anti-électrons et le rayonnement gamma, il prouva sa valeur et fut reconnu comme étant un des plus grands génies de sa génération. Lors de ses recherches sur les rayons gamma, il n’a pas pu voir son père et a raté le décès de ce dernier. Il s’en est voulu pendant un temps.

Voulant toujours faire mieux, il parvint à décrocher sept doctorats. Après les attentats de 2001, Thaddeus Ross, alors mandaté par les forces armées des Etats-Unis, décide de remettre en œuvre le projet Renaissance. Il s’agit du projet qui a vu naître Captain America et le sérum du super soldat. Ross en a parlé à Banner pour qu’il parvienne à répliquer le sérum et ainsi créer des supers soldat pour l’armée américaine. Cependant, il ne lui a pas dit qu’il s’agissait de ce super sérum, préférant le laisser dans l’ombre. A la place, il lui a dit qu’il travaillait sur un sérum conçu pour prévenir l’intoxication par les radiations. Banner a alors remplacé les rayons vita par des rayons gamma. Une fois qu’il eut terminé, il décida de le tester sur sa personne et pour impressionner Ross, il augmenta les doses gamma. Malheureusement, au lieu d’être un super soldat, il se transforma en grand monstre vert qui fut nommé Hulk. Sous cette forme, il était enragé et il blessa Betty et tua deux scientifiques et un officier de l’armée. L’armée a donc décidé de fermer le laboratoire et de ne plus travailler sur ce projet.

Banner lui, a réussi à retrouver sa forme humaine. Il alla voir Ross pour comprendre ce qui s’était passé et ce dernier lui avoua la vérité sur le sérum sur lequel il avait vraiment travaillé. Bruce dû prendre la fuite et faire en sorte de quitter le pays. Il tenta d’aller au Canada, mais est repéré et il décide d’aller un peu partout et de rester en mouvement. Il a même tenté de se suicider, mais Hulk l’en a empêché. Finalement, il parvint au Brésil et s’y installe, trouvant un emploi d’homme à tout faire dans une usine. Il prend également des cours de méditation et relaxation. Il cherche à trouver un remède contre sa condition, sans y parvenir et Ross réussi à retrouver sa trace. Bruce fait alors face à Emily Blonsky pour la première fois. Retournant finalement à l’université de Culver, il tente de voir Betty, mais leurs retrouvailles est de courte durée.

Ross sait où il se trouve et arrive à le piéger. Hulk se fait alors voir et s’en prend aux soldats et va jusqu’à frapper Blonksy qui a plusieurs de ses os écrasés. C’est Betty qui parvient à le calmer et qui l’aide à rentrer en contact avec Mr Blue, la personne qui aide Bruce à trouver un remède. Malheureusement l’armée le retrouve encore, mais cette fois-ci ils ont besoin de son aide, car Blonsky est devenu l’Abomination. Après cette bataille, Banner prend la fuite après un dernier adieu à Betty. Il va à nouveau voyager pour ne pas se faire repérer, jusqu’à ce que Natasha Romanoff vienne lui parler de Loki et du Tesseract. Suivant la jeune femme, ils vont sur l’héliporteur du S.H.I.E.L.D. pour aider. Mais Banner n’est pas à l’aise et suite aux manipulations de Loki, c’est Hulk qui prend le dessus et détruit l’héliporteur dans un excès de rage. Se réveillant plusieurs heures plus tard, Bruce hésite à rejoindre le reste de l’équipe, mais s’y rend, sachant qu’il peut aider. Il fait alors parti des Avengers et rejoint Stark pour travailler pour Stark Industries. Il aide d’ailleurs la compagnie, avant d’entendre parler de Hank Pym et de la compagnie de ce dernier qui a été détruite. Rentrant en contact avec lui, il propose son aide pour tout reconstruire. Ils vont se lier d’amitié jusqu’à la création d’Ultron ensemble et l’aide de Stark.

Bruce se sent mal pour tout ce qui est arrivé, sachant qu’il a aussi été déchaîné sous sa forme de Hulk. C’est pour cela qu’il a décidé de partir. C’est dans un Quinjet qu’il se dirige vers l’espace avant de s’écraser sur la partie bleue de la Lune. Il a fait face à Gorgone et s’en est suivit une bataille entre les deux géants. Mais ils sont arrêtés par Crystal qui parvint à les calmer. Banner a donc vécu parmi les Inhumains pendant un temps. Il voit aussi Pietro Maximoff qui lui apprend qu'il était mort, mais qu'ils l'ont ramenés à la vie et il apprécie de voir un visage familier. Mais finalement Hulk finit par reprendre le dessus à cause d’un espion de Maximus. Retournant dans le Quinjet qui avait été réparé, il retourne dans l’espace et arrive à Sakaar. Là-bas, il va passer quelques années sous la forme de Hulk et devenir une légende. Puis, en 2018, Thor va lui faire face et ils vont s’entraider pour fuir la planète. Banner va assister à la destruction de Asgard et il aidera Thor et Loki à revenir sur Terre. Mais une fois sur la planète bleue, il va découvrir que tout a changé et en particulier avec les accords de Sokovie. Ross est derrière tout cela et Banner prend alors la fuite. Il ne veut pas devenir le cobaye du militaire. Il a hésité à rejoindre Cap et son équipe, mais il a décidé de faire profil bas et il a donc pris contact avec sa cousine Jennifer Walters. Il vit chez elle depuis plus d’un an et il ne sait pas encore qu’il a été repéré par Quentin Beck, qui a commencé à faire du charme à Jennifer pour mettre la main sur lui. Mais il est aussi recherché par Ross qui compte bien le faire prisonnier une bonne fois pour toute.
Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Huginn et Muninn
ADMIN

Huginn et Muninn

Date d'inscription : 09/04/2017

Civils (7/7) Empty
MessageSujet: Re: Civils (7/7)   Civils (7/7) EmptyDim 15 Sep - 17:43

Howard
Stark
Métier : CEO de Stark Industries (jusqu'en 1991) et scientifique à la S.S.R..
Affiliation : Civils.

▬ ft. Dominic Cooper.



Age : 30 ans.


Lieu de naissance : Richford, New York.


Statut Civil : Marié à Maria Stark.


Orientation sexuelle : Hétérosexuel.


Groupe : Civilians.


Crédit : Capricieuse.



Compétences/Capacités : Génie et créateur d’armes et technologies digne du futur. Ingénieur, scientifique, businessman et pilote. Il parle également plusieurs langues, anglais, latin, espagnol, français, japonais et coréen.


Margaret Carter : Ils se sont rencontrés durant la seconde guerre mondiale. A plusieurs reprises il a tenté de la draguer et la mettre dans son lit, mais sans succès. Elle avait pourtant été claire, mais il aimait bien la voir lever les yeux au ciel, avant de finir par sourire amusée. Après l’épisode des Leviathans, Howard a considéré Peggy comme sa meilleure amie. Une femme forte sur qui il pouvait compter. De son côté Peggy pouvait en dire autant de lui. A la naissance d’Anthony, il a demandé à la jeune femme d’être la marraine du petit garçon et elle a accepté avec joie. Il savait qu’elle serait une figure importante dans la vie de son fils et ce fut le cas même après sa mort et celle de son épouse.

Steven Rogers : Si au début, il n’était pas très sûr que Steven convienne pour le projet d’Abraham Erskine, il a été impressionné par le jeune soldat. Ils se sont vite rapprochés et sont devenus amis. Ca l’amusait aussi beaucoup de voir Steve ramer avec Peggy. A la mort de Cap, il l’a pleuré et s’en ai voulu de ne pas avoir pû le retrouver dans l’océan. Il pense à lui de temps en temps et il aurait vraiment aimé pouvoir faire équipe avec lui au S.S.R.. Du coup, le revoir va lui faire en choc, encore plus en sachant les sentiments que Steve a envers Tony.

Daniel Sousa : Les deux hommes ont commencés par être ennemis, avant de devenir amis. Il apprécié l’agent et réciproquement. Il a vu à quel point Daniel aime Peggy, mais il sait aussi qu’elle n’est pas une femme que l’on amène facilement dans son camp Malgré tout, il est prêt à leur souhaiter tout le bonheur du monde si leur couple dur.

Jack Thompson : Leur passé est houleux, mais ils ont fini par s’apprivoiser. Bon d’accord, Howard adore ennuyer Jack. Il aime le voir s’énerver contre lui. Mais quand il a appris ce qui lui était arrivé, il a tout de suite été à l’hôpital. Howard a donc demandé à faire partie de l’enquête pour trouver la personne qui avait tiré sur Jack. Ce dernier en est heureux et il doit avouer qu’il apprécie de voir Howard plus calme et surtout en charmante compagnie désormais.

S.S.R. : Il aime travailler pour l’agence. Il a un peu de mal avec le colonel Phillips, mais ils finissent par mettre en avant le respect qu’ils ont l’un envers l’autre. Il aime le S.S.R.et sera toujours prêt à les aider et mettre de nouvelles technologies au point pour eux.

Anthony Stark : Son fils. Sa plus grande fierté. En 1947 il est encore très loin d’imaginer qu’il va être père. Mais à la naissance de son fils, il fait en sorte de lui inculquer des principes qui feront de lui un homme bon. Il aime le fait que Tony se passionne pour les sciences comme lui. Mais il n’aura jamais été du genre à lui dire qu’il l’aimait et ça restera un de ses plus grands regrets jusqu’au jour de sa mort. Aujourd’hui, il va lui faire face et les tensions du côté de Tony vont le surprendre. N’ayant pas vécu sa naissance, ni sa vie de jeune homme, Howard ne sait pas quelle relation ils avaient. Il va donc tout faire pour être un meilleur père. Il sera également surpris de savoir que Tony a des sentiments pour Steven, mais quelque part, il se dit qu’il n’aurait pas pû mieux tomber.
Le nom Stark a de longues origines d’hommes brillants. Howard en fait partie, tout comme son père Howard Sr. Ce dernier éduque son fils à la dure, tout comme son frère Edward. Howard Jr se révèle finalement être un brillant inventeur et ingénieur. C’est avec son paternel qu’ils vont fonder la Stark Industries. Grâce à leurs brillants cerveaux et leurs inventions, ils vont devenir des partenaires du gouvernement. C’est pour cela que Howard devint un plus pour le S.S.R.. Durant la seconde guerre mondiale. Il aida Abraham Erskine dans son projet de super soldat. C’est là qu’il fait la rencontre de Peggy Carter et Steven Rogers. Ils firent face à HDYRA et Crâne Rouge. Mais la mort de Steve marqua Howard. Il ne parvint pas à le retrouver dans l’océan et il s’en voulu. En avril 1944, il fait la rencontre, à Monaco, de Maria Collins Carbonell. Malheureusement ils furent capturés par HYDRA qui voulait mettre la main sur les recherches atomiques des USA. Howard refusa de parler et il subit un grand nombre de tortures. Mais quand ils s’en prirent à Maria, il leur expliqua tout, sauf qu’il mentait. Ainsi, il pû faire passer un message aux alliés qui vinrent les sauver. Ce fut aussi la fin du couple Howard/Maria. Elle ne voulait pas être entraînée dans ce genre d’histories à l’avenir. Il comprenait et fit une croix sur elle. Il devint alors un homme à femmes. En 1946, il est accusé d’avoir vendu des armes de son invention aux Russes. Heureusement Peggy prend sa défense. Finissant par être blanchit, Howard reprend le cours de sa vie. En 1947, il va aider Peggy et Sousa à faire face à Whitney Frost. Il décide alors d’être un vrai membre du S.S.R. et va les aider dans leurs sections des sciences. En découvrant ce qu’il a fait pour le monde, Maria reprend alors contact avec lui. Leur histoire est un peu chaotique, mais ils reprennent leurs marques et aujourd’hui, ils sont heureux ensemble. Howard a beaucoup changé grâce à elle et il l’aime sincèrement.

Les évènements suivants ne sont pas encore arrivés aux Howard et Maria du forum.

Heureux en ménage, ils ont cependant du mal à avoir des enfants. Puis un jour, Maria lui annonce qu’elle est enceinte. Malheureusement leur enfant a des problèmes de santé. Howard fit tout son possible pour faire en sorte que son fils naisse sans aucun souci. Cependant, le bébé perdit la vie. Ils l’avaient appelés Arno. En tout cas c’était ce qu’ils pensaient. Alors, au lieu de retenter l’expérience, le couple décida d’adopter et leur choix se porta sur le fils d’Amanda Armstrong. Elle avait décidé d’abandonner son enfant dont le père était un agent d’HYDRA. Le petit garçon fut alors nommé Anthony Stark. D’un côté il fut élevé normalement par Maria. Elle était une mère douce, aimante et toujours là pour lui. De l’autre il y avait Howard qui voulait lui inculquer tout son savoir. Finalement Howard envoya Tony en pension, ce fut à ce moment-là qu’Howard tomba dans l’alcool. Mais quand Tony prouva son génie à son père, Howard fut un peu plus indulgent avec lui. La science les rapprocha et Howard fut alors particulièrement fier de son fils, même s’il ne lui avait jamais dit. Cependant, il y a avait toujours des tensions entre eux, surtout quand Tony voulait faire sa vie comme tous les jeunes de son âge. Heureusement Maria était là pour les apaiser l’un comme l’autre.

C’est en 1991, lors d’un voyage que Howard et Maria perdirent la vie lors d’un accident de la route. Apparemment il y avait une défaillance au niveau des freins du véhicule. La vérité était tout autre, mais personne ne le savait et le secret est encore gardé aujourd’hui. Tout comme le fait que Tony n’a jamais sû pour Arno.

La suite est en rapport avec le contexte du forum.

Après avoir fait face au Mandarin, Howard ainsi que ses coéquipiers, Peggy, Jarvis, Daniel, Jack et son épouse Maria sont propulsés en 2020. Chacun va arriver à un endroit différent. Jarvis et Peggy à Londres. Daniel et Jack à New-York. Howard et Maria en Afrique. C’est là qu’ils vont alors découvrir leur fils et tout ce qui s’est passé depuis 1947.
Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Huginn et Muninn
ADMIN

Huginn et Muninn

Date d'inscription : 09/04/2017

Civils (7/7) Empty
MessageSujet: Re: Civils (7/7)   Civils (7/7) EmptyDim 15 Sep - 17:43

Jennifer
Walters
Surnom/Alias : Jen (future Miss Hulk).
Métier : Avocate.
Affiliation : Civils.

▬ ft. Jessica Biel, Blake Lively, Olivia Wilde.



Age : 35 ans.


Lieu de naissance : Los Angeles.


Statut Civil : Célibataire.


Orientation sexuelle : Au choix.


Groupe : Civilians.


Crédit : Dublín.



Compétences/Capacités : Elle est extrêmement intelligente, ce qui l’aide énormément dans son travail. Malheureusement cela semble faire fuir de potentiels partenaires de vie. Elle est une juriste particulièrement compétente et fait partie de l’Ordre de la Coiffe, une société de mérite national pour les spécialistes du droit. Elle pratique également des arts martiaux qu’elle pratique depuis quelques années déjà.


Bruce Banner : Il s’agit de son cousin. Ils étaient proches avant que Bruce ne rejoigne les Avengers. Après ça, ils ont pris des chemins différents. Lui en tant que héros et elle comme avocate. Elle voulait défendre les plus démunis face à la justice, dans un tribunal. Elle a toujours suivit ce qu’il faisait, mais sans jamais intervenir. Puis un jour il a débarqué chez elle sans prévenir. Il lui parla de ce qu’il avait vécu dans l’espace et que c’était Thor qui l’avait aidé. Mais Bruce ne voulait pas signer les accords de Sokovie. Il n’avait donc plus qu’elle vers qui il pouvait se tourner, car il ne voulait pas devenir un fugitif. Il l’avait été pendant de longues années et elle comprenait qu’il avait besoin d’aide. Ce qu’elle ne sait pas encore, c’est qu’il est recherché par le gouvernement pour capturer Hulk.

Matthew Murdock : Ils se sont connus au tribunal. Ils se sont fait face à face lors d’un procès. Etant deux très bons avocats, leur procès c’est terminé sur un ex aequo. Si au départ ils ne s’entendaient pas vraiment, ils ont fini par se rapprocher grâce à Foggy et Karen. Depuis, ils aiment bien se faire face au tribunal, mais ils savent aussi s’aider au besoin. Elle ne sait pas encore qu’il est Daredevil, mais elle se doute qu’il a un secret sans savoir lequel. Cependant Matt a disparu du jour au lendemain et elle se fait du souci pour lui.

Foggy Nelson : Elle l’a tout de suite apprécié. Il a commencé par la draguer, mais elle fut claire sur le fait qu’elle n’était pas intéressée. Mais ils ont été friends with benefits pendant un temps. Aujourd’hui, ils sont comme frère et sœur. Elle aime le fait qu’il garde un œil sur elle et surtout elle sait qu’il a eu des moments difficiles. Elle considère comme un membre de sa famille.

Karen Page : Quand elle a vu Matt et Karen ensemble, elle s’est dit que c’était une évidence. Mais à leur rupture, elle a été là pour la jeune femme. Elle sait à quel point ça peut faire mal. Elle a donc fait en sorte de lui changer les idées au maximum. Aujourd’hui, elles sont très proches, même si elles s’amusent du fait que Karen soit une journaliste et Jen une avocate. Deux mondes les séparent de par leurs emplois respectifs, mais elles seront toujours amies.

Gouvernement : Les trois hommes à la tête du pays ne lui inspirent pas confiance du tout. Elle a déjà dû aider d’anciens employés de Osborn à lui faire des procès. Elle ne les aime pas et garde un œil sur eux. Elle voudrait pouvoir un jour les voir tomber, mais elle sait que seule elle ne peut rien y faire malheureusement.

Quentin Beck : Ce fut par le plus grand des hasards que Quentin a vu Bruce Banner avec la jeune femme. Il les a suivis alors que Banner faisait profil bas. Il a donc découvert leur lien de parenté et depuis Quentin tente de séduire Jennifer. Il a commencé en la bousculant "par hasard" dans la rue, avant de l’inviter à boire un café pour se faire pardonner. Il joue de ses charmes pour qu’elle baisse sa garde et qu’il puisse mettre la main sur le scientifique.
Fille de William Morris Walters, elle a toujours idolâtré son père. Ce dernier était le shérif du comté de Los Angeles. Jeune, elle passait beaucoup de temps avec sa meilleure amie Jill Stevens a fait du baby-sitting pour des amis de leurs parents et dans leur voisinage. Elle passait aussi du temps avec son cousin Bruce Banner à Charlestown. Ils étaient très proches malgré leurs cinq ans d’écart. Passionné par la danse, elle voulait en faire une carrière au grand dam de son père. Mais la vie de la jeune femme changea quand elle ne vit pas sa mère venir à un de ses spectacles. Cette dernière, Elaine Walters avait été victime d’un accident de la route. Mais William découvrit qu’en réalité il ne s’agissait pas d’un accident, mais d’un meurtre. Nick Trask, un gangster local voulait faire souffrir William. Cela fonctionna car il se renferma sur lui-même, tout comme Jennifer. C’est là qu’elle décida de devenir avocate. Elle fit ses études à UCLA et obtient les meilleurs résultats de sa promotion. Bruce fut là pour elle à la mort de sa mère et elle apprécia son réconfort.

Elle partit finalement à Harvard. Ne se focalisant que sur ses études, elle laissa de côté les plaisirs de la vie comme sortir avec des amis, participer aux fêtes sur le campus … Mais ça lui permis de décrocher son diplôme avec une mention honorifique. Au lieu de répondre positivement aux cabinets qui voulaient l’engager, elle décida d’ouvrir le sien près de Los Angeles. De plus, son père n’apprécia pas son choix de carrière. Il aurait préféré qu’elle enferme les criminels plutôt qu’elle ne les défende. C’est aussi là qu’elle fut dans la ligne de mire de Trask, celui qui avait tué sa mère. Elle voulait le faire tomber et c’est encore le cas aujourd’hui. Elle ne parvient pas à trouver assez de preuve contre lui, mais elle ne compte pas abandonner. Elle sait qu’elle met sa vie en jeu, mais elle veut pouvoir le voir croupir en prison.

Depuis que Bruce l’avait aidé face au décès de sa mère, elle n’avait pas eu de nouvelles. C’est en 2012 qu’elle découvre ce qu’il est devenu. Elle le voit se changer en Hulk. Elle fut surprise, mais aussi choquée. Elle a tentée de le recontacter, mais sans succès. Elle décida alors de lui écrire, lui indiquant qu’elle aurait aimé qu’il lui dise la vérité. En réponse, il expliqua qu’il ne voulait pas la mettre en danger et que désormais il fait partie des Avengers. Il sera donc du côté du bien. Elle est heureuse pour lui et du fait qu’il ne soit plus traqué par les autorités. Malheureusement quelques années plus tard, elle voit les dégâts qu’il a faits à Johannesburg. En entrant en contact avec les Avengers pour avoir de ses nouvelles, elle découvre que Bruce s’est exilé dans l’espace.

Continuant sa vie en ayant ce poids de ne pas avoir pû l’aider, elle devient un grand nom des avocats à avoir. On se bouscule à son cabinet. Elle aide dès qu’elle le peut et se faire des amis. En particulier Matt Murdock, Foggy Nelson et Karen Page. Elle sait qu’elle peut compter sur eux et réciproquement. Puis, en mars 2018, comme tout le monde, elle voit le monde changer avec les accords de Sokovie. Elle est proc-recensement, trouvant normal que les super héros soient sous l’autorité du gouvernement. Mais quelques mois plus tard, en septembre, elle voit son cousin frapper à la porte de chez elle. Il lui parle alors de ce qu’il a vécu dans l’espace et de son retour en ville. Bruce ne veut pas être chassé à nouveau pour que le gouvernement mette la main sur Hulk et qu’ils mettent au poids des soldats à la force du héros vert. Sans hésiter, elle le fait s’installer chez elle. Depuis, elle vit avec lui et ils ont retrouvés leur complicité de l’époque où ils étaient enfants. Ils parlent d’ailleurs souvent du nouveau gouvernement qui a pris le pouvoir depuis 2019. Aucun d’eux n’a confiance en March, Osborn et Doom. Mais ils savent qu’ils n’y peuvent pas grand-chose. Jennifer a aussi découvert de nouvelles preuves face à Trash et compte bien les exploiter pour le mettre enfin en prison.
Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Huginn et Muninn
ADMIN

Huginn et Muninn

Date d'inscription : 09/04/2017

Civils (7/7) Empty
MessageSujet: Re: Civils (7/7)   Civils (7/7) EmptyMar 17 Sep - 17:14

Johnathon
Blaze
Surnom/Alias : Johnny, Ghost Rider.
Métier : Garagiste et justicier.
Affiliation : Civils.

▬ ft. Charlie Hunnam.



Age : 39 ans.


Lieu de naissance : Waukegan, Illinois.


Statut Civil : Célibataire.


Orientation sexuelle : Hétérosexuel.


Groupe : Civilians.


Crédit : Shiya.




Compétences/Capacités : En plus de ses équipements, il a une force surhumaine. Il est invulnérable au feu, à la chaleur et la lave. Il possède le regard d’expiation, le facteur guérisseur et régénération surhumaine. Il est immortel et peut projeter des flammes normales et éthérées. Il a également appris à voyager entre les royaumes interdimensionnels et sur toute surface.


Clint Barton : Ils se sont connus quand ils étaient enfants. Clint a fait un passage dans le carnaval de Quentin et ils ont passés pas mal de temps ensemble. Clint a même été là quand la mère de Johnny a quitté son père. Il l’a aidé de son mieux, jouant un rôle de grand frère pour Johnny. Mais lui aussi à dû partir quelques mois plus tard, car son frère aîné voulait rejoindre le Carson Carnival of Travelling Wonders. Ils n’ont pas eu de contact depuis, mais ils ont souvent pensés l’un à l’autre au fil des années.

Avengers : Ils ne les aiment pas beaucoup. Il sait qu’ils font de leur mieux pour sauver le monde, mais ils font trop de dégâts à son goût. Préférant ne pas leur faire face quand il est sous sa forme de Ghost Rider, il espère juste ne jamais croiser leur route de cette façon.

Steven Rogers : En novembre 2018, ils se sont fait face. Steven était sorti en moto, il avait besoin de réfléchir à sa vie et surtout à ce que Pepper lui avait dit concernant ce qu’elle pouvait voir sur la façon dont il regarde Tony. Seulement, sa moto a rendu l’âme et Steven n’avait pas de quoi la réparer. Il a donc dû appeler le garage le plus proche pour un coup de main et c’est Johnny qui est arrivé pour les remorquer. Ils ont plutôt bien accrochés et ils se sont revus de temps en temps ensuite. Steven espère bien le revoir et surtout savoir s’il va bien. Peut-être que ce dernier pourrait l’aider à reconstruire son garage. Mais il ne sait pas que Steve est Captain America et qu'il est donc en cavale, mais il va vite le découvrir quand Steve va arriver chez lui.

Matthew Murdock : Il voulait parler avec Daredevil pour savoir si ce dernier avait un lien avec Mephisto, mais il n’a jamais réussi à savoir qui est ce justicier. Cependant, après les accords de Sokovie, il a compris qu’il avait pris le parti de Captain America. Il espère donc pouvoir en approcher un des deux pour parler à Daredevil.
Fils de Barton Blaze et Naomi Kale, il a passés ses premières années dans le carnaval de Quentin. Ses parents étaient des passionnés de motos. Ils prenaient part à des cascades avec Craig "Crash" Simpson. Seulement un jour Naomi a décidé que cette vie n’était plus la sienne et elle a pris Barbara et Danny, la sœur et le frère de Johnny, quittant ainsi ce dernier et Barton. Johnny a fait en sorte de les oublier, ne voulant pas revivre cette peine de les avoir perdu jour après jour. Mais peu après Barton perdit la vie lors d’une cascade. Il fut alors adopté par Craig et son épouse Clara. Ils firent en sorte de lui faire oublier son passé pour qu’il n’ait pas trop de peine. Il eut alors le soutien précieux de Roxanne la vraie fille des Simpson et les deux se rapprochèrent bien au-delà du cadre familial. Finalement, avec sa célébrité, Barton décide de créer son propre spectacle nommé le Crash Stunt Cycle Extravaganza. Mais ce dernier appris qu’il était atteint d’un cancer. A ce moment là Johnny décide de se tourner vers l'occultisme. Pensant pouvoir invoquer Satan, il se retrouve finalement face à Mephisto qui en profite pour écouter son souhait. Johnny veut vendre son âme en échange de la guérison du cancer de son père.

Avec le cancer de Crash guérit, Johnny pense pouvoir s’en sortir. Mais son père décède après avoir raté une cascade. Mephisto vient alors réclamer son dû, mais Johnny refuse. Il apprend aussi que c’est de la faute de Mephisto si son père est mort lors de cette cascade. Pensant alors mourir, il baissa les bras, mais Roxanne, en déclarant ses sentiments à l’égard de Johnny parvint à le faire fuir avec la pureté de ses émotions. Seulement Mephisto décide de se venger en liant l’âme de Johnny au démon Zarathos. C’est à ce moment là qu’il devint le Ghost Rider. En le devenant, il doit punir les méchants et le mal à la demande de Mephisto. Cependant, il n’est pas complètement perdu dans la transformation, car il peut venir en aide aux innocents lors qu’ils sont en danger. Il rompt alors avec Roxanne, sachant que cette vie n’est pas faite pour elle.

Les années passent et Johnny rempli ses contrats en tant que Ghost Rider. Mais il continue aussi les cascades, sachant qu’il ne peut mourir. Mais en 2016, il revoit Roxanne et l’invite à dîner. C’est au même moment que le fils de Mephisto décide de venir sur Terre. Ce dernier, Blackheart, devient alors sa nouvelle cible. Mais Blackheart est bien décidé à ne pas perdre et il s’en prend à Roxanne. Après une bataille acharnée, Johnny parvient à prendre le dessus et Mephisto lui propose alors de lui rendre son âme, mais Johnny refuse, préférant rester le Ghost Rider. Il renoue aussi avec Roxanne, mais ils ont deux vides totalement opposées et Johnny décide alors de prendre la route.

Un an plus tard, il s’est installé en Roumanie. C’est là qu’il apprend que le Diable a un fils nommé Danny. Ce dernier est en danger et Johnny l’aide tout en cherchant à se débarrasser du Ghost Rider. Il parvient à aider Danny, mais il doit garder le Rider en lui. Quittant la Roumanie, il retourne aux USA et devient le gérant d’un garage. Il fait profil bas, tout en continuant à être le Ghost Rider. Pendant les trois mois où Ultron a décidé de décimer le monde, Mephisto a forcé Johnny a tuer avec le Ghost Rider. Ce fut bien plus intense que les fois précédentes et Johnny sent qu’il perd le contrôle. Cependant, il ne sait pas comment s’en sortir. Il a entendu parler du justicier Daredevil et il se demande si ce dernier serait lié au vrai Diable et il compte lui mettre la main dessus pour voir s’il peut l’aider. Si ça ne marche pas, il sait que la magie pourrait l’aider, mais il ne sait pas qui pourrait l’aider. De plus, il reconstruit son garage, car c’est le métier qu’il sait faire le mieux et surtout, il veut un peu de stabilité dans sa vie désormais.
Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Huginn et Muninn
ADMIN

Huginn et Muninn

Date d'inscription : 09/04/2017

Civils (7/7) Empty
MessageSujet: Re: Civils (7/7)   Civils (7/7) EmptyMar 17 Sep - 19:24

Maria
Stark
Noms Collins Carbonell.
Surnom/Alias : Ria.
Métier : Philanthrope.
Affiliation : Civils.

▬ ft. Amanda Seyfried, Gal Gadot, Sophia Bush.



Age : 30 ans.


Lieu de naissance : Southampton.


Statut Civil : Marié à Howard Stark.


Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.


Groupe : Civilians.


Crédit : Faith.



Compétences/Capacités : Elle est une humaine tout ce qu’il y a de plus normale. Elle a un talent certain pour la mode et est une philanthrope renommée. Elle aime aider les autres et la fortune de son époux et la sienne l’aide beaucoup pour cela.


Howard Stark : Son époux. Cet homme qui pour beaucoup était un homme à femmes. Mais Maria a sû voir l’homme bon en lui. Elle l’aime et elle sait que c’est réciproque. C’est aussi pour cela qu’elle veut fonder une famille avec lui. Il est le bon et ne le quittera jamais.

Margaret Carter : Si au début, Maria était jalouse de Peggy, elle a vite compris que leur relation était purement platonique. Elle a appris à aimer l’agent et elles sont vite devenues amies. Elle lui fait aussi confiance pour garder Howard hors des ennemis. C’est donc tout naturellement qu’elle voulut que Peggy soit la marraine de leur fils Anthony.

S.S.R. : Elle sait que le groupe aide le monde. Elle n’y a pas sa place, mais elle y connaît tous les employés. Etre une femme du monde fait qu’elle a le droit d’aller au S.S.R. dès qu’elle le désire et elle va souvent y voir Howard, Peggy et les autres. Elle les aide d’ailleurs parfois à entrer dans des pays où ils n’auraient pas le droit de mettre les pieds et elle aime ce genre d’aventures.

Anthony Stark : Son fils. Cet être qu’elle aime plus que tout au monde. En tout cas, c’est ce que Tony a toujours vu chez elle. En 1947 par contre, Maria ne l’a pas encore connu. Ca sera donc un véritable choc de faire sa connaissance en 2019. Elle sera clairement fière de lui, mais sera surprise du parti qu’il aura pris face aux accords de Sokovie. Elle l’aurait plutôt vu résister et faire face à un gouvernement qui semble beaucoup trop dur à son goût. Elle sera aussi sans aucun doute la personne à qui Tony pourra dire ce qu’il ressent concernant Steve.

Steven Rogers : Elle l’a connu seulement dans les histories qu’on raconte et surtout avec ce que Howard et Peggy lui ont dit de lui. Elle ne l’a encore jamais vu en vrai. Selon son époux et son amie, Steve est un homme bon et qui leur manque. De savoir que son fils est amoureux de lui sera surprenant, mais elle n’aurait pas pû le voir avec quelqu’un d’aussi bien que lui. Cependant, elle fera en sorte de vérifier que Steve ne blessera pas Tony à nouveau. Elle veut le bonheur de son fils et fera tout pour qu’il l’obtienne.
Elevée dans la haute société, elle côtoya les grands noms de l’époque. Durant la seconde guerre mondiale, elle fit en sorte d’aider ceux qui en avaient le plus besoin. Elle a toujours fait passer le confort des autres avant le sien. C’est en avril 1944 qu’elle fait la connaissance d’Howard Stark alors qu’ils sont à Monaco. Elle tombe tout de suite sous son charme et contrairement à beaucoup de monde, elle voit l’homme bon qu’il est. Malheureusement ils furent capturés par HYDRA qui voulait mettre la main sur les recherches atomiques des USA. Howard refusa de parler et il subit un grand nombre de tortures. Mais quand ils s’en prirent à Maria, il leur expliqua tout, sauf qu’il mentait. Ainsi, il pû faire passer un message aux alliés qui vinrent les sauver. Ce fut aussi la fin du couple Howard/Maria. Elle ne voulait pas être entraînée dans ce genre d’histories à l’avenir. Ce choix fut particulièrement douloureux. Elle tenta de l'oublier en partant faire des voyages un peu partout dans le monde. En 1946, elle entendit parler de l’affaire où il fut accusé d’avoir vendu des armes de son invention aux Russes. Pour elle cela était un mensonge, mais elle ne savait pas comment l’aider. Elle ne pû rien faire pour cela et fut soulagée de savoir qu’il avait été blanchit.

De son côté, elle continuait à aider son prochain jusqu’à faire la connaissance d’Obadiah Stane. Ce dernier voulait clairement l’avoir pour lui seul, mais Maria n’était pas intéressée. C’est là qu’elle se rendit compte qu’elle ne pourrait jamais fait un trait sur Howard. Revenant aux USA près de sa famille, elle va entendre parler de l’affaire Whitney Frost. Découvrant ce que Howard a fait, elle lui rendra visite à Los Angeles et après une longue conversation, ils se laissèrent une chance. Leur histoire est un peu chaotique les premières semaines, mais ils reprennent leurs marques et aujourd’hui, ils sont heureux ensemble.

Les évènements suivants ne sont pas encore arrivés aux Howard et Maria du forum.

Heureux en ménage, ils ont cependant du mal à avoir des enfants. Puis un jour, Maria lui annonce qu’elle est enceinte. Malheureusement leur enfant a des problèmes de santé. Howard fit tout son possible pour faire en sorte que son fils naisse sans aucun souci. Cependant, le bébé perdit la vie. Ils l’avaient appelés Arno. En tout cas c’était ce qu’ils pensaient. Alors, au lieu de retenter l’expérience, le couple décida d’adopter et leur choix se porta sur le fils d’Amanda Armstrong. Elle avait décidé d’abandonner son enfant dont le père était un agent d’HYDRA. Le petit garçon fut alors nommé Anthony Stark. D’un côté il fut élevé normalement par Maria. Elle était une mère douce, aimante et toujours là pour lui. De l’autre il y avait Howard qui voulait lui inculquer tout son savoir. Finalement Howard envoya Tony en pension, ce fut à ce moment-là qu’Howard tomba dans l’alcool. Mais quand Tony prouva son génie à son père, Howard fut un peu plus indulgent avec lui. La science les rapprocha et Howard fut alors particulièrement fier de son fils, même s’il ne lui avait jamais dit. Cependant, il y a avait toujours des tensions entre eux, surtout quand Tony voulait faire sa vie comme tous les jeunes de son âge. Heureusement Maria était là pour les apaiser l’un comme l’autre.

C’est en 1991, lors d’un voyage que Howard et Maria perdirent la vie lors d’un accident de la route. Apparemment il y avait une défaillance au niveau des freins du véhicule. La vérité était tout autre, mais personne ne le savait et le secret est encore gardé aujourd’hui. Tout comme le fait que Tony n’a jamais sû pour Arno.

La suite est en rapport avec le contexte du forum.

Le S.S.R. avait besoin d’entrer en Chine pour une affaire. Avec ses connexions, Maria arriva à amener avec elle Howard, Peggy, Daniel Sousa et Jack Thompson. C’est en faisant face au Mandarin que tout le monde fut propulsé en 2020. Chacun va arriver à un endroit différent. Jarvis et Peggy en Europe. Daniel et Jack en Chine. Howard et Maria en plein milieu du nouveau bâtiment des Avengers. C’est là qu’ils vont alors découvrir leur fils et tout ce qui s’est passé depuis 1947.
Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Huginn et Muninn
ADMIN

Huginn et Muninn

Date d'inscription : 09/04/2017

Civils (7/7) Empty
MessageSujet: Re: Civils (7/7)   Civils (7/7) EmptyVen 29 Nov - 19:59

Miles
Lydon
Métier : Hacktivist, dirigeant de The Rising Tide.
Affiliation : Civils.

▬ ft. Austin Nichols.



Age : 38 ans.


Lieu de naissance : Au choix.


Statut Civil : Célibataire.


Orientation sexuelle : Hétérosexuel.


Groupe : Civilians.


Crédit : Weaslove..



Compétences/Capacités : Il a toujours été attiré par les ordinateurs et c’est comme ça qu’il est devenu un hackeur. Doué dans son domaine, il aime déterrer les histoires sordides et les nouvelles qui peuvent faire la une des journaux. Depuis qu’il a fait face au S.H.I.E.L.D., il est bien moins impulsif, mais il reste malgré tout persuadé que tout le monde devrait connaître les secrets de n’importe quel gouvernement.


Daisy Johson : Ils ont été en couple, mais la cupidité de Miles a fait que Daisy s’est éloignée de lui pour de bon. Ils se parlent uniquement quand il s’agit de mission, à part ça, ils n’ont plus vraiment de sujet de conversation. Malgré tout, Lydon aimerait pouvoir la garder comme ami, mais il ne sait pas si c’est quelque chose qu’elle voudrait. Daisy, elle a beaucoup changé, mais elle a vu qu’il avait changé et elle hésite à lui redonner sa confiance. Peut-être que cela arrivera, seul le futur le dira.

Phillip Coulson : Cela fait quelques semaines qu’il a vraiment repris contact avec l’équipe et Phil. L’homme qu’il avait détesté à l’époque semblait bien différent désormais. Moins strict au niveau des règles et surtout bien plus agréable. Miles espère qu’ils pourront s’entraider, mais au moins, ils ont un point commun désormais : faire face aux Watchdogs ensemble. Car l’un comme l’autre, ils veulent démanteler ce groupe.

Colin Graham : Quand le S.H.I.E.L.D. lui a parlé de leur voyage sur une autre planète, Miles a fait le lien entre Colin et le fait que ce dernier se soit fait passer pour un agent d’HYDRA. Ce qu’il ne sait pas encore c’est que Colin est mort et que Hive a pris possession de son corps. Mais quand il le découvrira, Lydon risque d’être une cible du parasite.

The Rising Tide : Ce groupe est sa famille et toute sa vie. Il prend soin d’eux et il sait quelle direction il veut prendre avec eux. Il veut pouvoir prouver que leur groupe n’est pas mauvais et qu’ils peuvent aussi aider. Miles sait que certains n’apprécieront pas le fait qu’il aide Coulson et son équipe, mais il s’en fiche. Tant qu’il sera à la tête de Rising Tide, il prendra les décisions qui lui semblent le mieux pour tout le monde.
Il est réputé comme étant le meilleur hacker du monde. Il a déjà réussi à hacker le Kremlin et avoir accès à des photos embarrassantes de Vladimir Putin. Il y a quelques années, il a créé un groupe de hackers comme lui nommé The Rising Tide. Ils pensent tous que les informations doivent être gratuites et accessibles à tous ceux qui pourraient les utiliser.

Il était en couple avec Skye qu’il a fait venir dans leur groupe. Il a enseigné à la jeune femme de nombreuses compétences en informatique qu’elle a utilisé pour découvrir la vérité sur ses parents. Quand elle est entrée dans l’équipe de Coulson, Lydon a fait en sorte de recevoir des informations le plus souvent possible pour savoir comment elle avançait dans sa mission. Cependant, le S.H.I.E.L.D. s’est intéressé à Lydon et Skye est venu le prévenir. Ils se sont retrouvés à Austin au Texas, là où vit Lydon. Mais après avoir été arrêté par l’équipe de Coulson, Lydon a dû dire la vérité à Skye. Il a accepté de recevoir un million de dollars de la part de Raina pour lui donner des informations sur Chan Ho Yin. Mais il a aussi aidé l’équipe pour récupérer Chan. A ce moment-là Skye a décidé de ne plus le voir. Coulson lui a mis un bracelet de suivit qui l’empêche d’utiliser des équipements électroniques. Il a dû rester à Hong Kong, sans un sous en poche et sans moyen de rentrer chez lui.

Pendant un an, il a dû garder ce fichu bracelet. Mais ça lui a aussi permis de découvrir qu’il a d’autres talents comme ceux de détective pour trouver des informations autres que sur internet. Il est doué pour fouiner un peu partout et trouver les informations qu’il veut. Puis, à la chute du S.H.I.E.L.D. et le fait que ces derniers soient infiltrés par HYDRA permis à Lydon de perdre son bracelet. Il fut même approché par le groupe, pour qu’il travaille pour eux, mais il refusa. Il ne voulait pas travailler avec des nazis. A la place, il fit profil bas et retourna se terrer dans les bureaux de Rising Tide pour se faire oublier.

Depuis 2014, il fait en sorte de mettre en lumière les évènements qui lui semble importants : l’invasion des Chitauri, la venue d’un nouveau héros qui est Ant-Man, celle de Daredevil et Luke Cage, mais aussi du Ghost Rider (Johnny Blaze) et Spider-Man. Il couvre également le retour de Daniel Rand aux USA et suit de près les informations concernant le groupe d’adolescents qui seraient apparemment des tueurs (Runaways). De ce côté-là, il a plus tendances à prendre part du côté de ces jeunes ados plutôt que des autorités et il aimerait beaucoup faire la lumière sur ce qui s’est vraiment passé. Après l’attaque d’Ultron, Miles a pris des nouvelles de Skye qui se fait désormais appeler Daisy et de l’équipe. C’est là qu’il a découvert que l’équipe avait bien changé et il a décidé de les aider dès qu’il le pourrait, mais il attend aussi que ces derniers lui rendent la pareille. Pour lui la mort de l'ancien président, n’est pas un accident. Il a voulu creuser sur le sujet, mais il n’a absolument rien trouvé. C’est pour cela qu’il a de gros doutes. Il est prêt à découvrir la vérité et il n’abandonnera pas.
Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Huginn et Muninn
ADMIN

Huginn et Muninn

Date d'inscription : 09/04/2017

Civils (7/7) Empty
MessageSujet: Re: Civils (7/7)   Civils (7/7) EmptyVen 29 Nov - 20:00

Virignia
Potts
Surnom/Alias : Pepper, Miss Potts.
Métier : CEO de Stark Industries.
Affiliation : Civils.

▬ ft. Gwyneth Paltrow



Age : 47 ans.


Lieu de naissance : Etats-Unis.


Statut Civil : Célibataire.


Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.


Groupe : Civilians.


Crédit : Angel180886.



Compétences/Capacités : Elle est humaine, elle n’a donc aucun pouvoir. Cependant, elle est une femme d’affaire redoutable aujourd’hui. Elle est également multilingue, pour pouvoir parler avec toutes sortes de dirigeants d’entreprise aux quatre coins du monde.


Anthony Stark : Elle était amoureuse de lui pendant de longues années avant qu’ils ne soient en couple. Mais après l’invasion de Loki et des Chitauri, elle a vu un changement chez Tony. Ca c’est encore plus confirmé après les évènements de 2013 avec Aldrich Killian. Elle voyait qu’il plongeait totalement dans son travail. Elle a tenté de l’aider de son mieux, mais elle a aussi remarqué le fait qu’il passait beaucoup de temps avec Steven Rogers. Elle a donc vite compris le lien entre les deux hommes et a mis un terme à sa relation avec Tony. Cependant, il reste un ami fidèle et elle sait qu’elle pourra toujours compter sur lui.

Steven Rogers : Après sa rupture avec Tony, elle est allée voir Steven. Elle lui a dit qu’il devrait se lancer et dire à Tony ce qu’il ressent pour lui. Evidemment, Steve a tout nié en bloc avant de reconnaître qu’elle avait raison. Il s’en voulait de briser leur couple, mais elle lui a fait comprendre que ça n’était pas le cas et qu’elle pourrait l’aider si jamais il avait besoin. Elle une sorte de confidente quand il s’agit de Tony et Steve apprécie cela chez la jeune femme.

Stark Industries : Elle en est la dirigeante depuis 2010 et même si au départ, elle ne savait pas si elle parviendrait à être une bonne CEO, elle a depuis pris bien plus d’assurance. Aujourd’hui, elle est une femme d’affaire reconnue dans le milieu et elle aime cette entreprise qui est la sienne.

Harley Keener : C’est elle qui l’a contacté il y a quatre ans pour lui proposer un stage à Stark Industries. Elle l’a fait sur la demande de Tony, mais elle a pû voir par elle-même les facilités du jeune homme dans le domaine des sciences et technologies. Elle a donc accepté de le faire revenir faire plusieurs stages. Elle est bien tentée de lui proposer un poste chez eux, mais elle veut d’abord savoir si c’est quelque chose que lui voudrait. De plus, depuis qu’il fait partie des Young Allies, elle s’en fait pour lui. Elle ne voudrait pas qu’il lui arrive quelque chose face à des supers vilains. Elle a un rôle de mère envers lui, encore depuis que Harley a perdu sa mère il y a quelques années.

Philip Coulson : Elle ne savait pas trop quoi penser de lui la première fois qu’ils se sont fait face. Mais avec le temps, elle a appris à l’apprécier. Il était un ami avec qui elle aimait discuter quand ils le pouvaient. Elle a été particulièrement triste en apprenant sa mort. Comme tout le monde, elle ne sait pas qu’il est encore en vie et ça risque de lui faire un choc de le découvrir.

Peter Parker : C’est avec elle qu’il a eu un entretien pour avoir une bourse mise en place après l’attaque d’Ultron. Il doit avouer qu’il apprécie la jeune femme. Elle a un côté maternel qu’il aime et à ses yeux, elle est une femme accomplie et forte. Il la respecte et espère pouvoir lui prouver qu’elle a fait un bon choix en l’intégrant à son entreprise. Pepper a eu cet entretien avec Peter, car c'est Tony qui lui a demandé de voir le potentiel du jeune homme. Il lui a dit qu'il le soupçonne d'être Spider-Man et Pepper avait gardé un oeil sur lui. Aujourd’hui, elle sait qu’il est bien Spiderman et comme pour Harley, elle ne voudrait pas que Peter perde la vie face à des supers vilains. C’est aussi pour cela qu’elle compte faire en sorte de savoir ce que Norman Osborn fait avec l’équipe des Young Avengers.

Norman Osborn : Il est son principal concurrent. Ca fait plusieurs années qu’ils se battent sur le terrain des sciences. Stark Industries a toujours une longueur d’avance sur Oscorp, mais Pepper a toujours gardé un œil sur eux. De plus, en sachant désormais Norman premier ministre, elle reste encore plus sur ses gardes. Elle ne l’a d’ailleurs jamais aimé. C’est aussi pour cela qu’elle fait en sorte d’avoir des informations sur les Young Avengers, pour s’assurer que Osborn ne les influence pas sur la mauvaise voie.
Son premier emploi était avec Aldrich Killian, mais elle n’arrivait pas à travailler avec lui car il n’arrêtait pas de flirter avec elle. Elle a donc décidé d’être embauché ailleurs et c’est là qu’elle a trouvé un poste à Stark Industries. Elle aurait dû être une simple secrétaire, mais elle a finalement été retenue pour être l’assistante personnelle de Tony Stark. Malheureusement, en plus des tâches d’assistante, elle devait faire face aux frasques du playboy et mettre dehors ses coups d’un soir au petit matin. Cependant, elle prenait son travail très au sérieux et plusieurs fois, elle dû prendre des décisions à la place de Tony. Heureusement qu’elle avait Happy pour l’aider et avec qui elle pouvait parler. Du coup de temps en temps, elle s’est permise d’utiliser son argent personnel pour se payer des cadeaux d’anniversaire, ce qui amusa Stark quand il le découvrit.

Elle se lie également avec James Rhodes qu’elle apprécie beaucoup. Quand Tony fut kidnappé, elle fut sous le choc. Elle se rendit aussi compte à quel point elle était amoureuse de lui. Elle avait fait en sorte de le cacher, mais elle devait se rendre à l’évidence. Heureuse de le retrouver sain et sauf. Lors de sa conférence de presse et le fait qu’il veut abandonner la partie armement de son entreprise, Pepper est accosté par Philip Coulson qui lui parle du S.H.I.E.L.D. et du fait qu’il veut un entretien avec Stark. Peu de temps après, elle danse avec lui et est prête à l’embrasser, mais finalement elle découvre qu’il a créé une armure et elle a à nouveau peur pour lui. La jeune femme aide Tony face à Obadiah Stane, découvrant alors qu’il est celui qui a fait en sorte que Tony soit kidnappé en Afghanistan. Se tient alors une nouvelle conférence de presse où Stark explique qu’il est Iron Man.

Un an plus tard, alors qu’elle est en pleine dispute avec Tony, ce dernier décide de la nommer CEO de Stark Industries. Sous le choc, elle ne sû que dire, mais elle endossa ce rôle avec plaisir. Elle employa Natasha Romanoff, ne sachant alors pas qu’elle était envoyée par Nick Fury pour garder un œil sur Tony. Quelques jours plus tard, elle alla avec Anthony et Happy à Monaco. Ce fut l’affrontement avec Ivan Vanko. Malgré tous les problèmes que son ex patron amena les semaines suivantes, elle resta professionnelle, avant d’être sauvé par Tony devant la Stark Expo. Une fois en sécurité sur un toit, il l’embrasse et depuis ce jour, ils sont en couple.

Pendant deux ans, elle va s’imposer comme une femme d’affaire impressionnante. Elle va beaucoup apprendre, mais aussi vivre cette nouvelle vie avec Tony. Puis, l’invasion des Chitauri arrive et Pepper pense alors avoir perdu Tony, mais ce dernier lui revient. Elle a aussi appris que Phil Coulson est décédé et elle le vit mal. Elle le considère comme un ami et elle pense à lui régulièrement. Un an plus tard, elle fait face à Aldrich Killian à nouveau et il lui injecte le produit Extremis dans le corps. Après la bataille, elle fait tout son possible pour qu’on lui enlève cette substance de l’organisme. Elle a aussi demandé à Tony d'enlever son réacteur arc de sa poitrine, mais il a toujours refusé de le faire. Après avoir fait face à Ultron, Pepper fait tout son possible pour que Stark Industries aide la population de Sokovie à se remettre de ce drame. De plus, elle a mis au point, avec Tony, une bourse d’étude pour étudiants prometteurs. Désormais, elle vit dans the New Avengers Facility avec les autres Avengers et c’est aussi là que Stark Industries a ses nouveaux bureaux. Au fil des années, elle continue son travail de CEO et son couple avec Stark devient plus fort jusqu’au moment où elle se rend compte que quelque chose a changé en lui. Il passe beaucoup de temps avec les autres Avengers, mais surtout avec Steven Rogers. S’éloignant du scientifique, elle a besoin de prendre du temps pour elle et finalement en juillet 2018, elle décide de rompre avec lui. Elle lui explique alors qu’elle voit ce lien entre Steve et lui et qu’elle comprend. Elle n’est pas rancunière et ça lui permet aussi de prendre du temps pour elle. D’être juste une femme d’affaire qui prospère dans son travail.

Deux mois plus tard, elle voit la Civil War faire des ravages et va être là pour aider du mieux qu’elle peut. Elle va aussi soutenir Tony, puis Thor à son arrivée après la destruction d’Asgard. Elle apprécia la nouvelle équipe, même si elle sent qu’il y a pas mal de tensions entre certains. Cependant, elle ne préfère pas s’en occuper. Elle a déjà beaucoup à faire avec son entreprise, mais aussi avec ce nouveau gouvernement qu’elle n’apprécie pas du tout.
Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Civils (7/7) Empty
MessageSujet: Re: Civils (7/7)   Civils (7/7) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Civils (7/7)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CHARACTERS :: PV et Scénarios :: Postes Vacants-
Sauter vers: