AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 :: THE LIVING TRIBUNAL :: Daily Bugle :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lieux encore inconnus aux yeux du monde
Huginn et Muninn
Date d'inscription : 09/04/2017
Mer 20 Juin - 14:15
Voir le profil de l'utilisateur
Lieux encore inconnus




ATLANTIS

L’Empire d’Atlantis a pour capitale la Cité de Thakorr. Il y a environ 9000 habitants dans tout l’empire et les endroits les plus importants sont la caverne des ombres, la grotte des anciens, la tombe de Lady Dorma et la tombe de la princesse Fen. L’empire est dirigé par une monarchie constitutionnelle et le dirigeant est Attuma.
La cité a décidé de rester dans l’ombre, ne voulant pas avoir à intervenir avec la surface. Ils ne veulent pas être dérangés, cependant Attuma complote en secret une attaque sur la surface. Il veut pouvoir y régner. Pour avoir plus d'informations, il a envoyé la jeune Zartra en repérage. Ce que ne sait pas encore Attuma, c'est que derrière son dos, il y a des groupes rebelles qui veulent le voir tomber et leur leader est Namor, assisté de sa cousine Namora, qui a déjà pris contact avec le groupe des New Warriors sur Terre.



ATTILAN

Après avoir été livrés à eux-mêmes, les Inhumains ont errés à travers l’espace avant de créer leur cité nommée Attilan. Cette dernière a été créée par le Roi Myran il y a 7000 ans. Leurs connaissances en génétique étaient formidables et ils mirent en place un gouvernement basé sur les capacités génétiques appelé la génocratie. Le généticien Randac découvrit la brume tératogène dans laquelle les inhumains peuvent s’immerger pour découvrir les pouvoirs dont ils seront dotés.
Aujourd’hui Attilan, situé sur la Zone bleue de la Lune, est dirigé par la famille royale composé de Blackagar Boltagon, Médusa, Karnak, Gorgone, Triton, Crystal, Gueule d’Or et Maximus.




KNOWHERE

Située dans une tête coupée d’un Céleste, cette dernière flotte le long de ce qui est appelé The Rip. Il s’agit du bord extrême de toute l’espace-temps, sans localisation physique spécifique. Knowhere agit comme un port d’escale et un observatoire de la fin de l’univers pour les voyageurs intergalactiques. Vous y trouverez beaucoup de hors la loi, mais la tête est protégée par Cosmo, le chien spatial soviétique télépathique et télékinétique. C’est également ici que se situe le repère du Collectionneur.




SAVAGE LAND

Il s’agit d’une terre préhistorique tropicale entourée de volcans profonds en Antartique. C’est une réserve tropicale cachée du reste du monde. Le riche héritier Kevin Plunder y fut élevé par un tigre à dents de sabre après la mort de ses parents. Il se fait depuis appelé Ka-Zar et il règne la partie de la Terre Sauvage appelée Jungle oubliée.
Parmi les races de Savage Land, citons les oiseaux nommés Aerians, le peuple des arbres à queue de singe, le peuple amphibie des poissons tubanti de la mer de Gorahn, le Lizard Men de Vali-Kuri et le peuple nomade de Pandori. Les races populaires de la Terre sauvage sont les hommes-singes, les lémuriens, les ptérons (personnes ressemblant à des ptérodactyles), les gens du soleil, les hommes des marais et les zèbres.



WAKANDA

Le Royaume du Wakanda a pour capitale Wakanda-Central et la population s’élève à 6 millions d’habitants. Les endroits les plus connus sont les Chutes du Guerrier, la Colline de Vibranium, le Domaine des Gorilles Blancs, le Lac des visions déformées, le Mont Kanda, le Mont Wakanda, le Palais de Wakanda-Central et le village Jabari. Le gouvernement est une monarchie absolue dirigée par le Roi T’Chaka.
Les langues principales sont le wakandais, le hausa et le yoruba. Leur monnaie et le dollar wakandais. Leurs principales productions sont le charbon, les diamants, l’uranium, le vibranium et tout ce qui touche à l’industrie aéronautique.
Pour le moment ils utilisent leurs avancées technologiques uniquement pour leur pays, se faisant ainsi passer aux yeux du monde pour un pays pauvre. Le Roi T’Chaka a commencé à laisser son fils T’Challa voyager dans différents pays pour savoir comment l’annonce de leurs richesses seraient perçus.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: