Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Les Agences

Aller en bas 
AuteurMessage
Huginn et Muninn
ADMIN

Huginn et Muninn

Date d'inscription : 09/04/2017

Les Agences Empty
MessageSujet: Les Agences   Les Agences EmptyLun 23 Juil - 17:31

Les Agences




A.I.M.

ou Advanced Idea Machines, est une organisation criminelle réunissant de brillants scientifiques et leurs mercenaires. Leur mission est d’acquérir du pouvoir et de renverser tous les gouvernements du monde par des moyens technologiques afin d’assurer leur domination mondiale. L’origine de cette organisation vient d’une partie des membres de l’HYDRA. Elle se sépare des nazis vers la fin des années 1960 pour cause de divergences idéologiques. D’abord fournisseurs de matériels divers, notamment d’armes pour les agences gouvernementales, elle passe dans la clandestinité lorsque Nick Fury découvre leur véritable but. En 2013, Aldrich Killian en était à la tête, mais depuis sa mort tout le monde pense que l’agence est morte avec lui. Cependant, dans l’ombre, le groupe est dirigé par 5 personnes : Alessandro Brannex alias Super Adaptoïde, Monica Rappaccini alias The Scientist Supreme, Donnie Gill alias Blizzard, Colin Graham et Anton Ivanov. Ils se font appeler aujourd'hui, Freedom Group.




HYDRA

C’est le baron Wolfgang Von Strucker, un nazi, qui fonda HYDRA. Ce dernier aurait dû être exécuté par Hitler, mais il fut sauvé par son bras droit Johann Schmidt alias Red Skull. Cependant les deux hommes ne s’entendaient pas vraiment. Coupant les ponts, Johann se concentra sur la partie scientifique de l’agence. Il découvrit le cube cosmique et fit face à Captain America en 1943.
Aujourd’hui, il y a deux dirigeants à la tête de l’organisation. Colin Graham, qui est devenu l’hôte de Hive qui dirige l’agence à New-York et Ophelia Sarkissian, alias Madame Hydra, qui dirige la branche de Las Vegas et ses environs.




S.H.I.E.L.D.

ou Strategic Homeland Intervention Enforcement Logistics Division, est une agence d’espionnage. Elle fut créé par Chester Phillips, Peggy Carter et Howard Stark en 1948 pour remplacer la S.S.R.. Les personnes les plus connues ayant travaillées pour l’agence sont Hank Pym et son épouse Janet. Un an plus tard le colonnel Phillips décéda et le gouvernement décida de nommé Peggy Carter comme dirigeante de l'agence. Le S.S.R.
gardera ce nom jusqu'en 1960. C'est année là, il devint le S.H.I.E.L.D.. Les dirigeants étaient alors Peggy Carter, Howard Stark et le tout jeune Alexander Pierce. A partir de là, le S.H.I.E.L.D. se développa. Ils créèrent des héliporteurs, des androïdes et bien d’autres projets qui restèrent secrets comme les LMD. Aujourd’hui, aux yeux du public Nick Fury, l'ancien directeur est mort et l’agence également. Cependant, officieusement l’agence est dirigée par Phillip Coulson.




S.S.R.

Le S.S.R. (Strategic Scientific Reserve) est une organisation d'espionnage formée en 1940, pour combattre la division nazie nommée HYDRA. L’officier commandant en charge de l’organisation est le colonel Chester Phillips. C’est lui qui a demandé l’aide de Howard Stark qui est un des meilleurs scientifiques de leur groupe. Y travaille également Peggy Carter et son équipe. Plus tard, la S.S.R. deviendra le S.H.I.E.L.D.




THE HAND

La secte de la Main est née au Japon vers 1200, pendant l'époque du Japon féodal. Son but premier était de fédérer des guildes d'assassins, de voleurs et de ninjas contre leurs ennemis, mais avec le temps et guidée par un clan, elle se tourna vers les arts maléfiques et le banditisme.
Elle connaît les secrets magiques permettant de ressusciter les morts et d'en faire des esclaves. Plus la personne est importante, plus elle reprend une vie normale (les hommes de main ne sont que des ninjas zombies, en phase de putréfaction, alors que d'autres ne semblent même pas avoir été tués). L'identité du dirigeant est gardée secrète, mais il s'agit de Wilson Fisk.




THE RISING TIDE

The Rising Tide est un groupe d’hacktivistes qui a exposé le S.H.I.E.L.D. au monde à la suite de la bataille de New-York. Daisy Johnson en faisait partie quand elle était encore Skye. Ils ont fait face à l’équipe de Philip Coulson en 2013. Leur dirigeant Miles Lydon a vite compris que l’agence n’était pas si mauvaise que ça. Il travaille d’ailleurs parfois avec eux, mais continue de dévoiler des informations encore inconnues du public.




THE TEN RINGS

The Ten Rings est une organisation terroriste vouée à la destruction de la paix mondiale par tous les moyens. On pense qu'il est dirigé par un homme mystérieux connu sous le nom du Mandarin. Quand ils ont attaqué et enlevé Tony Stark en Afghanistan, Stark a secrètement fait une puissante armure pour s'enfuir, ce qui lui a donné le surnom de super-héros, Iron Man. En 2013 Aldrich Killian utilise l’acteur Trevor Slattery, pour qu’il joue le rôle du Mandarin. Aldrich dira ensuite à Stark que c’est lui le vrai Mandarin, mais il a mentit. Ce dernier est toujours en vie depuis des années. A part ses disciples, personne ne connaît sa véritable identité qui est Zhang Tong.




WATCHDOGS

The Watchdogs est un groupe terroriste se voulant présent pour préserver les droits des humains en se débarrassant des Inhumains. Ils ont fait leur apparition sur le devant de la scène en 2015 en poursuivant les Inhumains qui avaient été infectés par la brume tératogène. La population ne voit que les hommes de mains avec leurs masques de chiens, mais dans l’ombre, le dirigeant du groupe est Anton Ivanov, plus connu sous le nom de Watchdog Prime.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Agences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE LIVING TRIBUNAL :: Daily Bugle :: Annexes-
Sauter vers: